Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:57

Au programme décrassage pour le jour. J'avais préparré Gaillard pour la séance de multi-discipline. Pour la détente, j'avais choisi le dressage. Je fis d'abord et avant tout marché Gaillard rènes longues autour du manège. Le laissant marché icic et là. Après dix minutes à cette allure, je pris les rènes en main et me redressa. Je fis passé Gaillard au trot en levé sur la piste. Je fis quelques tours dans les deux sens avec un changement de main en diagonale simple. Ensuite, je ralentis l'allure, ressangla mon cheval, puis passa à l'étape suivante : le travail de la souplesse. D'abord au pas, je fis faire quelques longueurs en épaules en dedans à chaque main, puis après une demi-volte, je mis Gaillard au trot pour lui faire faire les memes mouvements et ensuite, je fis faire à mon cheval plusieurs doublé dans la largueur pour sortir en déplacement de hanche, en cession à la jambe... Une demi heure après mon arrivée dans le manège de dressage, je n'avais pas encore pris le galop, mais normal pour une séance de dressage. Cependant, je le pris alors a ce moment là, le galop. Deux cerles en A, puis, un huit de chiffre avec changement de pied, et deux cerles en C, ensuite je fis la longueur qui suit le cercle en C, au galop, pour reprendre le trot et au fur et à mesure, je lache mes rènes et laisse marché Gaillard un petit peu avant d'aller dans le manège de cso...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: Re: [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:08

+ 0,5 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» Gwen Stoner
» [Horse-ball] Gwen et Gaillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser