Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite [ Pv Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite visite [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Petite visite [ Pv Taylor ]   Petite visite [ Pv Taylor ] Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:54

Bella était particulierment sage aujourd'hui. J'avait décidé de me rendre sur la plage.
Je parcoura les dunes, avant d'arrivé enfin sur le sable dur de la belle plage.
Je lança Bella au galop, sur le bord de l'eau. Elle était toute heureuse, de pouvoir se défouler un peu.
L'eau giclait derriere nous, et j'était heureux. Bella aussi d'ailleurs. Je l'arréta un moment, car j'entendit quelqu'un arrivé.
Bella avait les oreilles dréssés, les sens en alerte.
Je vit enfin une silhouette, de loin. Bella renacla, et se cabra un peu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite visite [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv Taylor ]   Petite visite [ Pv Taylor ] Icon_minipostedVen 23 Mai - 21:49

Taylor qui avait tout préparé pour une belle sortie à la plage (voir deuxième messages dans le box de Promise of Fire, allée Mirys) arriva au galop, avec ses rubans noué dans les cheveux, et sa jument particulièremlent bien coiffée et assortie à sa cavalière. Elle montait à cru, mais avec le filet de Promise. Elle s'appretait à défouler la jument, quand elle vit dans la poussière de sable virevoltant, ue silhouette déformée. Elle s'approcha et.. C'était aussi un cavalier sur son cheval. Elle se rapprocha encore, et la jument pris des airs fiers.

- Heye ! Salut ! Je suis la nouvelle Mirys, Taylor Waks ! Et toi ?

Puis comme sorte de jeu, elle is à l'épreuve les deux juments, en galopant Promise juste autour de la jument. Mais Promise ne fit rien de méchant !

- Beeeelle ma Promise ! C'est parfait !

Elle lui donna deux noix. Et puis elle regarda le jeune homme : mystérieux, charmeur, et plutot mignon. Ah Taylor, elle ne trouve toujours que des qualitées à tout le monde !
Bip !


- Ah excuse moi j'ai un message !......Bon c'est ma mère, je l'appelle " si je suis libre", alors je vais la rappeler... Allo ? Oui c'est moi. A la plage ! Oui... Comment çà ? Put*** je ne suis pas dans la mer** ! Oh Maman j'ai si peur... Non je ne vais pas pleurer... Enfin. Bisous, merci de ne pas me mentir, de me dire la véritée. Ben oui mais c'est quand même mieux ! Allez bisous !

La mère de Tay avait reçu des lettres du criminel de Tay, un garçon en qui elle avait confiance, l'a violée, sa fille a 6 mois, et il cherche à s'excuser et les revoir. Il sort de prison dans un mois. Tay avait très très peur. Elle tremblait de toutes ses forces, malgré la chaleur torride, se mise à sangloter plus que toutes ses forces, de peur, s'excusa auprès du garçon, mais elle eue tellement peu qu'elle s'écroula sur la croupe de son cheval, et ne bougea plus, ne réagit plus, ne trembla plus... elle avait perdu conscience, car elle avait très peur de ce garçon, qui lui avait fait supporter malgré elle des choses impossibles. Elle reçu un sms, mais ne put répondre, elle était inconsciente ! ( C'était en fait sa mère pour savoir, quelques secondes plus tard, comment elle réagissait, car elle même avait peur. Tay, se laissa tomber, la jument en mouvement. Elle s'écrasa sur le sable, masi ne fit rien. C'était grâve !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite visite [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv Taylor ]   Petite visite [ Pv Taylor ] Icon_minipostedVen 23 Mai - 22:18

La silhouette que j'avait aperçue, n'était autre que Taylors la nouvelle Mirys.
Je la regarda, et la laissa se présenté, avant de faire de même.

-MOi c'est Grégory Summer des Mirys aussi!!

Puis, elle reçu un message, et je la laissa le lire.Elle parût surprise au début, puis elle s'évanouie. Je ne savait plus quoi faire. Je sauta de Bella, je savait qu'elle ne partirait pas. Je m'assit a côté de Taylors, et posa ma main sur son front.
Si elle s'était évanouie, c'est que sa devait être grave!!!Je mit ma main, enfin mon index sur son cou, esseyant de savoir si elle respirait encore. Oui elle respirait encore. Ne savant pas trop quoi faire, je me releva, et fit les quatre cent pas, et si jamais dans les 10 minutes qui suivaient elle ne ferait aucun mouvement, j'esseyerait de prendre les choses en main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite visite [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv Taylor ]   Petite visite [ Pv Taylor ] Icon_minipostedVen 23 Mai - 23:28

Mais Taylor ne bougea pas. Sûrement une grsse crise de panique, mais vu son poul, faible, mais existant, pas une grosse crise cardiaque. Promise hennissait à la mort voyant sa maitresse dans cet état. Elle fouilla du museau, et sans manger une seul noix, elle prit le portable délicatement et le donna à Greg. Elle avaait compris que ce drole de "carré" qui fait du bruit de temps en temps était un moyen de communication, car elle reconnaissais la voix de ses proches, quand Tay était avec eux par le tel. Prom ne savait cequ'il fallait faire, mais elle voulait faire comprendre au garçon que cette "chose" les aiderais. Puis, Prom's vida tout le contenu du sac à dos de Tay devant les yeux du jeune homme, pour lui montrer ce qu'il y avait dedans (je rappelle : serviette couteau de chaleur, gourde à cheval bouteille d'eau lavande huile de lavande menthe huile de menthe noix et deux licols.). Puis, elle poussa du museau le garçon, visiblement choqué."Ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas, mais aide là sil te plait" semblait dire le regard de Proms."elle aime tout le monde et la vie, sauve là je t'en prie". Les yeux de proms était amplis d'nquiétude, et de chagrin. Elle esperrait qu'ils pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite visite [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv Taylor ]   Petite visite [ Pv Taylor ] Icon_minipostedVen 23 Mai - 23:36

La jument de Taylor sembalit être très inquiete et intelligente. Je chargea Bella de la calmer, et m'occupa de la jeune fille.
Je ne prit pas son portable , mais le mien, et composa le numero des pompiers. Ils ne repondaient pas.
Tenspis, j'allait me chargé d'elle moi même. Je reussit a la porter, et a la mettre sur le dos de ma jument. La jument de la jeune femme nous suivait. Je tenait Bella par les rênes, et marcha doucement dans le sable dur de la plage.
Il fallait que je l'enmene a l'infirmerie, car vue comment j'était doué, mes soins ne serviraient a rien.
Nous arrivions enfin a l'academie. Je descendit Taylors de Bella, et me dirigea, tout en la portant, vers l'infirmerie.


[ donc tu choisit, soit tu te reveille, soit je t'enmene a l'infirmerie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Petite visite [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv Taylor ]   Petite visite [ Pv Taylor ] Icon_minipostedVen 23 Mai - 23:38

[ Non on continue il y a plus d'action ...^^ ]---> la suite à l'infirmerie !


Dernière édition par Taylor Walks le Ven 23 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv Taylor ]   Petite visite [ Pv Taylor ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ Pv Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Urgente pour Taylor
» Petite ballade
» Promise of fire [Taylor Walks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser