Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la salle de détente [PV Maya Donava]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 19:32

Pour ma première fois depuis mon arrivée à Secret School, j'avais une soirée de libre. L'occasion idéale pour aller me reposer dans la salle de détente ! Elle est ouverte à tous les élèves, quelque soit leur clan. Justement, j'entre dans cette pièce. Je regarde avec envie les canapés. Qu'ils ont l'air confortables ! Ne me faisant pas prier, je me laisse tomber dans un. Ils n'ont pas seulement l'air confortables, ils le sont réellement ! Juste sir la table basse devant se trouve des tas de magazines équestres. J'en prends un au hasard, et regarde son sommaire. Tout de suite, je me précipite à la partie "Santé". Quand j'étais petite, je voulais être vétérinaire équin ! Et une petite partie de moi le veut encore ... Depuis que j'ai Vivian, je ne cesse d'en apprendre sur la santé des chevaux ! C'est peut-être aussi parce que je m'inquiète tout le temps pour lui ... Dès que j'ai l'impression que quelque chose est anormal chez lui, je m'imagine le pire. En lisant ce genre de magasines, j'apprends à me contrôler ... Je suis tellement absorbée par ma lecture que je n'entends pas la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:17

Maya était arrivé la veille, et ne connaissé personne appart son cheval, et encore elle la encontré pour la première fois aujourd'hui. On pourrait pensé que c'est un petite fille gaté, mais non, la vie ne lui a jamais sourit sauf quand elle a découvert Together l'étalon gris pomelé clair, il pourrais par-etre blanc. Maya ouvrit la porte de la salle de détente, et entra. Il y avait peu de membre, mais apparament plusieurs clan. Maya ne connaissé personne et ne connaissé pas les clan non plus. Alors sans réfléchir, elle vit un canapée occupé par une fille de son age. Elle était en trein de lire un magasine sur les chevaux, bien sur ici, tout est sur les chevaux presque. Elle pris un magasine également et se mit a coté de la jeune fille qui était a coté d'elle, apparament occupé a lire, tellement qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Maya allait donc tenté une approche, mais si elle n'était pas de son clan ? Allait-on la rejeté ? Elle la déjà était assez par le passé a cause de son coté baba cool, se qui est assez embétant dans l'équitation, tout les vétement son sérait jusqu'a la peau.

" Bonjour. Tu es dans qu'elle clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:19

En entendant une vois qui m'est inconnue, je relève la tête de mon magazine. Une jeune fille blonde s'est assise à côté de moi. La première chose qui me frappe chez elle, c'est son style baba cool et ses longs cheveux blonds. Quel contraste avec moi, qui a des cheveux aussi noir que de l'encre, et qui est plutôt du genre métalleuse, voire gothique ... Justement, aujourd'hui, je porte un corsage rouge bordé de fil noir, et de dentelle de la même couleur. En dessous de corsage, j'ai mis une chemise en soie noire, et j'ai attaché autour de mon cou une chaînette en argent. Et en bas, j'ai mis un jean délavé, et mes habituelles Converses noires . Finalement, le seul point commun qu'il doit y avoir entre cette fille et moi, ça doit être notre âge et la couleur de nos yeux, et peut-être notre clan ... Et la passion des chevaux je suppose. Je souris à la jeune fille, tout en restant un peu méfiante. Au cas où ...

"Je suis de Mirys ... Et toi ?"

J'espère qu'elle est de mon clan. Plus on est de fous, plus on rit ! Et je ne connais que deux personnes : Gregory et Laura ... Mais ... Et si elle n'est pas de mon clan ? Comment dois-je réagir ? L'ignorer ? Etre méprisante ? Ou amicale ? Je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:51

Maya attandait la réponse de la jeune fille. En attendant, elle regardé le physique de la jeune fille, elle était surement gothique ou métalleuse. Elle avait des chevxu noir, très noir. Elle avait un corsage dussus une chemise, des converse et un jean. Tout était fonçé sauf son jean. La fille avait apparament le même age quelle, et elle adoré les chevaux, logique aussi c'est pas pour rien qu'elles sont dans se centre. Mais appart ça, elle n'avait rien en commun, une était très coloré et l'autré très fonçé. Mais comme on dit, les opposés s'attire ! Mais ont pouvais voir qu'elle était méfiante, surement parce que elle ne connaissait pas le clan de Maya.

" Je suis dans le clan Mirys également ! "

Maya souria a la jeune cavalière. Elle espèré qu'elle n'allait pas etre méfiente encore, maintenant qu'elle connait le clan de Maya. Ils sont dans le même, temps mieu. C'était assez marrant de voir deux opposé cote a coté.

" Et tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:09

Ma méfiance envers la jeune fille s'envole d'un seul coup. Si elle est de Mirys, comme moi, alors tout va bien ! Et même temps mieux ! Depuis que je suis arrivée à Secret School, je souhaite secrètement de rencontrer tous les élèves qui font partis de mon clan, et de lier une amitié plus ou moins forte avec eux ... Comme dans un vrai clan, quoi ! Je fais un sourire sincère à la jeune fille.

"Je m'appelle Lya McLovex. Et je peux savoir aussi comment tu t'appelles ?"

Généralement, on peut reconnaître à peu près de quelle origine est un élève à l'aide de son nom de famille. Dans mon cas, le "Mc" trahit mon origine américaine. Maintenant que j'y pense, je ne sais pas d'où est originaire Gregory, ni Laura ... Gregory doit être d'un pays anglophone, puisque son nom de famille est un mot anglais ... Mais Laura ? Alors là, aucune idée ... Il faudra que je lui demande à l'occasion. En attendant, je me demande bien comment peut s'appeler cette fille à l'allure si calme, et d'où elle vient. Peut-être d'un pays proche de la nature, un peu comme ceux d'Amérique latine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:49

Maya souria a la jeune fille. Elle attandait avec impatience qu'elle lui dise son nom. En plus elle était la première personne de son clan qu'elle rencontre. Elle espèré rencontré les autres membres de son clan également, mais c'était un bon début. Qui sait, peut etre qu'une grande amitié allait naitre entre les deux jeunes cavalières. Quand semblait toute les deux énormément passionné par les chevaux. Maya voulait savoir tout sur les soins, au cas ou que Together et un problème. Elle voulait faire un métier vétérinairez plus tard, mais on bulletin ne lui permettait pas. Mais elle ne regrette rien, s'occupé de ses frères et soeurs était un vrai bonheur, mais etre s'éparré aussi brutalement d'eux était comme une déchirure dans son coeur, une très grosse déchirure, depuis plus de nouvelle, silence radio.

" C'est un jolie prénom ! Je m'appelle Maya Donovan. Je viens d'Amérique, vers Seattle, et toi ? "

Elle se demandé d'ou venait Lya. C'était vraiment un jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:09

Maya Donavan ... Pendant une seconde, j'ai pensé à Maya l'abeille ... Ma capacité à tout tourner à la dérision a pris légèrement le dessus ! Oh, je suis vraiment pas sympa, surtoiut que Maya, c'est un joli prénom ... Il résonne joliment à l'oreille, et me fait penser au soleil. Je suis encore plus surprise que Maya vienne de Seattle. Avec ce style vestimentaire et ce prénom, ya vraiment de penser qu'elle vient d'Amérique du Sud. Okay, c'est cheveux blonds et ses yeux bleus ne seraient pas trop à leur place, m'enfin ...

"Moi aussi je viens des Etats-Unis, mais à l'opposé de ta ville ! J'habitais à Los Angeles."

Depuis que mes grands-parents paternels se sont installés dans cette ville, toute ma famille y avait habitée, exceptée ma famille du côté de ma mère, qui vivaient au Texas ! Dire que j'aurais pu habiter dans un ranch et apprendre la monte western ... La vie à Los Angeles est sympa, mais vivre au Texas, c'est autre chose ... Heureusement que j'allais chez mes grands-parents maternels à chaque vacance ! Maintenant que Maya m'a parlé de Seattle, je me demande comment est la vie dans les Etats-Unis de l'Est ... Je vois que Maya fixe du regard l'article que je lisais.

"Tu t'intéresses aux soins équins appronfondis ? Je veux dire ... tout ce qu'on apprend aux vétérinaires, mais qui n'est enseigné aux cavalirers quand c'est nécessaire ..."

J'ai eu du mal à formuler ma question, j'espère que Maya a compris le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:25

Lya venait de la ville opposé de Maya. Lya ... Maya, c'était marrant. Elle avait des point commun marlgré leurs look qui son également completement opposé comme leurs ville. C'était vraiment marrant quand ont y pense. Maya n'avait pas compris directement la question, mais la comprenné a présent. Bien sur qu'elle s'interressé au soins équin, mais ça la mettait un peu mélancolique, a chaque fois elle pensé a la vie qu'elle n'a jamais eu, et qu'elle n'aurai jamais. Mais etre tombé dans se centre équestre était super ! Elle avait eu de la chance dans sa famille d'accueil, elles sont pas toute comme ça, loin de là.

" Oui s'a m'interresse beaucoup ! J'apprend plein de chose, que j'aurai aimé apprendre dans une école vétérinaire, mais c'est pas pour moi. "

Maya se demandé ce qu'elle ferai dans 10 ou 15 ans. Une chose est sur elle serai encore avec les chevaux et sa toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:29

Quelle coïncidence ! Moi aussi j'aurais adoré être vétérinaire. Depuis l'âge de huit ans, pour être précise. Le lendemain de mon anniversaire, pour être encore plus précise. Mais j'ai reporté mes études "sérieuses" pour entrer à Secret School. Entre temps, je me suis interessée à l'équitation éthologique et aux méthodes de soins dites "douces. Mais je n'ai jamais vu ça de mes propres yeux. Vivement les cours d'éthologie ! La confiance que j'entretiens avec Vivian est déjà solide, mais j'ai toujours rêvé de la renforcer encore plus ! Je rêve de pouvoir monter mon étalon si vif et si fugueux sans selle ni filet ... Mais pour que ce rêve à premièe vue irréalisable, il faudrait que je me mette à l'éthologie ! Maintenant, je me demande comment est le cheval de Maya, puisqu'à Secret School, tous les élèves ont leur propre cheval.

"Je suppose que tu as ta propre monture, comme tout le monde ici. Tu veux bien me parler un peu de ton cheval ?"

Déjà, je m'imagine un cheval qui lui ressemble. Un cheval calme et qui ne se prend pas la tête, exactement comme un baba cool. Un cheval pas trop voyant, donc à la robe plutôt baie ou alezane ... Oula, je commence à créer dans ma tête le cheval de Maya, alors que je suis sûrement à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Donovan
0 avertissement
0 avertissement
Maya Donovan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:53

Maya voulait commençé de l'étologie a Secret School. Elle voulais avoir un lien encore invisible, entre Together et elle. Pour l'instant l'étalon ne se laissé pas faire, il adorait lui marché sur les pied, au troisième degres bien sur. Mais Maya voulais a tout pris qu'il l'accepte, et pour ça il faut du temps et de la patience. Et ça, Maya en as, et a revendre même. Lya voulait en savoir plus sur le cheval de Maya, elle devait s'imaginé un cheval baba, discré, calme. Un peu le contraire de la réalité actuellement. Mais peut etre que avec le temps, il sera doux comme un agneau avec elle, et que avec elle. Ce faisait-elle un film ? Bonne question. La jeune cavalière adoré parlé de Together, même si elle ne le connais pas beaucoup encore. Mais elle sais déjà quelques petites choses qui peuvent servirent dans l'avenir, leurs avenir, celui de Maya et Together, pour la vie. Maya réflechissa maintant les yeux vers le haut, après quelques secondes elle su quoi répondre a la membre de son clan.

" Together ? Il est un peu mon contraire. C'est un étalon gris pommellé, il est très vif et marche sur les pied de tout le monde, au troisième degres bien sur. C'est un Pur sang arabe. En gros, il est vif, exité, voyant, et coquin. Mais j'espère apprendre a le connaitre un peu mieu, je ne l'ai que depuis peu de temps. Et toi, ton cheval ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-les-4400.forums-actifs.com/index.htm
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:08

Oula, j'étais bel un bien à côté de la plaque ! Mais j'imagine très bien le couple qu'ils doivent formés. Maya et Together ... Ce nom aussi résonne joliment dans mon oreille. Oui, Maya et Tother, ça sonne bien. Mieux que "Lya et Vivian" ... Enfin je trouve. Et il faut dire "Vivian et Lya", c'est quand même mieux ! D'après ce que m'a dit Maya, elle a Together depuis peu de temps. Normal qu'elle en bave un peu ! Personnelement, j'en ai bavé plus "qu'un peu". Vivian n'avait vraiment pas un caractère facile à l'époque ! Et moi, je n'étais pas la meilleure des cavalières ... Heureusement que ma monitrice d'équitation était là pour me soutenir ! Mes parents m'ont offert Vivian pour mon bien-être psychologique, mais je voyaient bien qu'ils se demandaient souvent si ils avaient eu raison de m'offrir ce cheval en particulier. Oui, vous aviez eu raison ... Maintenant, Vivian et moi formons un très bon duo.

"Il s'appelle Vivian, c'est un étalon anglo-arabe isabelle, âgé de cinq ans et demi. Plus jeune, il était plutôt imptatient et têtu ... Comme moi à la même époque. Maintenant, il est plus docile, même s'il n'est toujours pas à confier à des débutants ! Mais surtout, il y a entre nous une confiance réciproque ..."

Je m'arrête là. J'ai toujours été un peu secrète sur ma relation avec Vivian. Par pure jalousie ... Heureusement, ce n'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de détente [PV Maya Donava]   Dans la salle de détente [PV Maya Donava] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de détente [PV Maya Donava]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obstacle] Maya et Together
» Maya Donovan
» Together de Everyday [Maya Donovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Détente O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser