Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:16

J'avais commencer ma journée de pluri-discipline par une petite séance de trois quart d'heure de dressage. Après quoi, je me suis diriguée vers la carrière de saut d'obstacle toujours en selle sur Gaillard. Les obstacles étaient disposés en sorte de niveaux. Je fis passer pour commencer quelques barres à terre au pas, puis je remonta un peu plus sur mes rènes pour mettre mon cheval au trot. Je lui fis repasser ces memes barres à terre au trot, puis je lui fis passer un petit croisillon qui se placé tout proche de ces barres à terre. Une fois détendu sur l'obstacle, je me remis au pas pour ne pas refroidir mon cheval pendant que j'étudié un parcours. Je choisi un verticale d'un metre vingt pour premier obstacle, ensuite un double composé par un oxer d'un mètre trente et un spa d'un mètre dix de hauteur sur une cinquantaine de centimètre de longueur, après quoi je choisi un petit vertical d'un mètre de haut et de deux mètres de large, suivi par une ligne brisé pour finir sur un second oxer d'un mètre cinquante, et le dernier obstacle que je choisi et de l'autre coté de la carrière pour laisser le temps à Gaillard de reprendre son souffle, il s'agit d'un verticale de deux mètres.
Une fois mon parcours mémorisé, je repris le galop et lanca Gaillard sur le premier obstacle, puis le suivant et ainsi de suite. Résultat de la séance d'obstacle ou plutot du parcours : une barre qui a failli tombé parce que Gaillard avait laisser tombé son sabot trop vite sur le spa. Donc un sans faute puisque la barre du spa n'est pas tombée. Contente de cette performance, je remis Gaillard au pas, le laissa souffler en me dirigeant doucement et tranquillement vers le manège mixte, après lui avoir flatter l'encolure. Une matière où Gaillard et moi n'excellions pas le moins du monde : la monte en amazone...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: Re: [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:07

+ 0,5 en obstacles
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: Re: [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 14 Juin - 16:00

J'arriva dans la carrière d'obstacle à cheval sur mon étalon au pas. En entrant je le mis au trot, et je le détendis en faisant beaucoup de transition trot, pas, pas trot, trot arrêt, arrêt trot... et en faisant quelques figures en tous genre. Lorsque Gaïllard fut détendu, je le remis au pas, le resangla avant de le lancer au galop et de le détendre aux deux mains avec un changement de main par une petite diagonale et un changement de pied sans repasser au trot. Je remis Gaïllard au trot, et au pas pour le laisser souffler quelques instants...


Enfin, je remis Gaïllard au trot, et me dirigea vers le petit vertical pour effectuer la détente... Je le repris à trois reprises, avant d'enchainer le parcours simple :

[obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Entrai10

Je repassa le petit obstacle de détente, un verticale. Ensuite, un double composé d'un obstacle et d'un oxer normal. Puis, après un virage sérrer, le mur rouge, le plus difficile du parcours car Gaillard n'apprécie pas ce genre d'obstacle. Je le canalise et le maintient dans les jambes. Je réussi à franchir l'obstacle. Ensuite, un triple en quinconse. Un jeu de dressage, de patience et de souplesse pour le cheval. Le triple composé d'un vertical, d'un oxer et d'un spa fut franchis malgrès que nous ne fumes pas au centre des barres. Enfin, un large virage, tout en regardant l'obstacle, je mesure la distance, met un petit coup de talon à Gaïllard pour qu'il accélère et arrive sur la ligne droite pour passer la rivière. Il la passe mais fait trembler la barre, sans qu'elle ne tombe et sans que son pied ne foule la rivière. Je fais une dernière accélération et félicite mon cheval. On n'a presque pas fait de faute. Je le trote un petit peu, et le laisse reprendre le pas de lui meme avant de reprendre la route du box...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: Re: [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 14 Juin - 19:15

+ 0,5 en obstacles
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: Re: [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» Gwen Stoner
» [Horse-ball] Gwen et Gaillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser