Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soir du bal, soir triste. . .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:47

April suivait le groupe malgré qu'elle voulait encore rester et admirer ce paysage bien qu'elle était trempée et qu'il faisait tard... April avait completement zapper ses chaussures qui était actuellement par terre sur la plage... Elle les chercha du regard, peine perdue.

Elle laissa échapper un petit souffle, puis se décida à les chercher ses fichus chaussures..Elle souria à Faustine.


<< Partez devant, je vous rejoins, je dois chercher mes chaussures >>
fit-elle en souriant. Elle fit une pirouette sur elle même, un petit tourbillon et se laissa tomber sur le sable froid...non non elle avait toute sa tête juste qu'elle avait envie de le faire depuis un moment ^^ ! Et commença à chercher ses chaussures sur la plage, la elle paraissait completement étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr - 19:49

Les idées me revenaient, mais pas mon équilibre ! Heureusement que Maxime me tenait car sinon je serai tombé trois ou quatre fois !

- Alors tu viens d'où ?

Avais-je demandé à Maxime pour lui prouver que je pouvais encore aligner quelque mot qui PAR HASARD formait une phrase ...
Ce soir, j'étais gentille avec tout le monde, même ceux qui n'étaient pas de mon clan et je devais avouer que je n'étais pas déçue du résultat !
J'avais décourvert des personnes gentilles voir même adorables et qui semblaient fidèles et loyales en plus !
Et pour la première fois depuis mon changement de comportement, je regrettai cette histoire de clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 0:17

maxime vis les deux filles de derrière se dispercées. april parti chercher ses chaussures. quand a faustine, semblait rever debout... maxime soutenait toujours julie. celle ci fesait des efforts apparent pour démontrer quelle netait pas saoul elle non plus. cependant, maxime netant pas duppe, il ne se laissa pas berné aussi facilement et comme elle pose une question n'ayant pas de sens pour maxime sur le moment, lui demande de repeter ainsi :
"euh, t'as dis quoi là ?"
maxime necoutant qua moitié, la jeune fille pouvait bien repetter cinq ou six fois avant quil ne capte quelque chose.

desolé, pas dinspi ce soir, terminerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:40

[Te fatigue pas va !]

Je râlais ! Il n'était pas capable de comprendre ce que je disais alors que j'étais persuadée de faire des phrases correctes !
Pour qu'il comprenne, j'articula exagérement

- Laisse tomber ! Comment elle s'appelle ?

Et oui, c'était la question que je me posais ! Comment s'appellais la fille qui lui donnais l'air complètement absent alors que pourtant il devrait être à fond avec nous car , personnellement, j'n'arrivais même pas à aligner trois pas sans tomber !
Mais nan, il était ailleurs, il révassait ou alors il était énervé ... impatient !
Il devait surement avoir eu une dispute avec elle ou autre chose !

Puis je souris, si je pouvais réfléchir à ce point là, c'est quand même que j'avais les idées claires ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:24

maxime s'était fait grillé. julie qui semblait completement pompette avait devinée ce qui le traquassé. pourtant il répondit simplement :
"elle cest gwen stoner, notre prof, tu vois qui ?"
maxime avait parlait dune traite et pourtant il remarqua que le fait d'avoir exprimer juste sa lui fis du bien. et puis les trois filles qui n'étaient pas de son clan commencé sérieusement à lui taper sur les nerfs, peut etre à cause de gwen a laquel il narretait pas de penser, mais aussi et surtout du fait quelles etaient dispercees. il regarda au ciel, et une larme coula. il se dépecha dessuyer cette chose affreuse sur le visage dun garçon et repris la route, lair de rien. pourquoi avait elle parler de la jeune fille qui occuper ses esprits jours et nuits et quil attendait depuis des annees ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 21:55

Comme j'étais très "joyeuse" je ne pus m'empêcher de rire en entendant le nom de la jeune professeur

- Bien sur que je vois ! Mais ... tu lui as déjà parlé ? J'veux dire, tu ... tu la connais ?

J'hésitais à parler quand j'apperçus une larme briller sur la joue de ce Maxime ! J'avais entendu dire que la prof était avec un élève, ça ne devait pas être très facile à vivre ...
Il semblait encore plus désespéré que moi le pauvre ! Il semblait soudainement ... abattu !
J'avais pitié de ce jeune homme ! Je secoua la tête pour faire partir toute cette pitié ! Premièrement parce qu'il n'était pas de mon clan et deuxièmement parce qu'il devait detester lire ça dans mon regard !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:31

lorsque maxime parla de gwen, julie rigola. maxime se vexa, puis tentant de reprendre le dessus repondi a la jeune fille :

"je l'ai embrassé hier... mais il y avait Anthony... un tircys avec qui elle est... et il nous as vu... il lui en veux... alors j'ai essayer qu'ils se réconsilient ... quel con je suis, mais quel con ! j'ai préféré la garder comme amie plutot que de la perdre completement..."

maxime n'en revenait pas, il parlait de ses petits soucis avec gwen avec une presquinconnue. il s'arreta de marché et sassis sur le sable. ils etaient presque arrivé à laccademie, mais maxime navais plus autant envie que tout a lheure de rentrer. ne se souciant presque pas de la jeune fille quil avait accompagné une grande partie de la soirée, il se mit a pleuré comme il navait jamais pleuré. il venait de comprendre quil naurait jamais gwen pour lui après ce quil setait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 21:55

Je m'assis à côté de Maxime qui pleurait sans retenu ! Cette vision me choqua, moi qui venait d'une famille où les hommes ne ressentaient rien, et me redonna tous mes esprits !
Je posa ma main sur son épaule

- Tu as cru bien faire ...

