Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite Urgente pour Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:12

Je portais Taylors, qui s'efondrait a chaque pas. Elle était toujours inconsciente, et je n'aimait pas sa.
Arrivés devant l'infirmerie, je frappa a la porte. L'infirmiere nous ouvrit, et prit Taylor en charge.
Elle me demanda de rester dans la salle d'attente, le temps qu'elle s'occupe de la jeune fille.
Une fois a l'intérieur, mon coeur ne cessait de battre fort, et rapidement. J'avai installé sa jument et la mienne dans des boxs, avant de revenir ici, prendre des nouvelle de Taylor, mais toujours rien. .
Je n'aimait pas cette ambiance, du tout. . . Esque l'infirmiere allait arrivée? Ou une des directrices pour me dire que tout vas bien????Ou bien même Taylor elle même , revenant souriante, comme si rien ne s'était passé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:59

Tay ne s'était toujours pas réveillée. L'infirmière pris donc l'initiative d'aller parler au garçon.

- Excusez moi ? Bien. J'aimerai savoir les détails, savez vous pourquoi est venu cet evanouissement, quelle était sa dernière réaction avant de s'évanouir, le choc était il lourd, et, avez vous une sorte de "preuve" qui aurait déclencher celà (enceinte, un sms, ou je ne sais pas...?). Vous la connaissez bien, savez vous des choses sur elle ?

Ahlala, l'infirmière soulante. Mais il le fallait pour découvrir ce qu'il s'était passé...Il fallait s'en douter, il lui fallait des détails. Greg allait il se souvenir du sms ? Allait il se souvenir des pleures ? Allait il se souvenir du coup de fil ? Il lui faudrait surement du courage, et c'est ce que l'infirmière lui demandait.

- Oh, réfléchissez bien pour oublier aucun détail. Vous devez être choqué, mais, essayez de vous souvenir de tout, et, peu être que celà nous fera avancer. Je pense que sur son portable, il doit y avoir le numéro de ses parents, je devrais les appeler ils doivent savoir ce qu'il se trame...


Dernière édition par Taylor Walks le Sam 24 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 20:43

[fait gaffe au 7 lignes!!]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 20:55

[ Edité ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:09

S'était l'infirmière qui arriva me voir. Non, Taylor ne s'était pas réveillé. . . .
L'infirmière me posa quelques questions, et je me repassa en boucle dans ma tête la journée.

-Il me semble qu'elle est ressus un coup de fil, ou un sms, je ne sait plus. Elle s'est mise a pleurer, puis,elle s'est évanouie sur le sol. Est-ce grave??

Je ne conaissait pas Taylor, enfin, je venait de la rencontrer, et voila qu'elle tombait dans les pommes, et qu'elle était inconsciente. Bien que je ne la connaissait pas, je l'apréçiait beaucoup, et je n'aimait pas que quelqu'un soit malade, ou mal a l'aise. . . J'aimait beaucoup son regard, et elle avait de jolie cheveux blond, bouclé. Elle était très belle, et j'éspérait de tout mon coeur qu'elle s'en remette. . .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:27

Mais l'infirmière n'allait pas pour le rassurer.

- Hum... Eh bien, celà peut être grâve et non, il faut que je sache ce qu'il se passe pour l'aider. Pourrais tu me passer son téléphone portable sil te plait ? Bon je sais ce n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres, mais on ne sait ce qu'elle risque, et çà peu être très grâve ! Je prendrai le numéro de ses parents, appellerais avec mon portable, et regarderais ses derniers sms. Fait le pour elle sil te plait...

L'infirmière avait quelques idées en tête, mais elle préférait être sure pour prévenir ce jeune homme, visiblement déprimé.

- Cà va aller ? Dis moi, au lieu de faire les cent pas, viens la voir, je te l'accorde, vu son état.

Et elle revint dans la salle de soins. Taylor était sur un lit d'hopital, une machine à pulsations branchée, et ce fut rassurant d'entendre les "bip", même si ce genre de bruit stressait. Elle avait pleins de "tuyaux", dont beaucoup de perfusions. Elle était sous aide respiratoire (un enorme tuyau a plis qui lui rentrait dans la gorge, en commencant par la bouche bien sur, et de deux petits tuyaux lisses, racordés à son nez) On ne la reconnaissait plus que par ses boucles qui flottait sur l'oreiller.

- Je vais prévenir aussi les directrices. Je les appelles tout de suite. Allo ? Oui c'est Mme X, l'infirmière. Je vous appelle madame pour un cas très grave. Une de vos élèves Mirys, une certaine Taylor Walks, est tombée dans un léger coma (du moins pour l'instant) mais elle est sous aides respiratoire, et même un léger coma peu être fatal. D'accord, je m'en occupe ! Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:36

Son portable?? Il était dans ma poche. Je le tendis a l'infirmière. Je m'avança vers Taylor. Je m'assit a côté d'elle, et la regarda.

-Quesqu'y a put se passé??

Je la regarda, je tremblais. S'était bisard, je ne tremblait pas souvent, surtout pas pour une personne que je ne connaissait pas.
S'était bisard de la voir sous des tuyau et autres machine du genre.
Sa me fit "mal" au coeur de la voir comme sa, mais au moins, elle allait s'en remettre, du moins, je l'éspérait!!!
Elle n'était pas arrivé il y a longtemps, et se serait domage, qu'elle partes, ou qu'elle meurs. . .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:00

- Ah mon petit si je savais ! Je vais aider ton amie !

Elle farfouillas sur le portable de Tay : Dernier message = Maman : Cà va va ma puce tu tiens le coup ? // Avant dernier = Maman : Rapelle moi mon ange, j'ai quelque chose à te dire !// Tiens tiens... Elle pris le numéro des parents de Tay, et fit lire l'avant dernier et le dernier message à Greg, le temps qu'elle appelle.

- Allo ? Qui est à 'appareil ? Bonjour Mr Walks ! Je vous appelle.....

Elle raconta tout à son père. Il était terriblement malheureux et choqué. Puis il avoua que le jeune homme qui avait violé Taylor il y a environ 1 an et 3 mois voulait reprendre contact avec Taylor et sa fille, et qu'il sortait un mois plus tard. ils venaient juste de l'annoncer à la jeune fille.

- Oh, je suis désolée, elle a dut être transite de peur. Et bien en fait, d'après ce qu'un témoin m'a dit, celui qui ma la emmenée ici, elle aurait reçu l'appel de votre femme, se serait éclatée en sanglots, et d'un coup, pof, plus rien. Mais elle avait encore un poul. Elle est là sous assistance respiratoire. Oui les directrice's sont prévenues. D'accord ! Jeune homme ? Jeune hooooome ?! Ouhou ! Tiens, le père de Tay voulait te remercier pour avoir eu les premiers réflexes avec sa fille.

Elle lui passa le combiné. Mr Walks avait annoncé la nouvelle à sa femme, et ils pleuraient tout deux, mais avaient mis leur fixe sur haut parleur pour écouter le jeune homme. On entendait les pleures de pleins de personnes (Les parents de Tay, sa grand mère, ses deux soeurs et son frère pleuraient, et la petite Laura, ne comprenant pas gazouillait si fort, qu'on aurait eu l'oimpression que c'était elle qui avait le téléphone. Normal il était en main libre. Ce fut quand même très louche d'entendre un bébé pour ceux qui n'était pas au courant que c'était la fille de Taylor, car ses parents avaient la cinquantaine.... Mais c'était bien la fille de Tay, et on entendit Mme walks expliquer au bébé que sa maman étéait tombée malade. Même si la petite ne comprit rien, en entendant Maman, elle se mise à pleurer et à hurler. Et Greg avait alor compris qui était ce bébé...)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:24

Un bébé?? Taylor avait un bébé?? Je ne comprenait pas vraiment toute l'histoire, un peu bisard. Quesqu'y avait pus se passé pour que la jeune fille soit tombé dans les pomes comme sa??
Et puis avoir un bébé était une large tache a suporter!!!

-Allo monsieur?? Oui, mais je vous en pris. . .Oui d'accord, je veillerez sur elle. . .La violez??. .. Mais pourquoi?... a d'accord, ne vous inquietez pas monsieur aurevoir!!!

Je raccrocha, et ma tête tournait, et mon cerveau réfléchissait , pour une fois. Taylor s'était donc fait violée . . La pauvre, sa n'avait pas vraiment dût être simple pour elle. . .
Si elle et moi faisions connaissance, si elle s'en sortait, je me jura de prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:02

L'infirmière prit une sage décision :
- Tu devrais aller te reposer. Reviens demain si tu le souhaite, ne t'en fait pas, j'ai la situation en main !
Elle le poussa gentiement dehors, et lui dit aurevoir en lui serrant la main.
Quatre jours s'écoulèrent, sans résultats. L'infirmière voulait absolument débrancher la jeune fille, qu'elle pensait souffrir, alors qu'elle n'avait aucune blessure, et c'est pour ça que les parents de Tay et Greg le lui en empechèrent.

- Ecoutes jeune homme, je pense qu'elle ne va pas y arriver. Un coma de quatre jour, faible rythme cardiaque et faible respiration, juste pour une soit disant annonce choc ! Je ne vois pas ce que c'est que cette annonce, mais c'est ridicule !
Elle partit dans la salle à côté préparer un perfusion, puis partie ailleurs quelques minutes. Le rythme de Tay s'accéléra, elle respira par elle même, se mise à tousser et ouvrit doucement les yeux. Tout était très flou. Elle ne comprit rien.
- Je...Quoi....Promise....Lauraaaa !!!
Mais on ne comprit rien a cause de l'intubateur, qui lui passait dans la gorge. Elle qui était toujours allongée, commença a voir. Elle repris son souffle. Elle regarda le garçon, horrifiée de tout ces tuyaux qui lui empechaient de parler. Une larme coula doucement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_minipostedLun 7 Juil - 19:54

[ Greg, tu pourrais répondre...stp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Urgente pour Taylor Empty
MessageSujet: Re: Visite Urgente pour Taylor   Visite Urgente pour Taylor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Urgente pour Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [ Pv Taylor ]
» Taylor Walks
» Promise of fire [Taylor Walks]
» Pour les Tircys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Deuxième Etage O.o° :: °o.O L'Infirmerie O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser