Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...

Aller en bas 
+3
John Parry
April McCreedy
Liam Connors
7 participants
AuteurMessage
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 9 Mai - 14:19

[Je sais pas si j'ai le droit de poster, mais en même temps on peut commencer sans Gwen non ?]

Liam entra dans la carriere de Horse Ball avec Niallan en main. Le garçon était tout éxité à l'idée de participer a son premier entrainnement de Horse Ball, il ésperait que ça se passe aussi bien qu'en Irlande mais avec Niallan ça ne pouvait être qu'un bon moment.
Liam était arrivé tres en avance pour préparer Niallan dans les régles de l'art. Il avait déja passé de longues minutes à la chouchoutter et à la brosser. Le garçon lui avait aussi tressé sa longue criniere et la queue pour éviter que tout ça s'emmele puis il lui avait des bandes de polo noires. Il l'avait ensuite seller, mettant un épais tapis noir et un amortisseur pour limiter les coups dans le dos. Pour une premiere Liam mit son filet avec un mors, il avait pris l'habitude de monter Niallan en licol et lui faisait confiance, mais le Horse Ball était un sport de contacte et Liam ne savait pas comment sa jument réagirait avec tant de nouveaux chevaux.
Le garçon avait éprouvé une tres grande satisfaction de ressortir toutes ces affaire de Horse Ball.

Une fois dans la carriere le garçon ressengla et attacha sa sangle de ramassage aux étriers, il fixa ensuite la martingale et attacha la muserole, prenant un grand soin à ne pas trop la serrer.
Liam grimpa sur un plot et se mit à cheval, il laissa Niallan explorer la carriere tranquillement, la tête basse, afin d'attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 9 Mai - 14:38



[ Oui faut juste prévenir Gwen ^^ ]

April menait Twilight, rênes longues, en direction de la carrière de Horse-Ball, les tircys devaient se retrouver pour un entrainement ce qui rendait April toute joyeuse..La jeune femme était habillée d'un pantalon d'équitation turquoise et noire avec un T shirt, manches courtes, de couleur noir. April s'était fait une queue de cheval de côté, ses boucles retombaient sur son épaule. Tandis que Twilight avait été sellée de son tapis turquoise, avec un amortisseur en mouton noir, April lui avait mit des guêtres turquoise et des cloches noires, elle avait mit aussi sa sangle de ramassage ainsi qu'une martingale...La jeune femme penetra à l'intérieure de la carrière et vit Liam avec Niallan.. April regarda quelques secondes l'anglo arabe, qui était très belle
.

<< Salut Liam ! >>

April se dirigea ensuite vers le centre, arrêta Twilight et ressangla, avant de vérifier sa sangle de ramassage et sa martingale. Elle rassembla ses rênes dans sa main gauche et monta avec souplesse sur Twilight, l'arabe pointa ses oreilles en avant et regarda Niallan...April claqua sa langue et Twilight se mit dans un bon pas..laissant les rênes longues à sa jument pour la détente...Twilight paraissait bien calme aujourd'hui mais les apparences sont parfois trompeuses xD...
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 9 Mai - 18:05

John était content de retrouver les tircys pour un entrainement de horse ball. C'etait toujours sympa de se retrouver tous ensemble! Enfin, la, ils étaient que 6 sur tous les tircys mais c'etait deja ca Razz. Et puis, faut pas oublier qu'il y avait Lucie, elle comptait pour trois Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... 608291! John avait lui aussi prit le temps de preparer John, retrouvant une sangle de ramassage quelque part dans ses affaires. Il avait d'ailleurs dut la nettoyer avant de l'utilser tellement elle était sale. Mais bon, ce n'etait pas le sujet du jour ca Laughing.
John s'etait donc dirigé vers la carrière de horse-ball avec Tango. L'etalon paraissait exité, John lui avait dit ce qu'ils allaient faire avant de partir. En expliquant que c'etait un "jeux". Et quand Tango entend Jeux, il devient fou^^. C'est un mot bien connu chez lui mdr. John sourit, voyant qu'il n'etait pas le premier.

- Salut vous deux! Comment ca va?
Tango lancait des regard aux deux chevaux, alors John decida de le mettre un peu en retrait, quand on commencerait ca irait mieux. Attendant une reponse, le jeune homme ressangla.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:10

[bah voila le boulet ambulant qui a pas eu le temps de vous préparez quelque chose de bien à cause d'un autre forum :s disoulée...ok, ok j'arrete le flood]



J'arriva un peu à la bourre sur Gaillard, le ballon de horse ball à la main. J'avais l'habitude de monter avec un ballon à la main, alors je l'oublia et dirigea mon cheval à l'aide de ma main droite. J'entra dans la carrière, il y avait déjà trois étudiants, heureusement pour moi, je n'étais pas la dernière et il restait donc trois étudiants qui devait arrivés. Je salua les étudiants et leur lanca de commencer à s'échauffer eux et leur chevaux. Puis, ensuite, je pris le petit trot de travail en piste intérieur en faisant plusieurs figures comme des serpentines, des diagonales, des voltes, des demi voltes renversées et non renversées. Je remis Gaillard au pas, ressangla, puis fis marché un peu Gaillard rènes longues en attendant que les autres étudiants arrivent et que ceux déjà présents s'échauffent. Tout en attendant, je fis quelques mouvements de bras : de grands cercles puis des mouvements du bassin en tournant debout sur les étrillers. Je continua mon échauffement personnel en allant touché la pointe de mes pieds avec le bras opposé. Je continua à faire mes mouvements pendant que les autres arrivaient et travaillaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 9 Mai - 23:42

[Pas grave ^^]

L'un apres l'autre April, John et Gwen arriverent, Liam les salua brievement comment tout en continuant de faire marcher Niallan. Le garçon l'avait sentit monter son dos a l'arivée des deux autres chevaux et ça ne l'etonnerait pas de voir la queue de sa belle en panache. Elle aimait bien se la peter de temps a autres...
Lorsque Gwen arriva elle leur demanda de commencer l'echauffement. Liam fit un noeud dans ses rennes et lança Niallan au trot, celle ci partit comme une furie, le jeune homme la fit donc travailler quelques minutes sur des figures jusqu'a ce qu'elle ce soit cadensée. Puis il la remit sur la piste, en botte a botte avec la jument d'April. Ils devraient jouer enssemble, autant qu'il commence deja a s'habituer a être collé, en plus cela lui permettait de discuter avec april...
Liam en profita pour s'échauffer, il commença par s'échauffer les poignets puis il fit des mouvement de bassins et des cercles avec les bras.


"Salut April, ça va bien ? Alors c'est elle ta fameuse bête!"


Liam dit cela a moitié en rigolant, sourriant a la jeune femme.
Apres s'être bien échauffé le jeune homme repassa au pas, accordant une petite pause a Nillan, bien qu'elle n'en avait pas du tout besoin. Ils attaqueraient ensuite le travail un peu plus sérieux de la détente, qui pour Liam était le plus important si on voulait avoiir un cheval a son ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedSam 10 Mai - 2:24

April salua John puis Mme Stoner qui venait d'arriver, il ne manquait plus que Skylar et Lucie ainsi que Faustine pour commencer le match mais tout d'abord ils fallaient s'échauffer pour éviter les blessures que se soit pour le cheval ou pour le cavalier. La jeune femme demanda à la voix, un départ au trot, ce qu'effectua Twilight merveilleusement bien, la jument était à l'écoute ce qui fit sourire April, l'arabe trottait avec souplesse. La cavalière se mit à coté de Liam et Niallian pour un petit échauffement en botte à botte...April lui souria avant de lui répondre:

<< Salut Liam ! Oui très bien & toi ? Je te présente mon monstre ! Niallan est très belle ! >>

Twilight n'avait guère apprécié ce mot qu'April venait d'employer et le fit savoir en accelèrant son allure et plaquant ses oreilles. April se mit à rigoler et rassembla ses rênes, l'arabe avait effectué une foulée de galop et s'était remit au trot après l'intervention de sa cavalière...Madame fait sa caractérielle xD.

<< Ptiit Lou...Oh la >>

(i]C'était le surnom de Twilight que April employait très souvent seule des mots qui lui sortait de la tête, elle aimait lui parler avec des mots un peu farfelue et avec aucuns rapport avec Twilight, April rigola de plus belle, l'entrainement commençait vraiment bien dans la joie et la bonne humeur ![/i]

Après ce petit " incident ", April fit un noeud dans ses rênes et commença son échauffement, elle commença par ses poignets puis ses bras en touchant le bout de son pieds et inversement, elle tourna plusieurs sa tête et termina en tournant son buste de droite à gauche...

L'arabe ne semblait pas être déranger par la présence de Niallian ce qui était une bonne chose pour le déroulement de l'entrainement. April termina sa détente dans un trot plus allongé puis passa au pas..Laissant les rênes longues à sa jument et rejoignit Liam.

<< les équipes ont été faites ? >>

April était sûre que Lucie et John serait ensemble, c'était logique mais elle ne savait pas avec qui elle jouait apart Liam et les filles n'allaient pas tarder à arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:48

"Moi ça va tres bien, et merci pour Niallan, la tienne est tres belle aussi."

"Et je ne sais pas encore ce qu'a prévu Gwen pour l'entrainnement aujourd'hui."



Liam sourrit à la jeune fille puis apres avoir fait marcher Niallan quelques minutes et repartit au trot. Cette fois -ci le garçon travailla la jument sur des courbes et cercles de plus en plus petits. Il faisait aussi beaucoup de transitions montantes, descendantes et dans l'allure.
Niallan était tres attentive et vive, elle répondait a la moindre indication de l'assiette de Liam, c'était un vrai bonheur, la garçon avait a peine besoin de toucher les renes...
Il commença ensuite le travaille au galop, commençant par un départ sur la piste et un tour de piste à chaques main. Il fit ensuite des demis tours de l'arret en partant au galop et en repassant au pas juste apres, il travailla sur des cercles et pour finir la remit sur la piste, fausant, ou plutot laissant Niallan accelerer comme une balle dans les longueurs puis reprenant et rassemblant de les largeurs. Comme Niallan avait été géniale, il lui offrit une petite récompense, un exercice que Niallan adorait faire... Il la mit face au part botte et lui fit faire demi tour au galop, traversant la carriere pleins cul. Il l'arreta bien droit au bout la caressa et la remit au pas, attendant les autres.
Liam était tres fier de Niallan, elle semnblait s'etre totalement adapté a ce nouvel environnement, ne se souvciant même pas de ces nouveaux chevaux. Liam la caressa bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:23

Aucun des deux tircys ne lui avait répondu. Etait-il devenu invisible? Apparament, Liam et April s'entendaient très bien. Hum, ca sentait un nouveau couple dans l'air ca Razz. John vit arriver Gwen. Le jeune homme était content de faire un cour de horse-ball. Ca remonterait les compétences de Tango, qui n'y connaissait rien a ce sport, et John non plus d'ailleurs. Le jeune homme connaissait juste les regles, et encore XD. Mais bon, il devait echauffer, donc finit de penser.
D'abord au pas, John travailla Tango, alternant lignes droites et cercles, il l'incurvait à chaque tournant. L'etalon répondait bien. Par moment, John l'arretait puis repartait. Bientot, Tango ceda et John le felicita. Il passa ensuite au trot. John pouvait sentir que son étalon était content d'avancer plus vite. Le jeune homme sourit, faisant a peu pres les memes choses au trot. Tango répondait bien et apres plusieurs minutes, il le remit au pas, le temps de souffler deux secondes avant le galop, et aussi de ressangler!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:52

April acquieça ce que venait de dire Liam avant de s'éloigner, elle aussi. Liam était juste un bon ami, rien de plus Razz . April fit quelques voltes dans un coin du manège, elle éxecuta des demi-voltes renversées pour changer de main, la jeune femme passa au pas pour ressangler l'arabe puis elle se mit alors sur un cercle, demandant un départ au galop. Twilight lança ses antérieurs en avant et se mit dans un galop allongé. April se remit sur la piste pendant un tour de piste au galop puis changea de main en effectuant une demi-volte. Elle fit la même chose qu'à l'autre main puis elle passa devant John et tango, elle lui souria. Elle s'excusa du regard, car l'arabe attendait ^^. April regarda l'entrée éspérant apercevoir les filles mais elles n'étaient pas encore là...

April demanda un arrêt à Twilight, la jument s'arrêta. Bien carré. April déplaça ses aides et la jument partit au galop à l'arrêt, la cavalière demanda à Twilight d'accélerer dans les lignes droites puis reprenait . Twilight répondait bien.
April fit quelques tours de galop une nouvelle fois tout en lachant les rênes. Puis elle repassa au pas, caressant sa jument.


<< C'est bien làà... >>
Revenir en haut Aller en bas
Louise Hopkins
0 avertissement
0 avertissement
Louise Hopkins


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:59

<< Et chioootte!! On est à la bouurre!! Allez magne Hoopy, l'entraînement à déjà commencé depuis un moment!! >>

Lou' venait d'entrer dans la carrière de horse-ball, juchée sur sa jument, un peu énervée d'être arrivée si tard. Elle avait eu vent de l'entraînement de l'Equipe de Horse-Ball seulement la veille au soir, et n'avait pas assez bien géré son temps... Résultat: Elle avait commencé sa détente dans le manège de Dressage au moment où l'entraînement débutait... Et cela lui avait pris un bon quart d'heure!! Surtout avec Hoopy qui avait fait la folle presque tout le temps, et son stress causé par le fait qu'il se puisse qu'elle arrive en retard... Car Louise détestait plus que tout ne pas être à l'heure. Surtout aux leçons d'équitation!! Enfin, elle était là maintenant, et Hoopy était déjà bien détendue et prête à entamer une bonne séance de Horse-Ball!! Lou' lui avait mis un collier de chasse et des protections à Hoopy, sans oublier la sangle de ramassage, une vieille étrivière qui ne lui avait jamais fait défaut jusque là. Enfin, elle s'était décidée à mettre un filet Western à sa jument, qui était parfait pour tout ce qui consistait à tourner dans un mouchoir de poche et à freiner brusquement. Bref, sa monture était parée à jouer, et elle aussi. Restait à savoir si les autres n'allaient pas trop lui reprocher son retard!!

<< Hellow!! Heu.. Désolée d'être en retard, j'ai... J'ai pris plus de temps que prévu pour ma détente ^^ Enfin, j'espère que c'est pas trop grave!! >>

Lou' sourit nerveusement, puis pensa à ressangler et à vérifier que la sangle de ramassage ne risquait pas de se prendre dans les antérieurs de sa jument. Un accident était vite arrivé à cause d'un simple oubli de matériel... Et ça, Louise le savait bien!! Après avoir passé une semaine à l'hôpital à cause d'une bête chute due à un sanglon du côté droit qui s'était décroché, entraînent l'autre avec lui... Bref, maintenant, Lou' savait à quoi s'en tenir! Et elle vérifiait bien des deux côtés à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedSam 7 Juin - 13:21

Voilà, enfin quatre élèves étaient présent. Il n'en manqué plus que deux. Ne sachant pas si ils allaient venir, je décida de commencer le cours. J'attrappa la balle à pleine main et la lanca au centre du manège pour marquer le début du cours et également pour attirer l'attention des élèves présents. J'alla près du ballon que je venait de lancer. Lorsqu'ils furent tous au centre du manège, je commenca par leur dire :


<< D'abord, j'aimerai savoir qui sait faire du horse ball et qui ne sais pas en faire. Pour cela, placer vous à gauche si vous ne savez pas en faire et à droite si vous savez en faire... >>


Cela allez fixer le niveau qu'il faudrait qu'ils aient. Pendant qu'ils se placaient chacun de leur coté, je leur exposa la situation :


<< Bien aujourd'hui, c'est un entrainement spécial Tircys. On va donc faire évoluer le clan grace à vous et donc à votre équipe. Pour commencer, ceux à ma droite, vous aller prendre le ballon et le ramasser et le jeter derrière pour que le suivant puisse rammasser à son tour. Cela tout en étant au trot. Ca me permettra de savoir si votre cheval est bien échauffer ou non... Ceux à ma gauche, je vais vous apprendre les bases. Dans un premier temps, comment faire des passes, et ensuite, comment ramasser... >>

J'emmena le groupe de gauche un peu plus loin et leur montra comment faire des passes à l'aide d'une balle fictive.
Toujours à cheval, je me mis en suspenssion. Fis comme si j'avais une balle en main. Mis celles ci légèrement sur le coté droit car je suis gauchère. Et d'un geste rapide et net, passa la balle à la personne se situant à mes cotés...
Puis je regarda rapidement les élèves ayant déjà fait du horse ball. Ils avaient l'air de bien se débrouiller... Je me reconcentra sur le groupe n'en ayant jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedLun 9 Juin - 13:50

    Super...Lucie Desrochers était une Tircys et n'étais même pas à l'heure... C'est très poli enfait... Shyness des Blés d'Or, sa jument, accélérait la cadence au rythme des enjambées de sa propriétaire. Elle panachait sa queue et leva droitement la tête. Elle volait au-dessus du sable. A cinq mètres de la carrière, la jeune fille s'arrêta et souffla un peu pour ensuite rentrer dans la carrière de Horse-Ball avec Shy'. Quatre Tircys étaient là... et la professeur.

    *Ho non, pour quoi je vais passer moi?*

    Elle se frappa la front avec la paume de sa main droite et s'avança vers Gwen, cherchant une excuse.

    _Désolée du retard...

    Les mots lui manquèrent et d'une main discrète salua les autres Tircys... L'arabe leva les antérieurs de dix centimètres et hennit pour encore une fois faire son intéressante. Lulu se pencha vers son oreille et lui murmura une sorte de "menace".

    _Hoo toi, ma vieille, tu n'as pas interêt à faire quelque chose de trèèèèès malin sinon gare à toi...

    Tanpis sur Shy' réagit mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedLun 9 Juin - 23:22

Je salua la nouvelle venue et ne fis pas attention à son excuse. Peut être n'en avait elle même pas donnée, en tous les cas, je n'en tint pas rigueure. Aujourd'hui, c'est un entrainement auquel qui veut travailler viens, sinon, il peut s'abstenir. Je lui demanda de s'échauffer avant d'aller rejoindre le groupe qui correspondait le plus à ses capacitées. C'est à dire avec les personnes ayant déjà fait du horse ball sur le centre de la carrière, et sur le bout, dans un coin, si elle n'y connaissait rien. J'avais parlé légèrement et j'avais souris à la jeune fille. Je ne voulais pas de présion, surtout que son cheval s'emblait faire des siennes... Je n'attendis pas qu'elle me répondre, espérant avoir été claire, et je jetta un coup d'oeil vers les étudiants ayant déjà des notions sur le horse ball. Ensuite, je me reconcentra sur ceux n'en ayant jamais fait. J'allais maintenant leur expliquer comment rammasser un ballon à terre :


<< Pour rammasser un ballon perdu, c'est un peu plus compliquer. Il faut vous mettre en suspension une nouvelle fois sur vos étrillers, et de vous laisser légèrement descendre le long de l'épaule de votre cheval, pour ensuite vous laisser aller vers l'arrière pour réussir à attraper le ballon à terre. Je vais vous montrer en décomposant les mouvements le plus possible. Mais rappellez vous toujours une règle essentielle au ramassage. Il faut toujours aller dans le sens de la marche. C'est à dire que tout le monde doit aller dans le même sens, et surtout que vous devez marcher, troter, voir galopper le cas échéant. Allez je vous montre ! >>


Je fis le plus possible pour décomposer mes mouvements. Gaillard en bon cheval professeur, marcha et resta calme et paisible. Ensuite, je descendis de cheval et l'attacha à la barre du pare botte. Ainsi, je pourais aiséement aider les cavaliers qui en auraient besoin s'ils n'arrivaient pas à descendre assez bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:02

*Aaaaaaaaaaaaaah! Roh là là, on est trop en retard là!*

Je pressais Nikos qui ne voulait pas avancer plus vite. Quelle tête de mule! Faut dire que je l'avais un peu réveillé en plein milieu de sa sieste...
Nous étions en retard pour l'entraînement de horse-ball. Enfin, le manège de horse-ball fut en vue! Nikos et moi y entrâmes.


"Désolée pour le retard, Gwen..." m'empressai-je de dire à la prof Gwen Stoner.

Je conduisis mon cheval au centre du manège, re-sanglai, descendis et réglai les étriers, mis la sangle de ramassage et montai à cheval. Je pressai mes mollets contre les flancs de Nikos et celui-ci se mit au pas. Je le pressai encore un peu plus après quelques tours et enfin mon cheval se mit au trot. Peu après, je le mis au petit galop et le remis au pas. J'attendis les indications de Gwen Stoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:53

Je salua une fois de plus la nouvelle venue Je lui demanda de s'échauffer avant d'aller rejoindre le
groupe qui correspondait le plus à ses capacitées. C'est à dire si elle avait déjà fait du horse ball sur le centre de la
carrière, et sur le bout, dans un coin, si elle n'y connaissait rien.
J'avais parlé lentement et souris à la jeune fille pour qu'elle se sente en confiance. Le retard m'étant un peu égal. Le principal étant la présence et la participation.. Le cheval de la jeune fille semblait ne pas vouloir travailler des masse. Je la laissa détendre gentillement et reporta mon attention sur les étudiants ayant déjà des
notions sur le horse ball. Ensuite, je me reconcentra sur ceux n'en
ayant jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:45

April s'arrêta dans un coin de la carrière pour ne pas gêner les autres cavaliers qui s'entrainaient au ramassage, la jeune femme ressangla Twilight et vérifia sa sangle de ramassage, tout était bon, elle termina par faire un noeud dans ses rênes. April claqua sa langue et l'arabe partit au grand trot, elle lui fit faire un petit cercle avant de la diriger vers le ballon qui était au centre de la carrière, l'arabe accélerra l'allure sans passer au galop, April remonta son pied droit et descendit du côté gauche de sa monture, elle attrapa le ballon avant de le relancer en arrière pour permettre aux autres cavaliers de ramasser à leur tours, April flatta l'encolure de sa jument avant d'apercevoir une cavalière et sa jument pie. Ensuite elle observa le groupe de Gwen, ceux qui n'avait jamais pratiquer de Horse-Ball, il se débrouillait bien ! La cavalière ramassa plusieurs fois le ballon au trot avant de lancer l'arabe au galop. Twilight embarqua légèrement April avant que celle-ci ramasse le ballon. Elle le lacha quelques secondes plus tard avant de se remettre en selle et de calmer la jument qui lançait quelques ruades.

<< Lààà.. ! Tu est bien motivée >>

April ralentit l'allure jusqu'au trot, puis au pas, elle laissa souffler l'arabe tout en observant les autres cavaliers présents.


Dernière édition par April McCreedy le Ven 13 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 13 Juin - 23:14

[J'attends que d'autres répondent parce que là j'ai l'impression de faire le cours toute seule sinon....]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_minipostedVen 13 Juin - 23:27

John s'etait bien sur placé avec ceux qui n'avaient encore jamais joué au horse ball. Il ne connaissait meme pas les règles, il faut dire! Enfin si, il savait qu'il fallait marquer et que pour cela, on avait un ballon. Et bien sur qu'il fallait faire des passes. Mais c'etait tout. John regarda bien comment faisait Gwen pour ramasser les ballons. Justement, il venait de tomber! Et bien John allait le reprendre! Il partit au petit trot et juste avant d'arriver sur le ballon, comme montré. Le jeune homme rata le ballon. Et mince XD. Il y retourna donc un coup et cette fois le prix. Enfait, il avait mal calculé la premiere fois et était descendu quelques secondes trop tard. Mais bon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non? Le jeune homme lanca le ballon a quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...   Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainnement de Horse Ball
» [ Horse - Ball ] April & Twilight
» [Horse-ball] Gwen et Gaillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Horse-Ball O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser