Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un essai desastreux... [GWEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

un essai desastreux... [GWEN] Empty
MessageSujet: un essai desastreux... [GWEN]   un essai desastreux... [GWEN] Icon_minipostedDim 22 Juin - 22:42

Après leur parcours minable au concours inter ev, John était bien décidé à renouer avec le cross! Tango avait été vraiment mal après leur parcours, et John esperait que ca ne l'avait pas trop affecté... Mais peut-etre lui en avait-il demandé trop, trop tôt? En attendant, John était bien décidé de retenter quelques sauts et c'est pour cela qu'il arriva au parcours. Mais le jeune homme comprit tout de suite que la tâche ne serait pas facile: rien qu'a l'entrée, Tango était dékà crispé et secouait vivement la tête. Le jeune homme le fit rentrer dans le terrain tout en le caressant. L'etalon regardait les obstacle du coin de l'oeil, comme s'il les craignait. Et John s'en voulait. Après tout, c'etait de sa faute si son cheval était comme ca! Il reussit à faire avancer Tango jusqu'a un tronc. Mais avec beaucoup d'effort! le tinker ne cessait de renacler et de reculer. Enfin, le duo ne fut qu'a quelques centimetres du tronc. John le laissa flairer l'obstacle un petit moment puis il reprit ses rênes. Le jeune homme fit partir son cheval au trot. Tango levait la tête, faisant un écart des qu'il arrivait trop pret d'un obstacle...
Le jeune homme n'avait pas le courage de le faire sauter. C'etait vraiment un desastre... Se retournant, il aperçut Gwen Stoner, une de leur professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

un essai desastreux... [GWEN] Empty
MessageSujet: Re: un essai desastreux... [GWEN]   un essai desastreux... [GWEN] Icon_minipostedSam 28 Juin - 17:27

J'avais entendu dire qu'un élève m'avait vaguement cherché, mais que ne me trouvant pas, il s'était rendu sur le terrain de cross seul avec son cheval. Je m'était donc dirigée vers le terrain de cross que je connaissais bien car j'y passais le plus clair de mon temps. En effet, les étudiants étaient plus friant de cross que de horse ball et je ne savais pas quoi faire pour les motivers dans ma troisième matière qui n'était autre que les soins... J'étais arrivée rapidement donc à l'entrée du terrain, ne remarquant rien et aucun mouvement, je crus d'abord que l'étudiant n'était pas encore arrivé. Lorsque je percu un cheval en panique, je m'approcha tout en gardant mes distances de sécurité. En effet ni le cheval, ni le cavalier ne m'avait repéré. Je reconnu aiséement John et Tango. Mais apparement, tant le cavalier que sa monture étaient stressé ou peut etre traumatisé par quelque chose. Je resta sur le coté et observa John faire sentir à Tango le tronc couché que je lui avais fait passé tant de fois... Les deux semblait mal à l'aise sur le terrain. John me repéra après avoir tenté de mettre Tango au trot et d'avoir subi quelques écarts. J'attendis qu'il s'approche de moi pour lui demander ce qui n'allait pas avec Tango...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

un essai desastreux... [GWEN] Empty
MessageSujet: Re: un essai desastreux... [GWEN]   un essai desastreux... [GWEN] Icon_minipostedDim 29 Juin - 20:51

John était content de la voir. Il l'avait cherché avant de venir faire un essai. Mais ne l'ayant pas trouvé, et étant assez impatient, il avait décidé de venir tout de suite au terrain, sans avoir trouvé sa professeur. Il l'a cherché car peut-être pourrait-elle l'aider? Il esperait que c'etait le cas!
- Bonjour Gwen. Je ne sais pas si vous êtes la depuis longtemps. Mais Tango parait avoir peur des obstacles. Je pense que c'est à cause du parcours de cross pour le concours inter ev.
Le jeune homme n'en dit pas plus. Il ne savait pas trop si la prof pourrait faire quelque chose, mais il était vraiment mal de voir Tango dans cet etat la! En plus, il s'en voulait vraiment beaucoup. C'etait lui qui avait emmené Tango sur le terrain, sachant qu'ils n'avaient encore jamais fait beaucoup de cross! Et sachant aussi que le cheval avait horreur du gué! Le jeune homme lança un sourire contrit à la prof. Peut-être voulait-elle quelques precisions? Mais il ne savait pas quel genre, donc au lieu de tout lui expliquer en detail, il preferait qu'elle lui demande elle meme les passages qui pouvaient l'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





un essai desastreux... [GWEN] Empty
MessageSujet: Re: un essai desastreux... [GWEN]   un essai desastreux... [GWEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un essai desastreux... [GWEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications. [PV Gwen]
» Gwen Stoner
» Balade [Gwen Stoner]
» Chambre de Gwen Stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser