Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Empty
MessageSujet: ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~   ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:14

J'avais dit à Nikos qu'on partait en balade dans la Plaine Désertique avec une autre membre du clan des Tircys. Je lui avait proposé et, comme une débile, je lui avait pas demandé son nom et je ne lui avais pas dit le mien. Je lui avais juste dit que je faisais partie du clan des Tircys, comme elle.
J'avais décidé de monter à cru parce que ça valait bien la peine et que Nikos est super confortable! Mes poches étaient composées d'un cure-pieds, de compresses antiseptiques, d'un liquide cicatrisant pour Nikos et d'un flacon de crème solaire, au cas où il ferait très chaud et au cas où la jeune fille qui m'accompagnait n'en aurait pas mise. Lorsque Nikos et moi fûmes sur place, la jeune Tircy qui était sensée m'accompagner n'était pas encore arrivée. Je carressa l'encolure de mon cheval bai brun et attendis l'arrivée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~   ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:25

J'arrivai avec Star Day sur le lieu de rendez-vous, le soleil tapait fort, mais mon casque me protéger la tête. Star Day était une jument calme selon sa fiche, et cela se confirma : elle ne bougeait pas, elle répondait bien à mes différentes actions... Très agréable à monter !
Je vis la jeune fille avec son cheval... J'étais contente de rencontrer quelqu'un, une fois de plus car les amis me manquaient dans cette académie !
J'arrivai vers elle en lui souriant timidement.


" Bonjour ! Je suis Skylar Westerfeld... Des Tircys. Et toi ? "

C'était un peu stupide de lui signifier mon clan étant donné qu'elle le connaissait d'avance ! Mais j'étais toujours un peu comme ça face ux inconnu, ce qui m'avait parfois totalement ridiculiser ! Star Day renifla le museau du cheval de l'adolescente, je lui retirai son bout du nez, au cas où. J'avais parfois tendance à être un peu trop dur avec les chevaux depuis un certain temps, mais j'avais pal mal d'erreur avant, et que je laissais les chevaux libre de faire ce qu'ils voulaient, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~   ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Icon_minipostedSam 26 Avr - 23:05

Je répondis à la jeune fille, qui s'appelait Skylar Westerfeld:

"Je m'appelle Carménia Dalwin, mais tu peux m'appeler Carmen. Et lui, c'est Nikos."

Skylar avait l'air sympa. Je lui adressa un sourire chaleureux(même s'il faisait déjà assez chaud comme ça^^) et lui proposa de commencer la balade, puisque c'était pour cette raison que nous étions ici. Skylar montait Star Day, la mascotte de notre clan. La jument avait voulu faire un bisou a Nikos, mais sa cavalière lui a empêché de le faire, ce que je jugea juste. J'étais inquiète à l'idée que Nikos désapprouve cette marque d'affection et morde Star Day, qui ne lui voulait aucun mal. Nous nous mîmes au pas. J'entendais le martèlement des sabots sur la terre dure du désert d'Australie, qui n'était pas composé de sable, contrairement au Sahara par exemple. Je lui demanda:

"Quel âge as-tu ? Moi j'ai 18 ans."

Qu'elle ai le même âge que moi, tant mieux. Mais si elle était plus jeune ou plus âgée que moi, ce n'étais pas grave. Je la considèrerait comme mon égale, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~   ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Icon_minipostedDim 27 Avr - 12:57

Je souris à Carmen, et regardai son cheval...

" Tu peux aussi m'appeler Skylar ! Et j'ai 16 ans. Ton cheval est magnifique ! Je n'ai pas pu prendre le mien : il boitait un peu, et j'ai préféré le laisser au repos. "

Son cheval avait un pas régulier et assez sonor, Star Day, elle, avançait placidement dans ce grand désert. C'était la premuère fois que je me retrouvais dans un si grand espace, vide. Il n'y avait que des cailloux, des rochers, et des plantes vivaces qui donnaient un semblant de vie à cette plaine arride... C'était étrange : j'étais en compagnie de quelqu'un mais je me sentais très seule pour autant. Je sortis une bouteille d'eau de mon sac à dos, et en bus une gorgée, je proposai mon eau à Carmen.

" En veux-tu ? "

Je sortis une autre bouteille de mon sac [ ! ] et en versa un peu sur le garrot et les épaules de Star Day, qui transpirait. Une bonne douche lui fera du bien ! Je pensai à Dorian Gray qui par ce beau temps, devait resté enfermé. Cela me fit un peu de peine car, il faisait beau, et Dorian adorai pouvoir galoper dans son grand pré lorsque le soleil était de la partie, ce qui, reconnaissons-le, était assez rare en Ecosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~   ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:04

J'acceptai l'eau que me proposais Skylar, la remercia et bus. J'en profitai pour en mettre un peu dans ma main et arrosa l'encolure de Nikos qui, tout comme Star Day, transpirait. Je rendis sa bouteille à Skylar.
Les sabots des chevaux martelaient le sol, surtout ceux de Nikos, qui avait la démarche lourde. Faudra que je le mette à la diète, celui-là!
Je demande à Skylar:


"On fait un peu de trot ?"

J'attendis patiemment la réponse de Skylar. Je voulais faire du trot parce que je m'endormais, à force de faire du pas comme ça. Je voulais prendre une allure qui "secouait". Je me mis à me mettre de la crème solaire, car le soleil tapait fort et je craignais d'attraper un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~   ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylar Westerfeld
» I Balade....I
» [ PV Dressage] April & Skylar
» Longe - [Skylar & Dorian Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Plaine Désertique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser