Gwen Stoner 1 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: [Obstacles] Cours particulier avec Tassadite Dim 27 Avr - 0:58 | |
| J’avais fixé rendez vous à Tassadite, la jeune fille souhaitait avoir un cours particulier de saut d’obstacle. Malgré que ce ne soit pas une de mes matières, j’avais accepté, cela me permettrai de ne plus penser à tous les tracas hebdomadaires qui bouleversaient actuellement ma vie. J’avais préparer quelques barres à terre sur une largueur, mais légèrement écarté de la piste. Sur une diagonale un double composé d’un vertical de soixante centimètre et d’un oxer de cinquante centimètre. Sur l’autre diagonale, un croisillon d’une quarantaine de centimètre. Sur l’autre piste du manège, deux obstacles sont prêts à être monté, les taquets à l’intérieur du chandelier qui se trouve sur l’intérieur du manège, et les barres sur le coté . A coté cet obstacle, un autre verticale de deux mètres de largueur, d’environ un mètre de haut, légèrement en quinconce par rapport à l’obstacle d’à coté. Je fis le parcours avec mon doigt, de loin. J’avais calculé les distances entre chaque obstacle. Elles étaient idéales. Tout était installé, il ne manquait plus que Tassadite. Je regarda à l’extérieur mais il faisait légèrement du brouillard, donc je ne voyais pas à deux pas. Il était donc tout à fait possible que le jeune fille soit à quelques mètres du manège… | |
|