Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pony-Games]Elle t'adore et Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Pony-Games]Elle t'adore et Laura Empty
MessageSujet: [Pony-Games]Elle t'adore et Laura   [Pony-Games]Elle t'adore et Laura Icon_minipostedJeu 1 Mai - 23:06

J'arriva dans la carrière afin d'améliorer Elle t'adore en Pony-Games. J'installa des barres au sol, afin de passer entre elles ce qui ferait un S, puis je mit deux slaloms, un pour slalomer et l'autre pour aussi slalomer, évidemment, mais des balles étaient installées sur chaque cône et je devrais toutes les récupérer en un passage puis mettre le sceau installé a la fin du slalom. Puis je mit quatre poubelles à chaque bout d'un carré afin de tourner autour en enchaînant. Puis je mit un obstacle que je devrais sauter. Je mit une carotte que je devrais attraper faire le tour d'un chandelier puis l'accrocher à un autre chandelier et prendre à la place un ballon de horse-ball afin de tirer dans un cerceau accroché en hauteur. Puis je mit une chambrière dans un chandelier afin de le prendre et faire le tour de celui-ci. Puis je me dirigerais vers la carotte pour la donner à mon étalon afin de la faciliter.
Je me mit en selle, ressangla, régla bien mes étriers afin d'être à l'aise. Puis je commença à le détendre au pas, à exécuter différentes figures, à l'accélérer, le ralentir. Voyant qu'il m'obéissait bien au pas, je le passa au trot, où je fit presque le même travail et je me dirigea vers le slalom, afin de vérifier la direction. Puis je sauta l'obstacle et le trotta encore un peu. Enfin je le mit au galop, il était très bien donc je le dirigea vers le slalom où il fit des écarts alors je le ralenti afin de la calmer. Et ça lui passa. Donc je le remit dans un bon galop, refit le slalom et le repassa au pas afin de le laisser souffler.
Je mit mon bel étalon au trot et commença le slalom, je me dirigea vers les quatre poubelles où je fit un demi-cercle autour de chacune d'elles. Je me dirigea vers l'autre slalom où je prit toutes les balles et les mit dans sceau. Je sauta l'obstacle au galop, prit la carotte, fit le tour du chandelier, la posa sur l'autre, prit le ballon de horse-ball traversa la carrière. Et Elle t'adore s'emballa tellement qu'après avoir lancé la balle dans cerceau, la chute fut inévitable. Je me releva, récupéra l'étalon et la carotte. Et la cacha pour éviter qu'il ne la mange. Je me remit en selle le refit un peu galoper et cette fois ne s'emballa plus. Alors je mit pied à terre, lui donna la carotte et rangea tout à sa place puis parti avec mon cheval en direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Pony-Games]Elle t'adore et Laura Empty
MessageSujet: Re: [Pony-Games]Elle t'adore et Laura   [Pony-Games]Elle t'adore et Laura Icon_minipostedVen 2 Mai - 16:20

+ 0,5 en pony-games
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Pony-Games]Elle t'adore et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pony-Games ] April & Star Day
» Elle t'adore et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Pony-Games O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser