Laura Naolhyn 0 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Petit tour sur MSN Ven 9 Mai - 22:40 | |
| Je venais de lire la lettre que venait de m'envoyer mes parents et mes voisins dans laquelle William disait qu'il serait connecté sur MSN ! Je me précipita dans la salle informatique puis sur un ordinateur. Je sélectionna l'icône MSNMessenger et celle d'internet aussi ! Alors "Naolaulau . . ." je tapa mon adresse MSN ainsi que mon mot de passe puis je fis se connecter. La page de Mozilla Firefox s'ouvrit, je tapa Orange dans la barre de recherche Google puis après m'être connecté, vérifia mes e-mails et la message : VOUS N'AVEZ AUCUN NOUVEAU MESSAGE s'afficha. Je ferma et regarda qui était connecté : William, mon voisin, Serena, une de mes meilleures amies et Audrey mon autre meilleure amie ainsi que quelques autres personnes. JE modifia mon Pseudo et inscrivit : [L'australie c'est génial !] [Tout se passe bien pour moi =D], puis je sélectionna mes trois amies dans trois conversation différentes :
Serena-Pwiin dit : désolé je dois y aller c'est cool que tout se passe bien pour toi, p'têt à une prochaine ! [L'australie c'est génial !] [Tout se passe bien pour moi =D] dit : ha Ok ptêt à une prochaine :$ Le message suivant n'a pas put-être transmis à tous les destinataires : [L'australie c'est génial !] [Tout se passe bien pour moi =D] dit : ha Ok ptêt à une prochaine :$
Grrr, elle est énervante cette pouffiasse, on dirait qu'on se voit tous les jours et puis elle a pas trop l'air de vouloir me parler avec son "p'têt à une prochaine", j'espéra qu'Audrey réagirais mieux . . .
[L'australie c'est génial !] [Tout de passe bien pour moi =D] dit : Hello girl ! Sa va ? Elle a quoi la Serena ?????? Audiidiie-giirl dit : Ho salut ! Dsl j'avais pas fais gaffe que t'étais connecté. Tu te connectes souvent ??????? Moi oui tout le temps MDR [L'australie c'est génial !] [Tout se passe bien pour moi =D] dit : Grrrr . . . Ça fais plaisir à ce que je vois je vous manque beaucoup Audiidiie-giirl dit : ????? Y te prend quoi c'est l'air australien ?! Faut que tu te calmes, ils ont intérés à te calmer les beaux australiens ^^ Je comprend LA Serena comme tu dis !!!!! J'y go j'ai rencart avec elle et Marion : on est best friend toutes les trois =D [L'australie c'est génial !] [Tout se passe bien pour moi =D] dit : He mais i te prend quoi toi ?! Sa fais toujours plaisir à entendre ça dis donc, j'ai pas trop l'air de vous manquer ! Audiidiie-giirl s'est déconnecté(e).
Plus qu'une personne, j'espérais qu'au moins celle-ci n'aurait changé de comportement envers moi mais avant je changea mon Pseudo : Se et Au y vous prend quoi ?!
Will- dit : Hello la miss ! Alors sa va bien en Australie ??? Se et Au y vous prend quoi ?! dit : Coucou toi ! ici tout va bien et toi ? Toi au moins tu me parles encore par rapport à la Serena et la Audrey ! Will- dit : Encore vos histoire de filles ! Chui un mec ça me regarde pas ! Se et Au y vous prend quoi ?! dit : En parlant de choses qui nous regardent pas : Depuis quand t'es en internat ? A moins que je ne puisses pas comprendre -_- Will- dit : Désolé je savais pas que tu n'étais pas au courant, mes parents ont préférés pour ma dernière année de Lycée me mettre en Internat pour que je travaille mieux et équestre pour la motivation ! Se et Au y vous prend quoi ?! dit : Grrrr à ce que je vois je ne suis pas la seule à être dans un internat équestre mais le mien est mieux parce que on ne fais que monter à cheval et c'est principalement du travail autonome !!! Will- dit : Tu me fous la mort là tu sais ! Je dois y aller j'ai cours de chimie -_- Avec un prof terrible xD bref je te raconterais tout à un autre moment, t'as pas changé de numéro ? pour que je puisse t'envoyer un sms ! Bisous girl je t'adore Se et Au y vous prend quoi ?! dit : Toujours le même num bises a plus je t'adore
Je me déconnecta, laissa l'ordinateur allumé et sortit de la salle infortique e direction des écuries . . . | |
|