Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grégory Summer

Aller en bas 
+4
April McCreedy
Anthony Sitter
Amy Winh`s
Gregory Summer
8 participants
AuteurMessage
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:03

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Summer
Prénom :Grégory
Sexe : Masculin
Date de naissance : 28 avril 1990
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 18

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] : Grégory est un jeune homme qui est né dans les appalaches. Mais, il n'y a pas beaucoup vécu. En effet, son père et sa mère ont divorcés quand il avaient 5 ans, et Grég' est partit vivre avec son père en irlande. La bas, il a commençé a se passioné pour la musique, la guitare, et un jour, il eu envie de monté a cheval.Se n'était qu'une envie passagère, mais plus il allait voirs ces équidés, plus il en tombait amoureux. Il s'est ensuite consacré a ses animaux, et son père lui a offert son permier cheval, enfin sa jument, Bella. Bella est une andalouse blanche, avec qui Grégory s'entend a merveille, et souvent le soir, il jouait de la guitare dans son pré. . .Puis, son père l'as inscrit a Secret School. . .

Ancien Lieu d’habitation : Irlande


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux]: Ses parent son divorcés, et Greg ne voit plus sa mere depuis des lustres. Son père est un grand musicien, et aimerait être connu.Il est chauve, et aime un peu les chevaux.
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] gregory a une soeur, Elisa, avec qui il s'entend a merveille, elle a les chevaux mi-longs, et brun clair.
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]

d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Grégory est serieux dans son travail, mais très joueur. Dès qu'il n'as rien a faire, il part sur le dos de sa jument, ou alors, s'amuse avec ces ami(e)s.
Qualités : [faîtes des phrases Wink]Grégory est un garçon compréhensif, et il se feras un plaisir d'aidez ses amis.
Défauts : [faîtes des phrases également]Il s'enerve assez facilement quand on le cherche, et est assez speed.
Signe particulier : [facultatif]

e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] gregory a les cheveux bruns assez clair,et cour, souvent remontez un peu en pic, il a les yeux marrons-verts, et mesure 1m73.
Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter]Il porte souvent des vieilles baskets, ou alors ses boots et ses chap's et sa chemise blanche, ou sa noir. En revanche, il porte presque tout le temps sa culotte de cheval noir-marron
Nom de la personnalité sur l'avatar : Hayden Christensen


II/ Votre cheval

Nom : Bella
Affixe : Des Sapins Bleu
Age : 4ans et demi
Race : Andalouse [ enfin croisé avec je sait plus quoi^^]
Robe : Blanche
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Jument
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] Bella est une jument qui prend toujours du plaisir a travailler, et , malgré qu'elle vient presque juste de finir son débourage, elle prend toujours du plaisir a apprendre.
Photo : [Facultative, mais c'est plus facile pour les Admins] Grégory Summer Bellaa10

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage :10
Saut d’obstacle :5
Course :4
Pony-games :2
Attelage : 4
Voltige :3
Horse Ball : 1
Ethologie :3
Endurance :2
Western : 2
Amazone :1
Cross :3

III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)

(voir MP)

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : Iris
Age : 14
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? et bien, il a l'air super, mais je verrait sa quand je jourait !!
Comment as-tu découvert le forum ? [si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires...] Par un top-site dont je ne sait plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:07

Bienvenue !
Cela dit, tu devrais rajouter des lignes en Caractère. Une ou deux pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:07

bienvenue!!!!!! Amuse toi bien a S.S!!!
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:09

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:19

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:47

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:17

Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:36

Hello' ! [ Ouais, enfin moi, ça fait depuis hier que je suis là mais voilà, cela ne m'empêche pas d'être polie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:54

Bienvenue à Secret School, Gregory !

Je pense que tu iras chez les Mirys, mais je m'occuperais de ta chambre, du box de ton chiwal et tout après, car je fais juste un passage sur le fow [c'est plus fort que moi =)] et je retourne à mes devoirs ! [Vive le DM de géo à faire pour demain que j'ai toujours pas commencé]
Enfin bref, merci de t'être inscrit, je repasserais dans la soirée....

P.S : pour les autres, en attendant, évitez de flooder, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:55

D'accord!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bell
0 avertissement
0 avertissement
Kate Bell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 19:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:25

* j'ai fini mon DM ! et je l'ai bâclé *

Et voilà, je me suis chargé de tout, et tu peux créer ton arrivée dans le hall, je tâcherais d'y répondre, mais c'est pas sûre que j'ai le temps... enfin bon, bon jeu à toi !

P.S : fais ta feuille de persow, stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:31

D'accord merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Summer Empty
MessageSujet: Re: Grégory Summer   Grégory Summer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade et ... [PV Gregory Summer]
» Rencontre ... [PV Gregory Summer]
» Dans le parc ... [PV Gregory Summer]
» Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser