Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cross] Cours particulier avec Amy Whin's

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cross] Cours particulier avec Amy Whin's Empty
MessageSujet: [Cross] Cours particulier avec Amy Whin's   [Cross] Cours particulier avec Amy Whin's Icon_minipostedSam 3 Mai - 14:56

Un nouveau cours particulier m'avait été demandé par une de mes étudiantes Amy Whin's. La seule Lairys qui s'activait vraiment lors de mes cours. La jeune fille avait quelques difficultées avec sa jument Lilou au Seigneur. En effet elle ne connaissait pas encore bien la jument et de plus Amy n'était pas trop amie avec le cross. A moi de lui donner confiance en cette matière des plus amusante quand on s'est y faire. J'entra sur le terrain de cross avec mon sac en nylon kaky habituel. Le terrain était un peu gadoueux. Ca serai peut etre dur pour un premier cours de cross, mais nous allions improviser. Je fis le tour du parcours de cross pour repérer quel était l'obstacle le plus petit pour commencer doucement. J'en repéra deux, un à chaque extrémité du parcours. Je choisis celui qui me sembla le moins dur : un simple tronc d'arbre couché sur la piste. Il faisait au grand maximum 40 centimètres. Il n'y avait pas trop de gadou autour ce qui serait plus simple que l'autre obstacle qui se trouvait dans une marre d'eau entourée de gadou. J'attendis Amy assise sur le tronc d'arbre qui servai d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
 
[Cross] Cours particulier avec Amy Whin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] Cours particulier avec Tom Ciano
» [Cross] Cours particulier avec Sandra Brooke
» [Cross] Cours particulier avec Kate Bell
» [Cross] Cours particulier avec Jeanne Martin
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser