Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Horse-ball] Gwen et Gaillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Horse-ball] Gwen et Gaillard Empty
MessageSujet: [Horse-ball] Gwen et Gaillard   [Horse-ball] Gwen et Gaillard Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:13

Après le cours collectif de cross que j'avais dispensé, j'avais préparer Gaillard comme pour une compétition. Il semblait aux anges et il trotinait pour commencer l'entrainement le plus vite possible. Il avait énormément de punch à revendre. J'entra dans la carrière de Horse-Ball et commenca a échauffer mon étalon. Je tenta de le garder un minimum au pas, mais il était tellement sur-exciter par l'entrainement, que je fus obliger de prendre le trot très rapidement. Ensuite, je re-pris le pas et lui détendi l'encolure. Puis je vérifia le sanglage. Ensuite, je fis re-pris le trot, fis quelques figures très simple , repassa au pas, puis fis prendre le galop à Gaillard. Là également, je lui fis faire quelques figures simples, puis je repris le pas et le laissa souffler pendant que je faisais mes échauffements du corps. Quelques toucher le pied avec la main inverse, quelques toucher la queue et les oreilles avec la main, quelques brassages d'air, quelques tour de vélo et quelques mouvements du postérieur pour échauffer le dos de gaillard, plus tard, et je commencais deja à ramasser un ballon fictif. Puis je pris le trot. Je fis quelques ramassages virtuels. Et fis de meme au galop. Ensuite, je me remis au trot, me leva sur mes étrillers et descendi lentement pour ramasser le vrai ballon. Je le lanca au loin, fis quelques déplacements de match et re-descendi mais cette fois au galop, et toujours aussi lentement. Ayant mal viser le ballon, j'ajusta alors la direction de Gaillard à l'aide de mes jambes et ramassa le ballon. A peine le temps de me redresser, le but était à tir de but. Je vise, m'apprète à lancer en mettant la balle sur ma droite, met de la puissance en tournant légèrement mon buste sur le coté droit également, et tir. Potteau. Zut alors, je ramasse la balle et pour le fun, fait un sac à main. Ca rentre, je souris, flatte l'encolure de Gaillard, et ramasse une nouvelle fois la balle au pas. Ensuite, je me lance dans quelques excercices de précisions. Une passe en l'air à moi meme au grand galop. Excercice complexe mais qui prouve la valeur de précision de chaque personne. Je remet Gaillard au galop, calcul sur deux longueurs, puis sur la troisième longueur, lance le ballon en l'air avec énergie, Gaillard toujours au galop, ne rallenti pas, je me mets en légère suspenssion sur mes étrillers. Ecarte les jambes pour etre en équilibre total, la sangle de ramassage étant la garantie de cet équilibre. Puis chpoumf, le ballon retombe comme un boulet de canon dans mes bras et je me rassied aussi légèrement que possible à la réception d'un tel boulet. Et je tire, et BUT !!!
Je laisse la séance sur ce bel excercice et ce beau but, et je retourna à l'écurie du personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Horse-ball] Gwen et Gaillard Empty
MessageSujet: Re: [Horse-ball] Gwen et Gaillard   [Horse-ball] Gwen et Gaillard Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:25

+ 0,5 en horse-ball
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Horse-ball] Gwen et Gaillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Horse - Ball ] April & Twilight
» Entrainnement de Horse Ball PV Tyrcis...
» [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» Entrainnement de Horse Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Horse-Ball O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser