Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage] Empty
MessageSujet: Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage]   Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage] Icon_minipostedSam 28 Juin - 10:07

"Mademoiselle Carmen Dalwin et son cheval Nikos sont appelés à venir dans la carrière!"

A cet appel, je me mis en selle et conduisit Nikos vers le manège du concours. Le conccurent précédent n'avait pas encore tout-à-fait fini son parcours, et j'en profita pour le regarder. Sa reprise était assez bonne, mais je me promis de faire mieux. Nikos et moi entrâmes dans le manège. Lorsque la sonnerie retentit, pour la troisième fois de ce concours, je salua les juges puis mis mon cheval au trot, confiante. Après quelques tours, je lui fit faire une épaule en dedans gauche, toujours au trot. Ensuite, je pris la diagonale F-E et en profita pour rallonger le trot. Cette figure finie, je mis mon cheval au pas. Lorsque nous fûmes arrivés à la lettre A, je mis mon cheval au petit galop sur un cercle de 20 mètres. Nikos galopait avec souplesse et légèreté. Je le remis au trot et fit un huit de chiffre. Après quelques tours, je fis une demi-volte renversée, puis fit faire à mon cheval un piaffé, et enfin salua les juges. Je félicita mon cheval:

"Tu es toujours aussi doué, Nikos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
 
Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tango de la Nuit & John [5 points en dressage]
» Deborah MacKerry & Jupiter[2 points en dressage]
» April McCreedy & Twilight [ 0,5 points en Dressage ]
» Autumn Owen & Diesel d'Antan [ 4,5 points en dressage]
» ~Carmen Dalwin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: Compétition : TIRCYS vs NEVERLAND STABLES ! :: Epreuve de Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser