Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skylar Westerfeld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:04

I/ Personnage

a) Générale

Nom :
Westerfeld
Prénom :
Skylar
Sexe :
Féminin
Date de naissance :
18 février 1992
Age :
16 ans

b) Passé

Histoire :
Skylar est née en Ecosse, à Glasgow, dans une famille huppée, qui aimait aussi beaucoup l'équitation. Elle monta à cheval pour la première fois à l'âge de cinq ans, puis ne plus jamais redescendre ! Elle fut inscrite par ses parents dans une grande école écossaise d'équitation. Très vite, on décela chez elle de grandes capacités en dressage et en saut d'obstacle. Elle participa à de nombreux concours nationaux et parfois même internationaux où elle remporta très souvent la première place, en sa catégorie. A part l'équitation, Skylar est aussi douée scolairement, où elle rapportait chaque trimestre d'excellents bulletins. Elle est aussi passionnée d'art, de photographie, où elle excelle et a même déjà exposé ses clichés dans de petites galeries de Glasgow. Elle aime sortir avec ses amis pour aller voir des concerts, boire et faire la fête. Cependant, amlgré son goût pour l'école, elle prefèra continuer sa route vers celle des terrains de concours en espérant un jour arriver aux plus grandes compétitions.
Ancien Lieu d’habitation :
Glasgow


c) Situation familiale

Parents :
Les parents de Skylar sont tous deux architectes et on toujours encourager leurs enfants dans la voie qu'il leur plaisait.
Frères/Sœurs :
Skylar a un grand frère, Charly, qui poursuit des études pour devenir réalisateur, il est âgé de 19 ans et une petite soeur, Joy, qui est handicapée mental, à qui Skylar attache beaucoup d'affections. Elle est âgée de 12 ans.
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]

d) Description morale

Caractère :
Skylar est une jeune fille extravertie qui adore s'amuser mais qui connait ses limites. Elle sait se mettre au travail, et elle le fait bien. Elle a un tempérament artistique, et est très sensible. Elle a cependant, un grand esprit de compétition ce que ce soit en équitation, au lycée ou même entre amis.
Qualités :
Skylar est travailleuse et assidue, amicale et sociable.
Défauts :
Elle pleure parfois trop facilement ce qui énerve ses amis. Elle peut aussi s'énerver très facilement surtout si c'est de la "taquinnerie".
Signe particulier : [facultatif]

e) Description physique

Personnage :
Skylar est grande ( 1 m 75 ) et mince. Elle a un visage fin avec des traits réguliers et de longs cheveux bruns qu'elle lâche le plus souvent.
Vêtements :
Skylar adore s'habiller pour sortir. Elle met beaucoup de petites robes avec des collants flashy, elle écume les friperies à la recherche du vêtement qui fera la différence. C'est une adepte du style nu rave. Pour monter à cheval, elle s'habille cependant simplement, mais a un faible pour les belles bottes en cuir.
Nom de la personnalité sur l'avatar :
Mary Elizabeth Winstead.


II/ Votre cheval

Nom :
Dorian Gray
Affixe :
[ pas d'affixe ]
Age :
6 ans.
Race :
Cheval de Selle Français.
Robe :
Alezan
Sexe :
Hongre
Caractère :
Dorian Gray est comme le personnage dont il porte le nom, un très beau petit cheval. Bien qu'il doit un hongre, il aime parader, mais aussi travailler ! Skylar l'a choisie pour ses aptitudes en dressage et son excellent coup de saut, malgré sa petite taille. Il a un caractère assez similaire à celui de sa propriétaire : il n'aime pas qu'on l'énerve, sauf quand c'est Skylar !
Photo :
Skylar Westerfeld 32origineteterenoirsr2
Skylar Westerfeld 32originetroisquartrenold8


Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage :
8 points
Saut d’obstacle :
8 points
Course :
2 points
Pony-games :
2 points
Attelage :
0 point
Voltige :
1 point
Horse Ball :
2 points
Ethologie :
3 points
Endurance :
4 points
Western :
2 points
Amazone :
2 points
Cross :
7 points

III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Constance
Age : 15 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? Je pense que c'est un bon forum, mais qui au final ressemble beaucoup aux autres ! Cependant, il a l'aire d'être actif, ce qui est très bien.
Comment as-tu découvert le forum ? Un top-site ( je sais plus lequel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:06

Bienvenue à toi Skylar !! Bon jeu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:07

Il me semble que tout à l'air bon.
Maintenant, si Leliwa accepte, tu pourra joué.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:09

=) Mercii !
Ca fait longtemps que je suis plus venue sur un RPg, j'espère que je ne vais pas voir trop de mal à reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:11

Je ne pense pas va. ^^
Bon jeux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:14

Bienvenue à Secret School, miss !



[d'ailleurs, ça vient d'où, ton prénom ? =)]



M'enfin bref, tu iras chez les Tircys ! je m'occupe de ta chambre, ton bulletin et le box de ton chiwal, et pendant ce temps, tu peux faire ton arrivée dans le hall ! J'essayerais de répondre le plus viite possible...

Voilà, bon jeu parmi nous !



P.S : on est pas très exigeants sur le fow, t'y arriveras sans problème !

On essaie, mais les membres sont toujours là à grommeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:15

Hi hi hi !!
On verra bien ! J'apréhendu juste un peu pour la longueur des sujets tout ça.

Mon prénom vient du film Will Hunting, de Gus Van Sant... Et il m'était rester dans la tête...

Merci de t'en occuper si vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:19

Bienvenue
Bon jeu
Et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylar Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Skylar Westerfeld   Skylar Westerfeld Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar Westerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Gray [Skylar Westerfeld]
» ~Une chouette balade[PV Skylar Westerfeld]~
» [ PV Dressage] April & Skylar
» Longe - [Skylar & Dorian Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser