Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 10 Mai - 19:32

Après une séance de dressage de trois quart d'heure, d'une séance de saut d'obstacle de vingt minutes, je continua ma journée pluri-disciplinaire en faisant un saut à la carrière mixte pour une petite séance en Amazone. Une matière qu'attant Gaillard que moi, n'apprécions pas. Je mis donc ma jambe en Amazone et marcha ainsi pendant plusieurs tours. Puis, je fis claquer ma langue pour que Gaillard prenne l'allure supérieur, étonné de ne pas recevoir l'ordre habituel, il se mit au trot avec un petit sursaut. Je fis au trot assis, quelques figures simples, puis plus compliquées. Une fois mon assise faite, je claqua une nouvelle fois ma langue pour faire passer Gaillard au galop. Malgré son habituel galop très confortable, dans cette allure, mon cheval était très désagréable à monter. Je fis néanmoins un tour à chaque main, mais sans changement de pied, non j'aurais eu trop mal au fesse (^^), non entre deux, je suis passé au trot et j'ai reclaqué la langue pour repasser au galop du bon pied. Enfin, après cela, je fis repasser Gaillard du galop au trot rènes longues, puis je me redressa dans ma selle pour que Gaillard repasse au pas de lui meme, ce quil fis. Toujours rènes longues, je me remis en position anglaise c'est à dire une jambe de chaque coté de la selle et je laissa souffler mon cheval pour enfin le rentrer au box après cette performance pluri-disciplinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Empty
MessageSujet: Re: [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes   [Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:07

je ne pense pas que trois séances d'affilés soient géniales, on avait dit deux maxi...
m'enfin bon, + 0,5 en amazone
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Amazone] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [obstacle] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» [Dressage] Gwen Stoner & Gaillard des Landes
» Gwen Stoner
» [Horse-ball] Gwen et Gaillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser