Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fougueux étalon au près [PV Will Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Oward
1 avertissement
1 avertissement
Lia Oward


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fougueux étalon au près [PV Will Cooper] Empty
MessageSujet: Fougueux étalon au près [PV Will Cooper]   Fougueux étalon au près [PV Will Cooper] Icon_minipostedVen 20 Juin - 12:32

Un soleil ardent surplombait SS en pleine ébulition. Les allées et venues des élèves, des palefreniers, des professeurs, mais aussi des chevaux. Lia en voyant le magnifique soleil entrer dans sa chambre, elle s'était rapidement habillée, un top blanc, pour éviter de crever de chaud, et son éternel jean délavé et troué de partout, puis elle enfila ses chaps pleine de terre. Elle allait fermer sa penderie quand son regard passa sur son chapeau de cow-boy. Le sien, celui que ses parents lui avaient offert très jeune, pour qu'elle puisse les accompagner s'occuper des vaches. Lia prit doucement le chapeau et le regarda avec nostalgie. Elle le portait tout les jours chez elle. Elle l'emmenait partout. Toute ses gamelles s'étaient fait avec ce chapeau. Repensant à Magic qui devait l'attendre en trépignant, elle prit le chapeau, le mit sur sa tête, et courut, vers la sortie. Elle devalla les escaliers en essayant d'éviter les gens sur son chemin. Elle en heurta plus d'un, elle s'excusait sans se retourner et continuer à courir. Lia regarda sa montre quand elle sortait du hall, 9h16. Elle courut encore plus vite. Normalement elle était à 8 heures pile au box de Magic. Elle serra les dents à l'idée de voire l'étalon. Là il ne devait plus trépigner, il devait être en train de rouer la porte du box de coups de cul. Elle arriva dans l'allée des chevaux des Tircys. Elle entendait des hennissements, mais un très particulier lui parvint, celui de Magic. Il donnait des coups de sabots à sa porte, se ruer dans son box. Les élèves qui passaient à côté essayer de le calmer. Mais la seule ayant cette chance était Lia. Elle avait grandit avec Magic. Elle l'avait connu dans le ventre de sa mère jusqu'à maintenant. Dès que Magic la vit, il redressa les oreilles qui étaient plaquées contre sa nuque. Lia attrapa le licol en cuir accroché à côté de son box. Un élève passa à côté.

- Tu devrais fermer la porte supérieure de son box, il a essayait de me mordre.

Une pointe d'agressivité sortait de sa voix. Lia s'excusa platement.

- Excuse moi c'est de ma faute s'il est comme ça.

Il passa son chemin, Lia entra dans le box, et d'un sifflement aigu dit à Magic de se calmer immédiatement. Elle avait créer un langage avec lui. Entre autre les sifflements dans les aigus voulaient dire qu'il devait de calmer. Mais il y en avait d'autres qui voulait dire "Stop" ou "C'est bien". Grâce à ce langage Magic écoutait mieux que quand elle lui parlait. L'effet était immédiat. Ainsi Magic se calma . Lia lui passa le licol en cuir noir, qui faisait ressortir sa magnifique robe alezane. Puis elle le conduisit vers les près. Magic voyant les près arriver essayer de doubler Lia, mais elle l'en dissuader en faisant faire un tour et en sifflant. Arriver près du prés vide, elle ouvrit la grande barrière. Entra dans le près, referma puis avança de quelques mètres. Elle se plaça face à la porte, puis elle lui enleva le licol. Magic, marcha d'abord, pendant que Lia s'installa confortablement sur la barrière en regardant Magic se défouler dans l'immense près. Magic prit un galop en allant de plus en plus vite, donna plusieurs coups de cul, leva la tête comme un pur sang-arabe, profitant de ses instants de liberté.
Lia adorait le voir ainsi, libre sans aucune attache. Lia regarda le licol dans ses mains. Oui, elle l'aimait énormément se petit bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0veuzz-31.skyrock.com
 
Fougueux étalon au près [PV Will Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi : maxime mc cooper
» Last Hope [Will Cooper]
» Un petit tour au pres [PV Skylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Prés O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser