Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura Empty
MessageSujet: [Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura   [Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:01

J'arriva sur l'immense terrain de cross avec Elle t'adore. Je l'avais bien protéger et moi aussi d'ailleurs. Je n'avais surtout pas oublié mon gilet de cross. Si important à mes yeux vu le nombre de fois qu'il ma sauvé ! Je rêgla mes étriers et ressangla une dernière fois.
Je commença au pas puis au trot, je fit un cercle afin de bien prendre le galop et que Tadou ne s'emballe pas. Je me dirigea vers le premier obstacle qui était un trot. L'étalon était dans une bonne cadence et tout à fait régulière. Je continua mon parcours vers le contre-haut, je ralentit un peu l'allure par précaution. Il passa le contre-haut sans problème, je continua en accélérant un peu afin d'éviter un refus sur l'enclos, tout se passa à merveille : le piano, le parc à moutons, le contre-bas . . . J'arriva dans la descente avec Elle t'adore à fond la caisse ! Il fallait le ralentir . . . Je m'empressa de le ralentir mais je pense que j'ai dut tirer un peu trop car il rua. Je tomba par terre et l'étalon dévala la descente et finit par tomber par terre. Il se releva, recula, heurta l'obstacle qui était derrière lui, me regarda. Je descendit la pente, essaya de le calmer er remarque qu'en chutant après sa descente il s'était blessé sur le flanc.
Après l'avoir rassuré et reprit les rênnes, je remonta en selle. Je le fit tomber dans un petit galop me dirigeant vers le tronc auquel il s'était heurté, s'arrêta devant et secoua la tête. Ça alors, je ne le reconnaissait plus mais que c'était-il donc passer pour qu'il change ? Je le mit face à l'obstacle, lui donna un coup de talon afin de le réprimander. Et avoir reprit le petit galop, je le redirigea vers le tronc, cette fois-ci, il le sauta et nous finissâmes la parcours en beauté et ne fit plus de refus.
J'avais beau repasser en revue ce que j'avais put mal faire pour qu'il fasse ce refus mais rien ne me vint à l'esprit. On dit que la nuit porte conseil et que c'est lorsque l'on cherche pas que l'on trouve, alors j'oublia cet incident, espérant trouver la réponse un autre jour. Et je le ramena à l'écurie afin de le panser et de m'occuper de sa blessure au flanc, j'espérais que ce ne soit pas bien grave . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura   [Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:13

+ 0,5 en cross !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Entrainement de cross] Elle t'adore et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle t'adore et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» Entrainement de Cross [libre au tircys]
» [entrainement de cross] maxime et prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser