Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 17:48

Comme toujours j'arriva tot sur le terrain de cross.
J'avais recu un coup de téléphone tot ce matin meme et j'avais convenue d'un rendez vous avec Sandra Brooke, une nouvelle élève qui n'avait donc jamais assistée à mes cours.
J'étais toujours contente d'avoir de telles demande car cela prouvé que les étudiants souhaitaient évoluer dans la matière.
J'entra sur le terrain de cross rapidement.
Le terrain heureusement était libre.
Je regarda l'état du sol.
Il était correct malgré les dernières pluies et la sécheresse qui s'en était suivi.
Je fis le tour du parcours en marchant normalement puisque j'étais très en avance, je pouvais me permettre une telle balade.
En chemin, je remarqua que le gué était à sec.
Il n'y aurait donc pas de franchissement de gué pour aujourd'hui.
Ensuite, je passa près de l'oeil en contre haut, les feuilles étaient très pales et on se serai cru déjà en octobre avec l'automne qui tombe.
Enfin, je revint sur l'entrée du terrain où se trouvé une jeune fille à cheval.
Je supposa qu'il s'agissait de Sandra Brooke, l'élève avec qui j'avais rendez vous dans quelques minutes...

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
Sandra Brooke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 18:19

Sandra avait un cours particulier de cross, en effet elle n’avait jamais encore assisté aux cours et il fallait bien un début à tout. Elle ne savait pas encore le niveau des autres élèves mais elle se savait assez doué pour s’en sortir sans avoir à rougir. Elle avait soigneusement préparé son étalon, sa robe noire brillait au soleil, son harnachement était parfaitement nettoyé et ajusté. Elle avait guidé le puissant cheval jusqu’au terrain de cross, elle avait tourné et viré sur les chemins, s’était perdue avait fait demi tour, s’était fié à l’orientation de son cheval et avait enfin trouvé le parcours…

« Du calme beauté »

L’entier était très nerveux et Sandra avait du mal à le garder au pas alors inutile de préciser que l’immobilité était inenvisageable elle marchait donc au pas sur un grand cercle. Skies Darkness regardait de partout autour de lui l’encolure haute et fière, curieux comme un jeune cheval de 4 ans entier qui plus est.

La prof arriva Sandra immobilisa donc l’entier qui hocha énergiquement la tête, manque de chance pour lui la jeune femme avait les doigts ouverts, elle les ferma pour engueuler son cheval et les rouvrit immédiatement, le cheval avait compris et cessa pendant un petit moment, pour compenser il commença à gratter le sol avec son antérieur. La jeune femme leva les yeux au ciel, elle ne le changerai donc jamais mais en même temps c’était comme ca qu’elle l’aimait. Elle sourit à la prof qui arrivait vers elle.

« Bonjour Mlle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 18:36

Le cheval, ou plutot l'étalon de la jeune fille semblait plus que nerveux.
J'ignorais s'il était comme cela aujourd'hui ou si c'était tout le temps, mais j'aurais bien aimer le voir sur le plat par exemple.
Je salua la jeune fille qui se présentait à moi :

<< Bonjour, Sandra Brooke je suppose ? Combien de point as tu en cross ? Et qu'est ce que tu aimerais travailler particulièrement aujourd'hui ? >>


Directe, mais amicale, j'avais parlé sur un ton neutre pour ne pas montrer mon envie de commencer rapidement la séance.
De toute manière je ne pouvais commencer sans savoir le niveau de mon élève et de son cheval.
J'attendis donc la réponse de la jeune fille tout en attendant de voir comment l'étalon réagissait au son de sa voie.
En effet, le son que la voie de la cavalière avait en disait long sur la capacité de celle ci à maitriser et à canaliser son cheval.
Je regarda donc alternaltivement la jeune fille et son étalon qui sembla momentamnément s'appaiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
Sandra Brooke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 18:54

Sandra gardait une petite pression dans les jambes de sorte à rappeler à l’étalon qui il avait sur le dos. La jeune femme écouta la prof et répondit d’une voix neutre et respectueuse à l’intention de son professeur de cross.

« Oui je suis Sandra Brooke, j’ai 10 points dans la discipline, et je n’ai pas de besoin particulier Skies Darkness et moi nous connaissons bien et avons déjà bien travaillé sur tous types d’obstacles, donc je ne sais pas s’il y en a des un peu spéciaux ici … »

L’étalon avait dressé les oreilles curieux en direction de la prof, et oui encore un bébé dans sa tête ce petit étalon. La jeune femme n’était pas utilisé la même voix que celle qu’elle employait avec son cheval, avec lui sa voix était un doux mélange de douceur et de fermeté, c’était absolument nécessaire avec Skies Derkness car l’entier était très caractériel et provocateur. Il était très nerveux et devait être maitrisé avec une main de fer dans un gant de velours, et ce même dans sa voix. Le grand noir continuait à gratter le sol du terrain de cross et soufflait un peu bruyamment pour le plaisir de se faire remarquer.
La brune se redressa un peu et en profita pour resserrer sa sangle de deux trous puisqu’elle avait marché un bon ptit moment rênes longues en arrivant sur le terrain et en attendant que la prof arrive car elle était arrivé un peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 19:05

Des obstacles particuliers ?
Je trouvais le parcours de cross relativement riche, et ne voyais pas ce qui pouvait bien être ajouter...
Je chercha rapidement dans ma mémoire un obstacle autre que le gué qui pouvait bien poser des difficultés, mais hormis le gué et l'oeil en contre haut, je ne vis aucun obstacle pouvant poser des difficultées à l'étudiante.
Je lui répondis donc :


<< Nous avons plusieurs obstacles simpa, mais particulier comment ? >>

Tout en attendant la réponse de la jeune fille, je me rappella que celle ci n'ignorait pas mon nom, mais qu'elle ignorait certainement ma politique de tutoyement.
Je lui fis donc remarquer :

<< Au fait ici, on me tutoye, les formalités du vovoyement c'est bon pour les directrices et les autres professeurs, moi je ne suis pas beaucoup plus âgée que vous et j'ai l'impression de vous prendre de haut si vous me vovoyez, alors je vous tutoye et vous me tutoyez tous ! C'est ainsi pour tous les élèves ! >>

Ma remarque faite, j'attendis la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
Sandra Brooke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:20


La jeune femme avait regardé les obstacles qui étaient à proximité et avait vu des obstacles classiques que l’on trouvait sur la plupart des terrains bien agencés. Elle souris, ils étaient bien décorés et semblait plutôt pas mal répartis sur le terrain, elle avait hâte de commencer à travailler avec son étalon. Ce dernier bouillonnait déjà de l’intérieur, Sandra le sentais sous elle, ses flancs étaient secoués de léger soubresauts, et il écarquillait les naseaux impatient.

« Skies et moi avons déjà expérimenté la totalité des obstacles du terrain de mon père ainsi que ceux de plusieurs centres, je pense que nous sommes paré au pire, y a t’il un obstacle unique sur le terrain ? Sinon ce n’est pas grave je veux bien travaillé ce que vous voulez ! »

La jeune femme passait sa main doucement à la base de l’encolure du puissant noir, sans doute dans un désir inconscient de l’apaiser, en vain le cheval était nerveux et cela ne lui passerai pas tant qu’il n’aurai pas évacué ce trop plein d’énergie qui l’habitait, il était toujours comme cela, il ne se lassait jamais.

« Comme tu veux ! »

Cela lui faisait bizarre de tutoyer une prof mais après tout elle l’avait fait pendant des années avec son père il faudrait juste qu’elle y pense le moment venu, il lui faudrait peut être un petit moment d’adaptation mais ça irai.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:50

Le cheval de la jeune fille s'impatientait.
Je lui fis signe qu'elle pouvait détendre sur la partie de l'herbe où aucun obstacle ne déranger.
Ensuite, je lui indiquerai le tronc couché habituel d'une trentaine de centimètre pour la détente.
Et on verra pour le parcours après.
Il fallait d'abord que j'apprécie le niveau pratique de la jeune fille sur le premier obstacle de détente...
Je porta mon attention sur le sol durant quelques secondes.
Il était vraiment amoché par la sécheresse des jours passés...
Je regarda ensuite le ciel.
Apparement pas de pluie pour les 2 prochains jours.
Peut être meme une petite vague de chaleur lourde.
Enfin, je reporta mon attention sur la jeune fille qui détendait son cheval tout en essayant de le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Sandra Brooke
0 avertissement
0 avertissement
Sandra Brooke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:33

La jolie brunette acquiesça et partit détendre son cheval, elle l’avait déjà marché rênes longues en arrivant, et il était allé au pré le matin, en conséquent il ne devrait pas trop être courbaturé. La jeune femme pris un peu de contacta avec la bouche de l’entier, celui ci ne se braqua pas contre sa main, il la connaissait et la savait douce, elle commença à jouer dans ses doigts pianotant délicatement sur les rênes pour décontracter le cheval dans sa bouche. Pour le moment il était très vif, un peu raide mais cela passerait vite, il avait beaucoup de punch et guettait avec avidité le moindre encouragement de sa cavalière pour passer à une allure supérieure, manque de chance pour lui cela n’était pas encore au programme de la séance.

Elle s’installa sur un grand cercle et Skies accéléra un peu, la jeune femme n’y fit pas attention elle savait pourquoi il faisait cela, il avait simplement décalé ses hanches à droite afin de pouvoir prendre de la force, elle isola sa jambe droite et le réaligna, le jeune secoua la tête en protestation mais la brune n’y prêta pas attention. Concentrée elle sentait dans son assiette ou il mettait ses hanches pour le canaliser, rectifiant le posé de ses membres à l’aide de ses jambes. Le cheval était doublement vexé d’une part elle le contrait dans ses tentatives de fuite et en plus elle le gardait encore au pas. La jeune femme ne prêtait aucune attention à ses mouvements d’humeur tels que ses fouaillements de queue agacés ou ses oreilles qu’il plaquait en arrière dans ses crins ébène lorsqu’elle le réalignait. Souple dans ses mains elle suivait le balancier naturel de son encolure, son bassin collé à la selle accompagnait le mouvement avec élégance, son dos était droit et son buste légèrement incliné dans la direction de son cercle, positionnant ainsi son regard, les talons bien descendus elle se méfiait de l’entier et se préparait à parer éventuellement une de ses nombreuses sautes d’humeur.

D’une diagonale dans le cercle elle changea de main et continua, Darkness fit une mini levade, la brune ne se démonta pas et mit un coup de talon, elle commençait à avoir l’habitude de ce genre de chose, la encore il était gentil, il lui avait fait bien pire. Voyant qu’elle ne cédait pas il tenta autre chose, se mettant sur les épaules il prenait de la force en s’appuyant sur son mors. Sandra se redressa et ouvrit les doigts un peu plus, avança ses mains pour lâcher le contact l’espace de deux foulées tout en mettant beaucoup de jambes et en tenant dans son dos. Une nouvelle fois il devait s’avouer vaincu, il commença donc à réellement travailler se faisant plus réceptif au jeu des mains sur ses rênes à la précision des jambes. La jeune femme rompit le cercle et lui fit faire quelques figures pour l’assouplir, l’entier fit ses courbes puis les inversa à la demande. Maintenant qu’il s’y mettait réellement il commençait à baver en signe de décontraction, en effet une fine mousse blanche commençait à perler à la commissure de ses lèvres. La jeune femme s’autorisa enfin un sourire et le félicita d’une caresse le long de son encolure musclée.

D’une pression de mollet elle demanda le trot, le jeune entier partit dans un trot de maccro, digne des hippodromes. La cavalière soupira mais ne chercha pas à tout prix à le brider, ele s’installa sur un grand cercle à main gauche et le travailla sur ses aides extérieures, sa jambe droite isolée ramenant les hanches dans l’alignement des épaules, sa main droite se fermant de temps à autre pour freiner légèrement les épaules du cheval. Cercle après cercle l’allure devint plus régulière, encore rapide, mais plus fluide, ce n’était plus des foulées hachées et précipitées, à présent elles s’enchainaient avec coordination. La jeune femme se redressa un peu plus en gardant beaucoup de jambes, et l’entier se calma encore un peu, il n’était pas sur les épaules mais en équilibre sans être pour autant beaucoup dessous mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_minipostedSam 28 Juin - 17:10

La jeune fille avait fini de détendre son étalon. Je lui fis signe de s'approcher près de moi.
Une fois qu'elle fut assez proche de moi pour m'entendre, et qu'elle s'arrêta, je lui indiqua l'obstacle (le tronc couché) qui se trouvé derrière moi tout en lui disant :


<< Bien, on va commencer par ce petit troc couché tout gentil... J'évaluerai ta prestation avant de choisir le parcours. Tu peux passer le tronc plusieurs fois dans chaque sens pour détendre. >>


J'observa la jeune fille se préparer à aller sauter le tronc couché. En même temps, je regarder les alentours. Je repéra une haie isolée.
J'en ferai très certainement mon prochain obstacle après le tronc couché.
Je commencais à appercevoir une petite idée de parcours bien sympathique, mais tout dépendrai du niveau de la cavalière.
Je reporta donc mon attention sur la jeune fille qui été entrain de sauter le tronc...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke   [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Cours particulier avec Tom Ciano
» [Cross] Cours particulier avec Amy Whin's
» [Cross] Cours particulier avec Kate Bell
» [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin
» [Obstacles] Cours particulier avec Tassadite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser