Carmen Dalwin 0 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut] Mar 10 Juin - 22:04 | |
| J'attendais avec impatience que ce soit mon tour et celui de Nikos. Je l'avais super bien préparé, alors j'étais plutôt relax, mais avec une pointe de trac. Je me mis à caresser mon mustang, quand soudain on m'appela:
"Mademoiselle Carmen Dalwin et son cheval Nikos son invités à venir sur le terrain!"
Je pris mon cheval par la bride et montai en m'appuyant sur l'étrier gauche. Nous fîmes notre apparition sur le terrain. Lorsque la sonnerie retentit, mon coeur battit à la chamade. Mais je me ressaisis. Je conduisis Nikos vers le premier obstacle: un vertical. Mon cheval le sauta aisément. Puis nous allâmes ves le deuxième obstacle, qui était également un vertical. Nikos le sauta aussi aisément que le premier.
"C'est bien, Nikos." le félicitai-je.
Nous sautâmes les autres obstacles avec autant de légèreté et de souplesse. Mais soudain, Nikos frappa quelques barres des derniers obstacles du parcours, mais elle ne tombèrent pas, à mon grand soulagement. Nous finîmes le parcours ainsi et je caressai l'encolure en sueur de Nikos. Nous sortîmes tout deux du terrain, je descendis de cheval et je ramenai mon mustang adoré dans sa stalle. | |
|