Je savais bien que mes paroles étaient inutiles et je n'étais même pas sure que Maxime m'entende à travers ses sanglots !
Mais je continua

- Elle reviendra peut-être ... elle ne t'aura surement pas embrassé pour rien ... Ou alors elle est très bien avec ce Tyrcis et tu dois l'oublier

Je regretta cette phrase immédiatement après l'avoir dite

- Excuse-moi ... c'est pas ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 22:03

julie etait tres gentille, elle voulait apparement remonter le moral de maxime. narrivant pas a sarreter de pleurer, mais voulant sarreter, il hoqueta plusieurs fois. quand il reussi enfin a reprendre un semblant de calme, il avait écouter la jeune fille, mais navait pas ete capable de lui repondre. en serait il capable un jour. il tenta quand meme dy repondre entre couper de sangots qui remontèrent à la surface.

"je crois ... que ... la seule chose .... que je pourrais encore.... espèrait...serait de ... rester son meilleur ami... si je nai pas... gacher aussi... il faut que ... je loublie oui ... tu sais comment... faire... toi ?"

maxime etait vraiment perdu, et le reconfort que la jeune fille lui procuré lui sembla essentiel, peut etre que si elle navait pas ete dun autre clan, il aurait pu mieux la connaitre. il regetta detre dans un clan vide de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:16

Je souris de tendresse ! Que c'était chou un garçon amoureux ! Maxime se posait la question que tout le monde s'était posé au moins une fois dans sa vie ... moi la première !

- S'il existait une solution miracle, plus personne n'aurait de blessures de coeur ! Je crois que ça se fait petit à petit ! Je crois qu'il faut trouver en autre chose la force de continuer à se lever et à vivre ! Quelque chose qui ... compense !

Je le regarda dans les yeux ! C'était comme si j'appercevais son coeur brisé ! Il semblait si vulnérable ! Vu les larmes qui brillait à la lumière de la lune, ce n'était pas une simple amourette de jeunesse et Maxime aurait beaucoup de mal à s'en remettre !

- Tu sauras que tu ne l'aimera plus le jour où elle pourra te prendre dans ses bras sans que tu es envie de l'embrasser ... Le jour où elle te sourira mais que ça ne te donnera pas des ailes pour autant ! Le jour où ... où tu arriveras à respirer pour autre chose que pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:37

maxime ecouta la jeune fille, elle etait tres reconfortante et parlait gentillement, cela se voyait quelle chercher a laider. maxime essuya encore quelques larmes. oui il devait passer a autre chose, essayer de penser a quelque chose qui puisse compenser le manque que gwen lui infligué. il reflechi a ce qui pouvait bien etre cet autre chose. maxime pensa quil fallait peut etre quil tombe simplement amoureux de quelquun dautre, mais il se souvient de la tragedie qui etait arrivé a sa derniere petite amie, ashley. mais il ne voulait plus penser. ne plus penser ni a ash, ni a gwen. essayer de regarder ailleurs. si cela lui été possible du moins. il regarda julie et lui dis :

"merci julie... tu es super comme ... fille tu sais..."

son rythme de parole toujours aussi s'accadé, il ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 22:47

Je fixa Maxime droit dans les yeux

- Merci ... et tu savais que les filles géniales aimaient aider les mecs géniaux ? Y parrait que c'est à la mode ...

Il était tellement plus mignon que je ne l'avais déjà vu ... Il semblait si fragile que j'avais envie de le prendre dans mes bras !
Soudain j'eus froid avec ma robe dans la nuit gelée ! En plus, j'étais toute mouillée !
J'aurai aimé avoir un verre de punch pour me réchauffer mais je n'avais que le vent qui me faisait trembler comme une feuille ... Pas terrible !

Je contempla la mer ... Les vagues venaient s'échouaient sur la plage ! Je pris du sable dans mes mains !
J'étais bien, avec Maxime, sur cette plage, au milieu de nul part ! Et j'aurai aimé que cette soirée dure éternellement ...
Je tourna la tête vers Maxime et lui souris affectueusement !

Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:05

maxime vu que la jeune fille qui laccompagnait etait frigorifie. il lui donna son pull, lui le chagrin fesait quil navait pas froid, au contraire, le vent lui ferai du bien. la jeune fille se retourna et ils furent si proche que maxime eut envi de lembrasser. maxime il etait comme ca, cetait un loveur, mais il etait aussi dragueur malgrès lui. il regarda alors plus loin, vers locean pour essayer de ne pas ceder a la tentation. puis il se coucha dans le sable, pour reprendre ses esprits et il regarda longement les étoiles. il vit la grande ours avec sa forme de casserole. il la montra a julie :

"regarde julie ! là bas"

il attendi une reaction de la jeune fille a laquelle il n'avait pas repondu a son genre d'invitation. il ne savait pas sil etait pret ou pas, il ne savait pas si il pouvait tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:13

Intérieurement, je soupira . Maxime avait détourné la tête, il ne voulait ... ou ne pouvait !
Mais il ne semblait pas non plus vouloir "m'abandonner"
Que faire ?
Tenter le tout pour le tout ? Après tout, je pourrait toujours recommencer à le mépriser le lendemain ... Ne rien faire ? Je m'en mordrai trop les doigts après ... Je le savais ...
En désespoir de cause, je m'allongea à côté de Maxime ! En prenant bien soin de me coller à lui en pretextant encore le froid ...

- La grande ourse ? C'est ça ? J'suis pas très douée en astronomie à vrai dire ...

Intérieurement, je priai pour que Maxime soit prêt à aller plus loin ! A tenter quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:24

maxime rigola pour la premiere fois de la longue soirée quil avait passé sur la plage et depuis que gwen lavait jeter meme. julie montrai une étoile brillante. mais pas celle de la grande ours. par contre létoile quelle montrait été une étoile qui bougeai. maxime nen croyait pas ses yeux, il se mis sur ses coudes et regarda plus attentivement. oui en effet, julie lui avait montrer une étoile filante. il le dit à la jeune fille :
"non ca cest une etoile fillante !"
puis il fis un voeu. il espera pouvoir tourner la page rapidement et trouver quelquun dautre pour passer des heures innoubliables. il pensa quil avait peut etre la personne sous ses yeux. il regarda alors longuement julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:29

Je souris ! J'étais vraiment nulle en astronomie ! A peine le temps d'un éclair et l'étoile avait disparue ... Je fis un voeu, celui que cette soirée qui était si parfaite tout d'un coup ne se finisse jamais !
J'étais si bien, et maintenant Maxime me regardait ...
Attendait-il la même chose que moi ? J'avais envie de figer cet instant à jamais

Il semblait aussi indécis que moi, seulement lui il avait une bonne raison de l'être! Pas moi !

Mon coeur battait à cent à l'heure, je m'approcha doucement ... pencha la tête ... et l'embrasse doucement et furtilement ...

Puis je me recula, rapidement, curieuse de la réaction de Maxime ! J'étais très stréssée, j'avais les mains moites ! J'allait enfin savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:44

julie avait embrassé maxime. il sembla a maxime quil avait rougit. peut etre netait il pas pret a repenser a une autre, mais il en avait envie. julie setant ecarté, peut etre pour ne pas se faire repousser par maxime, celui-ci lembrassa a son tour. il lembrassa et ne voulu plus decoller ses levres de celle de julie. sa posture étant mauvaise, il se décolla un peu avant de la réembrassé dans une meilleure position. lorsquil se decolla de nouveau cetait pour regarder julie avec un grand sourire. il ne savait plus quoi dire. alors il resta un peu comme sa a la contempler. apres un certain temps, il se recoucha, ne sachant si ce quil avait fait été bien ou non et aussi sil y avait ne serais ce quun mince espoir quil y ai plus que ce qui venait de se passer le lendemain et les jours suivants..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:13

Je respira un grand coup, laissant mes cheveux flotter au vent ... Maxime s'était allongé, il semblait pensif ... comme moi d'ailleurs !
Notre idylle aurait-elle une suite ? Etais-je qu'un simple "lot de consolation", un moyen pour lui d'oublier Gwen ? Etait-il vraiment sous le charme ?
Je savais que je ne pouvait lui ouvrir totalement mon coeur en sachant cette Gwen dans son passé ...
La vie m'avait rendue trop méfiante par rapport aux hommes, et je ne voulais pas me lancer dans une grande histoire d'amour si c'était pour se terminer en fiasco !
Mais d'un autre côté, Maxime était tellement attachant et je savais que plus je passais du temps à ses côtés plus j'avais envie d'en passer ...

Je me pencha vers lui, lui déposa un bisous sur les lèvres et lui sussura

- J'veux rentrer ... Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:02

julie lavait réembrasser. ce netait donc pas une erreur. elle lui avait susuré quelle voulait rentrer et lui avait demandé de la racompagner. maxime hésita. il aurait préféré rester là encore un peu avec la jeune fille quil venait dembrasser. se netait pas son genre dembrasser une fille pour rien. et encore moins de lui laisser espérait quelque chose si lui de son coté netait pas pret a faire des efforts pour cette personne. il se releva donc avec un peu de peine. il ne voulait plus rentrer. il aida la jeune fille a se relever. une fois quelle fut relevée, il la pris dans ses bras, lembrassa de nouveau tres tendrement. apres il mis sa main derrière sa tete et emmena la jeune fille en direction du batiment principal. ils entrerent ensuite dans le batiment. maxime sarreta dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soir du bal, soir triste. . .   Soir du bal, soir triste. . . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir du bal, soir triste. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triste, et seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser