Secret School • Entre passions, mystères....& réalités... • |
|
| ~Carmen Dalwin~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmen Dalwin 0 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: ~Carmen Dalwin~ Mar 15 Avr - 20:09 | |
| I/ Personnage
a) Générale
Nom :Dalwin Prénom :Carmenia(mais je préfère qu'on m'appelle Carmen) Sexe :Féminin Date de naissance : 3 janvier 1990 Age : 18 ans
b) Passé
Histoire : Je suis née à Bruxelles, en Belgique. J'habitais à la campagne, dans une vieille maison qui appartenait à mon arrière-grand-mère. Ma passion pour les chevaux à commencé un jour, quand j'avais 3 ans. J'étais tombée dans un fossé pas très profond. J'avais très mal. Quand tout-à-coup, une cavalière sur un beau cheval noir est arrivée. La jeune femme est descendue de son cheval et m'a remontée. Comme j'avais mal, elle m'a mise sur la selle de son cheval qui s'appelait Diablotin. Et c'est là que j'ai ressentis quelque chose. Quelques jours plus tard, je m'était rendue compte que j'avais attrapé un virus, qui était pour moi le plus gentil des virus: le virus de l'équitation et des chevaux. J'ai commencé à monter un an plus tard, quand j'avais 4 ans. Quand j'ai eu 13 ans,mes parents m'ont offert un mustang: Nikos. J'ai commencé à m'attacher à ce cheval et une complicité s'installait entre nous deux. Nous ne fesions qu'un. Lorsque j'eus 18 ans, mes parents me conseillèrent d'aller à Secret School avec Nikos. Et voilà que je suis arrivée.
Ancien Lieu d’habitation : Bruxelles, en Belgique.
c) Situation familiale
Parents :Ils sont grands et minces. Ils ont eux deux les cheveux bruns. Frères/Sœurs : J'ai un frère et une soeur. Grégory a 22 ans et Jenny a 13 ans. Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]
d) Description morale
Caractère : Je suis un petit ange d'ordinaire, mais je peux devenir très méchante quand on m'énèrve. Mon humeur peut changer brusquement, personne ne peut s'attendre à ce que je peux leur faire... Qualités : Je suis gentille, intelligente et (trop) belle! Défauts : Je suis coléreuse et une petite "sorcière" se cache sous mon air innocent... Signe particulier : J'attache toujours mes cheveux.
e) Description physique
Personnage : J'ai les yeux et les cheveux bruns. Mon visage est ovale. Vêtements : Je suis un peu négligée. Je porte d'habitude un jen ou un jodpur, des bottes ou des baskets et un T-shirt de couleur unie. Nom de la personnalité sur l'avatar :[heu...je sais pas trop...mais si quelqu'un connait dites le moi par MP!]
II/ Votre cheval
Nom : Nikos Affixe : // Age :7 ans Race : Mustang Robe : Noire ou baie brune Sexe : Hongre Caractère : Nikos est très gentil mais il peut mordre les gens qu'il ne connait pas et qui l'approche trop brusquement. Il faut toujours lui parler avec douceur et fermeté, car il teste les gens qui l'approche. Photo : Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !
Dressage :5 Saut d’obstacle :6 Course :4 Pony-games :5 Attelage : 1 Voltige :2 Horse Ball : 3 Ethologie :2 Endurance :1 Western :2 Amazone :2 Cross :2
Dernière édition par Carmen Dalwin le Mar 15 Avr - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Tassadite Martinez 0 avertissement
| Sujet: Re: ~Carmen Dalwin~ Mar 15 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue ! Il est trop beau le poney ! ^^ | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: ~Carmen Dalwin~ Mar 15 Avr - 20:22 | |
| Bienvenue à Secret School, Carmen ! Je pense qur tu iras chez les Tircys.... pour voir les qualités, va voir le poème ou le reglo ! [lis le bien, stp, et n'oublie pas, c'est 7 lignes hors dialogue minimum] Par contre, je ne pense pas qu'être belle soit une qualité, m'enfin bon c'est un détail --' sinon, peux-tu diminer la taille de la photo, STP ? ça change la largeur du fow. Dernière chose : c'est minimum 3 lignes, le caractère. Remplie ça et je ta valide ensuite. Merci de t'être inscrite, j'espère que tu feras honneur à ton clan et que tu t'amuseras bien ! je m'occupe de ton bulletin, de ta chambre and du box de ton cheval, miss ! Pendant ce temps, tu peux créer ta feuille de persow à la manière des autres élèves, en indiquant tes amis/ennemis etc... Voilà, après tu pourras faire ton arrivée dans le hall ! Je pense que c'est tout.... | |
| | | Carmen Dalwin 0 avertissement
| Sujet: Re: ~Carmen Dalwin~ Mar 15 Avr - 20:26 | |
| | |
| | | Julie Stillman 1 avertissement
| Sujet: Re: ~Carmen Dalwin~ Mar 15 Avr - 20:28 | |
| Bienvenu ô future ennemie mdr | |
| | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: ~Carmen Dalwin~ Mar 15 Avr - 20:34 | |
| Voilà, tout est prêt, tu peux commencer à jouer ! Bonne chance, et oublie pas, respecte bien les clans [vous pouvez pas vous voir, entre vous... pour l'instant y en a qu'une qui a compris, c'est Julie S^^] et le reglo, bien entendu ^^ Bon jeu à toi ! | |
| | | Axelle Dolce 2 avertissements
| | | | Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: ~Carmen Dalwin~ Mar 15 Avr - 20:36 | |
| Axelle, c'est un peu le but, faut comprendre ça =) Bon je verouille, ça va partir en live sinon ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Carmen Dalwin~ | |
| |
| | | | ~Carmen Dalwin~ | |
|