Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:25

Lucie Desrochers était sortie de l'académie.Pourquoi?Peut être pour aller prendre l'air.C'était vrai,elle détestait rester enfermée entre quatre murs.Elle montait sa belle jument noire,Shyness.Celle-ci était tendue..

-Qui a-t-il donc ma jolie?

Shyness fit un brusque écart et Lucie manqua de tomber ayant perdu l'équilibre.

-He chut...

Elle lui flatta tendrement l'encolure mais rien ne détentit la jument.Un hurlement de dingo se fit entendre et ne fit qu'appeurer encore plus l'arabe.Elle se cabra et partit au galop.Lucie se mit vite en suspension sur les étriers pour avoir plus de légerté.Le couple s'arrêta et la jeune fille but u npeu d'eau et versa ce liquide rafraichissant sur l'encolure de sa monture.Elle s'arrêta et observa le paysage.Elle regarda autour d'elle.

-ho,non...

Elle s'était....perdue.L'immensité de sable finissait à perte de vue et le soleil brulant frappait le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz Durand
0 avertissement
0 avertissement
Louiz Durand


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:31

Louiz avait laissé deux bonnes heures de pauses à Country entre l'entraînement de saut et maintenant.
Elle n'était allé que dans les endroits " intérieur " de Secrey School.
Voulant voir le paysage, elle se dit que la plaine désertique était un bon endroit pour changer un peu.
Elle ne savait pas où elle allait mais cela n'avait aucune importance...
Elle entendit un hénissement de cheval, pas très lointain d'ailleurs.
Elle lança Country au galop et vit une jument se cabrer, sa cavalière manqua de tomber, elle s'approcha d'eux au petit trot.

- ça va ?! -

Elle regarda autour delle et compris qu'elle était perdue.
° Merd* °
Revenir en haut Aller en bas
http://echapee-sauvage.forumsactifs.com/
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:36

J'étais sur ma belle jument, au pas, en train de regarder le jolie paysage. Lisette avait les oreilles pointées vers le ciel, comme si elle sortait dehors pour la première fois de sa vie. Je lui caressa l'encolure, avant de lui demander le petit trot. Je lui mis un petit coup de talon dans le flanc et elle partit sans renâcler.

"C'est bien ma jolie !"

Elle m'écoutait presque tout le temps. Mais pas toujours quand même. J'avais les étriers assez long, mais ni trop long ni trop court, juste parfait pour moi. Lisette vit un arbre, puis plusieurs arbres et un cheval au galop... Elle partit, elle aussi au galop, mais pas au petit galop, au galop assez rapide, même très rapide. Je pris des crins et je mis tout mon poid sur les étriers, pour ne pas risquer de tomber.

"Doucement, Lisette ! Calme toi ! Je suis là !"

J'avais beau essayer de rassurer ma jument, rien ni changeait, elle galopait de plus en plus vite... Je ne savais mêem pas pourquoi. Et là, je vis une jeune fille, un peu perdu sur une belle jument noir... Mais moi, je n'arrivais pas à arrêter ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz Durand
0 avertissement
0 avertissement
Louiz Durand


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:18


Je vis une autre fille, sur une jument alezane.
Elle était au galop.
Elle semblait ne pas arriver à arrêter sa jument.
Je ne l'avais jamais vue, encore.
Même si, d'accord, je n'étais arriver que ce matin à l'académie " Secret School ".
Je ne savais pas quoi dire à cette fille.
Je lui fis un petit sourire, mais elle ne l'avait sûrement pas vue, vue qu'elle galopait, sans même savoir où elle allait, à ce que je voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://echapee-sauvage.forumsactifs.com/
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:25

je vis maintenant, une autre fille, sur un beau cheval. Tout à coup, Lisette s'arrêta nette. Je ne savais pas se qu'il s'était passé dans sa tête. Je repris mon souffle et j'alla voir les deux autres filles que j'avais vue en galopant.

"Salut les filles... ça va ?"

Je disais tout ça, en étant presque sans souffle. Cette fois ci, je resta rênes courtes, enfin, pas très longues, ni très courtes. Je ne voulais pas qu'elle reparte, comme elle venait de le faire. Je connaissais aucune des deux filles, elle n'étaient pas dans mon clan, parce que je ne l'ai avait jamais vue. Elles non plus, elles n'avaient pas l'air de se connaître. En fait, j'allais le savoir de suite, si elle était dans le même clan ou pas. Peut-être qu'une des deux étaient nouvelles... Je ne savais rien. Il fallait que j'arrête de me poser des questions comme sa, sur les gens que je ne connaissais pas, et même ceux que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:30

Lucie essayait de retenir la quantité d'énergie de Shyness mais en vain.Shyness essaya de mordre un des chevaux et reçu une petite tappe de la part de sa cavalière.Lucie reprit son souffle.

-Oui on peut dire ça comme ça...

Shyness se cabra et gratta le sable de son sabot ébène.Lucie soupira et regarda le soleil brulant.Son front était goutellé de sueur ainsi que la corps de sa jument.Elle versa un peu d'eau sur l'encolure de sa jument.Pourquoi Shyness avait prit peur?Elle n'en avait aucune idée.Lucie garda sa bombe.Elle était non seulement encore prête à pêter un câble et tout cassé mais aussi pleine de tristesse.Sa mère n'était qu'une enfoirée.Et maintenant,le service familial la mettra surement dans une famille d'accueil.Comment allait-elle faire?Elle ne voulait pas quitter ce pays magnifique...non,ils ne seraient quand même pas capable...Si,prêt à tout les gens de ce service.Ils seraient capables d'aller jusqu'en Australie pour venir chercher Lucie Desrochers.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_minipostedDim 16 Mar - 12:31

Le cheval était beau, certe, mais pas très bien dressé à se que je voyais. Bien sûr, je n'allais pas lui dire se que je pensais, sa serai malpolie de ma part de lui dire et je n'en avais pas envie. Lisette aussi faisait sa chieus*, comme le beau cheval noir en face de moi. Celui qui faisait des cabrages à tout bous de champs.

"Tu vas bien ?"

Demandai-je, à la fille sur le beau cheval, ou la belle jument, je ne savais pas trop si s'était un cheval ou une jument. Par contre, Lisette c'était calmée elle, même si elle tapait du sabot, ce n'était pas grand chose, elle aimait bien faire sa devant es autres chevaux. Je resta rênes assez courtes, pour ne pas qu'elle fasse comme le cheval d'à côté. Je ne voulais pas tomber moi, et puis elle non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)   Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale ou pas?(PV Angel Dessy et Louiz Durant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisette [Angel Dessy]
» [PV Angel Dessy] Balade
» Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Plaine Désertique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser