Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alyssa arrive enfin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:52

Une voiture s'arrêta noir au vitre enbuée s'arrêta dans la cour de Secret School , la portière de derrière s'ouvrit une jeune femme mince et grande sorit de la voiture et elle sourrié . Elle était d'arriver à son nouveau de travail qu'elle avait tant redouter ! Elle regarda sa montre , elle constata rapidement qu'elle etait en retard pour une raison toute bête : elle avait perdu ses bagages à l'aéroport . Puis elle pensa :

* Sa fait bien d'arriver en retard le premier jour *

Elle se dirigea maintenant vers le cofrre de la voiture qu'elle ouvrit elle même et sortit ses deux grosse valises noirs en cuires . Elle ouvrit son sac à main et sortit un petit porte monnaie , elle tira deux ou trois billets qu'elle donna au chauffeur avant d'enpoiger ses deux valises et de commençait à marcher ... Elle monta les marches une à une et doucement pour ne pas glisser avec ses talons . Arriver en haut , elle posa deicatement ses valises sur le sol , reflechit à se qu'elle aller dire quand quelqu'un l'acuiellerai et verifier si il n'y avait aucune tâches sur ses vêtements , elle sortit un petit miroir passa la main dans ses cheveux puis sortit un rouge à lèvres qu'elle se mit tout de suite . Après avoir tout remis dans son sac , elle ouvrit la porte sans toquer car certainement personne de l'entendrer . Elle poussa la lourde porte avant de reprendre ses valises , et de refermer la porte . Quand elle se retourna elle admira le grand escalier qui menait à l'étage , Alyssa ne s'attendait pas à une telle surprise . Elle laissa ses valises à côtés de la porte et s'approcha de la grande fenêtre ensolleillé . Tout etait si beau qu'elle ne savait plus ou regarder . Elle marcha dans le hall , il n'y avait pas un bruit

* Les élèves sont peut être en cours *

Finit t'elle par conclure . Elle marcha dans le hall durant plusieurs minutes et s'arrêta à un moment pour regarder le ciel , le ciel etait bleu avec quelques petit nuages par ci par là . Puis après avoir regarda le ciel elle se remit à marcher . Elle remarqua de porte sur le côté , qu'il y avait quelques fisssure , dans le bois , que le château etait bien eclairé et accuiellant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedVen 30 Mai - 17:03

Leliwa s'attendait à une nouvelle professeur. Elle avait en effet reçu un coup de téléphone, quelques jours plus tôt. Alyssa Caufield, lui avait-on dit. Professeur de dressage et de voltige. C'était tout ce que la directrice savait de la jeune femme. Elle avait passé deux longues heures debout dans sa chambre, cherchant vainement quoi se mettre. Elle avait fini par opter pour une tenue simple, un tee-shirt clair - à cause de la chaleur - avec un jean - qu'elle metait même s'il faisait une chaleur étouffante - et des bottes noires. De toute façon, elle se changerait très vite, elle n'allait pas sortir comme ça. Sur son coup était accroché un magnifique pendentif en forme de coeur. Cadeau d'un précédent petit ami ? Sûrement pas. Simplement un cadeau qu'elle s'était offerte elle-même. Au premier étage de l'académie, elle jeta machinalement un coup d'oeil vers un des nombreux miroirs afin de s'observer, et voir si elle était bien habillée. Ses cheveux, légèrement ondulés et tombant en cascade sur ses épaules, semblaient briller au soleil. Oui, elle était parfaite. Poussant un léger soupir de résignation, elle décida qu'il était temps d'accueillir sa nouvelle recrue. Elle s'approcha des escaliers principaux descendant dans le hall, et les emprunta. Comme d'habitude, il n'y avait personne, à part... une femme qui semblait un peu plus âgée qu'elle.

* Alyssa Caufield ? Sans doute.*

Ce fut la seule pensée de Leliwa, elle était trop loin pour la jauger. C'était ainsi avec la directrice : elle se fiait souvent aux apparences, malgré elle. De son habituel pas léger, elle descendit dans le hall et se dirigea automatiquement vers la jeune femme. Elle était grande, possédait de longs cheveux, et semblait chaleureuse. Bien sûr, on ne peut jamais juger selon les apparences...

"Alyssa Caufield ? Je suppose que c'est vous, le nouveau professeur de dressage et de voltige. Je suis Leliwa Wood, l'une des directrice de l'académie."

Elle lui fit un sourire poli, son visage n'exprimant aucune émotion. Sa voix n'était pas glaciale, mais pas chaleureuse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:00

Et oui, normalement quelqu'un avait appeler l'academie pour la prevenir de son arriver . Elle était dans le hall depuis dix minutes , elle commençait à s'ennuyer quand elle apperçut une jeune blonde au cheveux long qui descendait les escaliers :

*Enfin, quelqu'un*

Penssa t'elle rapidement avant de chasser cette mauvaise penser de sa tête . Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le miroir situé en face d'elle pour verifier si tout aller bien : si elle n'était pas trop demaquiller , si il n'y avait pas de tâches , si sa tenue n'etait pas froissée . Pour elle le stricte minimun , car elle aime prendre soin d'elle et prendre du temps pour le faire . La jeune fille commençait enfin à descendre les marches et Alyssa remarqua ses vêtements : un t-sheert clair à cause du soleil sans doute , un long jeans et des bottes noires et sur son coup un magnifique pendantif en forme de coeur . Elle était très bien habillé puis quand elle arriva vers elle dit poliment

"Oui , je suis Alyssa Caufield, professeur de dressage et de voltige ."

Repond dit t'elle avec le sourire tout en restant polie comme lui avait enseigné sa mère . Elle regarda la jeune directrice de l'académie blonde aux chevaux longs et d'une beauté surprenante :

"Merci de m'accuiellir ici !"

Dit t'elle d'un ton neutre , elle recula prendre ses deux valises en cuires qu'elle avait laisser près de la porte en rentrant dans l'académie . Puis les reposa à côté d'elle .


Dernière édition par Alyssa Caufield le Ven 30 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:32

Leliwa écouta avec attention les paroles de la jeune femme, un léger sourire chaleureux aux lèvres.

"Enchantée."

La directrice ne savait pas quoi dire d'autre, en réalité. Faire une description détaillée des différents lieux de Secret School ? Inutile. Leliwa avait appris depuis longtemps qu'on découvrait tout par soi-même ! Par-contre, elle décida quand même de faire un rapide topo.

"Enfin, depuis le moment que nous attendions des professeurs... je vous préviens, ça ne va pas être de tout repos. Il va y avoir beaucoup de boulot..."

Elle réfléchit ensuite à la manière d'aborder le sujet. Mlle Caufield allait-elle se braquer ? Leliwa n'en n'avait aucune idée. Après tout, c'était une question de routine, elle aimait en savoir plus sur ses professeurs...

"Mlle Caufield, puis-je vous poser une question ? D'où venez-vous, exactement ? J'aime savoir d'où sont les professeurs de l'école."

C'était la vérité. Elle continuait d'arborer son habituel sourire, tout en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:43

Alyssa ecouter les paroles de la jeune avec attention afin qu'elle puisse y repondre le mieux possible :

"J'imagine bien que ce etier ne va pas être de tout tout repos et que des professeurs il n'en arrive pas tout les jours mais c'est pour ça que j'aime ce metier ."

Alyssa avait repondu rapidement et simplement , avec un ton neutre . Puis elle a seconde question de la directrice qui était curieuse mais elle en aurait fait de même car elle n'aimait pas engager des gens sans savoir d'où ils venaient :

" J'ai grandie avec ma famille adoptive à Londres "

Repondit t'elle poliment etc d'un ton neutre la question posé bien qu'elle n'aimait parler de son passer mysterieux et remplit de question . Alyssa avait aprise à être plie et donc de repondre precisement à la question posée sans plus . Puis comme la directrice elle sourit en attendant sa parole
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedSam 31 Mai - 9:56

* Famille Adoptive ?*

Ce fut la première pensée de Leliwa. Ainsi, Alyssa Caufield avait été adoptée... et alors ? Ne voulant pas se montrer curieuse, la directrice décida de ne pas continuer sur sa lançée. Peut-être que le professeur de dressage et de voltige n'avait pas envie d'en parler, au quel cas cela instaurerait de la gêne entre les deux jeunes femmes. Ce que Leliwa voulait éviter. Elle se contenta de faire un sourire poli, et décida qu'il était temps de se séparer. Alyssa voudrait sûrement rejoindre son cheval, ou sa chambre...

"Votre chambre est au dernier étage, Mlle Caufield. Je pense que vous la trouverer sans problèmes. Et votre cheval se situe dans un box de l'allée des professeurs, à l'extérieur."

La jeune femme ne sut quoi rajouter d'autre. Et pour cause ! C'était nettement suffisant. Alyssa Caufield allait tout apprendre par elle-même, comme la majorité des élèves, au sein de l'établissement.
Et comme Leliwa se devait d'être polie, elle rajouta :

"Avez-vous besoin de quelque chose d'autre ? Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedSam 31 Mai - 16:49

Alyssa devinait se que la directrice penser car à chaque fois qu'elle disait qu'elle avait était adoptée soi les gens la prennez en pitié ,soi il decider de ne pas en savoir plus sur son enfance :

" Merci "

Dit t'elle poliment avec le sourire , mais elle se demander ou se trouver son bureau et la salle de cours :

" Oui , mon bureau se trouve aussi au denier étage ? Et je voudrais aussi savoir ou se trouve la salle de cours "

Demanda t'elle poliment en sourriant naturellement . A peine était t'elle arriver qu'elle avait deja parler de cours , et fixer la dates de son prochain qu'elle avait ecrit dans l'avion et dans le taxi . Et puis Alyssa etait la principalement pour travailler et ensuite se faire des amis et des ennemis mortels ! Alyssa enpoigna ses deux valises en cuirs et attendit la reponse de Leliwa pour monter à l'etage , l'installer et commençer sa nouvelle vie . Mais elle esperrer qu'elle n'allait pas toomber dans escaliers avec ses talons .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:14

"Oui, il se trouve au dernier étage."

Ce fut la réponse de Leliwa. Très simple. Elle lui fit un sourire chaleureux, et commença à se perdre dans ses pensées. Quand enfin elle revint sur la terre ferme, elle répondit :

"Mmm... la salle de théorie est au rez-de-chaussée, à ma gauche."

Du bras, elle désigna la direction à prendre. Comme la jeune femme ne semblait n'avoir aucune autre question, Leliwa décida qu'il était temps pour elle de retourner à ses occupations principales. Mais ne serait-ce pas impolie ? Leliwa se le demandait bien. Elle se contenta alors de se rapprocher de la porte du réfectoire, prête à y entrer, puis elle se tourna vers Alyssa Caufield.

"Mon bureau se trouve près du votre, si vous me chercher, vous savez où me trouver."

Elle ponctua sa dernière phrase d'un léger petit rire, mais repris très vite son sérieux légendaire.

"Je vous souhaite un agréable séjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alyssa arrive enfin !! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa arrive enfin !!   Alyssa arrive enfin !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa arrive enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ALYSSA CAUFIELD }
» J'Arrive!
» ---} Emy arrive {---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser