Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications. [PV Gwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Explications. [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Explications. [PV Gwen]   Explications. [PV Gwen] Icon_minipostedVen 25 Avr - 23:23

Nous étions tout les deux sur mon étalon frison, Peer. je ne savait pas trop quoi lui dire, je n'avait surement pas le courage...
Nous étions au pas, dans les dûnes, et nous gagnions maintenant le sable dur, a côté de l'eau.
Je respira profondement, avant de me lançer.

-Sa ma fait du mal. . . .

Je ne voulait pas en dire plus, j'était sur mon cheval,avec les larmes au yeux. . .
Que faire ou que dire de plus? Juste attendre une réponse de celle qui m'avait trahie.
Je fit prendre un pas plus accéléré a Peer, oubliant un peu que Gwen était derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Explications. [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Explications. [PV Gwen]   Explications. [PV Gwen] Icon_minipostedSam 26 Avr - 0:01

Anthony avait ouvert une breche... Un silence s'abatti sur nous, seul les bruits des sabots qui s'enfonsent dans le sable et l'acceleration de Peer étaient audible. Ne sachant que répondre, ma première réaction en temps normal aurait été de ne rien dire, et de poser en simple réponse, ma tete contre son dos, et mettre mes bras autour du superbe corps d'Anthony. Mais là, il fallait d'abord qu'on parle et j'espèrais sortir de cette mauvaise passe avec moins dégratinure au coeur que ce que je n'ai au visage et partout ailleurs du fait de ma nuit dans le box de mon cheval. Je pris cependant mon courrage à deux mains (ou quatres pattes de grenouille suivant les personnes ^^), et tenta une explication des plus simples et des plus réalistes puisque c'était ce qu'il s'était passé :

- Je suis désolée Tony, je ne voulais pas... Je ne suis pas amoureuse de Maxime, c'est mon ami. C'est grace à lui que je suis revenu pour m'excuser, voir si tu pouvais l'excuser aussi. Il se sent fautif... Il m'a embrassé une première fois, mais comme je l'ai repoussé, il s'est légèrement énervé et m'a empéché de bouger lorsqu'il m'embrassé quand tu nous as vu... J'ai réussi à pardonner à Maxime, pourras tu me pardonner à ton tour ?

J'avais parler rapidement, sans laisser la possibilité à Anthony de répondre pendant mon récit. Il avait écouté. J'attendais maintenant patiemment son "verdict" qui pourrais nous séparer à jamais, ou qui nous lierai pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Explications. [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Explications. [PV Gwen]   Explications. [PV Gwen] Icon_minipostedSam 26 Avr - 0:21

La pardonnée?Non, pas tout de suite, je ne pouvait pas.
Je regarda les petites vague, qui s'écrasait doucement sur le bord su sable dorés.

-Ecoute, j'ai besoin de temps, je ne sait pas. . .Après sa. . .je peut pas te dire ma décision, désolé!!

Je souffla intérieurement.Peer sentait la tention entre gwen et moi, et il le faisait comprendre.

-On galope. . . .

J'avait déjà lançé Peer au galop avant toute réponses de celle qui m'aimait, mais qui m'avai trahie.
Elle me tenait maintenant, et je retrouvait nos liens d'avant. Le fait qu'elle mes trahi, m'avait donné les larmes aux yeux
Peer avait pris un galop souple pour lui, et leger. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Explications. [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Explications. [PV Gwen]   Explications. [PV Gwen] Icon_minipostedSam 26 Avr - 0:46

J'avais à peine eu le temps de m'accrocher à Anthony qu'il avait deja mis Peer au galop. J'étais décue mais je comprennais qu'Anthony ne me pardonne pas tout de suite. Pourtant je fis comme si nous n'avions jamais connu cet orage, et mes bras autour de son corps, mon corps tout proche du sien, je sentais sa bonne odeur... Je le serra un peu plus fort. Les larmes me monter aux yeux aussi. J'étais tellement concentrée sur Anthony, que le galop de peer ne faisais que me bercer. L'étalon avait l'air d'apprécier cette balade au bord de la mer. J'essuya une goutte qui tomber de mon visage avec ma main. Puis la remis autour d'Anthony. Je posa ensuite ma tete contre son corps. Si seulement Maxime n'avait pas débarqué, si seulement il n'avait pas chercher à me séduire, si seulement, si seulement... autant de questions sans réponse auquel il me fallait répondre pour comprendre ce qui s'était passé la veille entre nous trois (maxime, anthony et moi). J'avais la sensation d'être perdue, de ne plus savoir ni qui j'étais, ni comment j'allais... Une chose dont j'étais certaine, mon amour pour Anthony pouvait m'aider à surmonter bien des obstacles, si seulement il acceptait de me pardonner... Après 10 bonnes minutes serré l'un contre l'autre au galop et un peu à bout de force, un sanglot se fit entendre... Je sanglottais... Pourvu qu'Anthony n'ai rien entendu. Je m'interdisais de pleurer sur mon sort alors que pour lui j'étais fautive. Je controla le second sanglot qui essayer de sortir, attrappa les renes de peer, le fit rallentir au trot puis au pas, et me fis glisser le long de Peer et partis en sens inverse vers secret school, en espérant interieurement qu'Anthony me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Explications. [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Explications. [PV Gwen]   Explications. [PV Gwen] Icon_minipostedDim 27 Avr - 17:59

Je marcha d'abord le long de l'eau. Après cinq grosses et longues minutes, je me retourna, espèrant voir Anthony et Peer à ma suite. Ne les voyant pas me rattraper, je m'assis sur le sable, et commence à pleurer tout mon saoul... J'avais encore fait une boulette. J'aurais jamais du sauter de Peer, Anthony me pardonnerai jamais. Tout été fini... J'était entrain de me faire à cette affreuse idée, quand je réalisa que la dernière solution pour peut être me raffraichir ou pire encore, serai de prendre un bain... J'enleva donc mes boots et parti toute habillée dans l'eau très froide d'abord, puis qui se réchauffa au fur et à mesure que j'y rester. Je plongea ma tête sous l'eau, j'eus la tentation d'y rester -sous l'eau. Mais après tout, qu'est ce que c'était un garçon ? Pourquoi faire du sur place ou aller à reculons quand on peut aller de l'avant ? Je sortis de l'eau et pris le chemin des grands bâtiments de l'academie. J'avais pris des résolutions et je comptais bien les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Explications. [PV Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Explications. [PV Gwen]   Explications. [PV Gwen] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications. [PV Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stoner
» Chambre de Gwen Stoner
» Balade [Gwen Stoner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser