Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nikos [Carmen Dalwin]

2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

Nikos [Carmen Dalwin] Empty
MessageSujet: Nikos [Carmen Dalwin]   Nikos [Carmen Dalwin] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:40

Nikos [Carmen Dalwin] Nikos_10

Race : Mustang
Robe : Baie Brune

Caractère :

Nikos est très gentil mais il peut mordre les gens qu'il ne connait pas et qui l'approche trop brusquement. Il faut toujours lui parler avec douceur et fermeté, car il teste les gens qui l'approche.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :5,5
Saut d’obstacle :6
Course :4
Pony-games :5
Attelage : 1
Voltige :2
Horse Ball : 3
Ethologie :2
Endurance :1
Western :2
Amazone :2
Cross :2

Dernière édition par Leliwa Wood le Mar 13 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Nikos [Carmen Dalwin]   Nikos [Carmen Dalwin] Icon_minipostedVen 18 Avr - 9:33

J'entrais dans le box de Nikos, qui me salua en hennissant. Il renifla les poches de mon jean à la recherche d'une friandise. Je ris légèrement et lui donna une friandise à la pomme, qu'il happa goulûment. Je sortis mon matériel de pansage et avais commencé à l'étriller, tout en le caressant. Je me mis à penser à ma soeur Jenny, qui pleurait dans mes bras le jour de mon départ en disant:

"Tu reviendras, hein?
-Bien sûr qu'elle reviendra, Jenny" avait répondu ma mère.

Et après, j'étais partie en avion en direction de l'Australie. J'avais la haine envers Grégory, mon frère de 22 ans, qui n'a pas perdu de temps juste pour moi. Pour sa petite soeur Carmen. Juste pour lui dire au revoir. Non, il ne l'avait pas fait pour moi.
Heureusement que Nikos ne m'oubliait pas. J'avais posé l'étrille et avais commencé à bouchonner mon mustang adoré. Lorsque j'eus fini de le panser, je lui cura les pieds. Ensuite, je fis un gros câlin à Nikos, lui fis un bisou entre les naseaux et partis de l'écurie en emportant mes affaires de pansage.
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Nikos [Carmen Dalwin]   Nikos [Carmen Dalwin] Icon_minipostedLun 12 Mai - 21:45

Nikos ronfla bruyament en me voyant arriver. Il me laissa passer lorsque j'entra dans son box. J'avais emporté son harnachement et ma boîte de pansage car j'avais envisagé de faire un entraînement de dressage.

"Mon petit pépère, on va pas faire de balade aujourd'hui ! On va s'entraîner au dressage !"lui dit-je.

Mon cheval n'était pas très satisfait de cette annonce et souffla. Il n'aimait pas beaucoup le dressage mais bon, il fallait bien que je l'entraîne !
Nikos me regarda attentivement. Enfin, il regardait plutôt ma tenue: un pantalon d'équitation bleu marine, un T-shirt rose fuschia en dessous d'un léger gilet blanc et des bottes noires.

Après l'avoir pansé, je lui mis son harnachement et l'emmena au manège de dressage.
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikos [Carmen Dalwin]   Nikos [Carmen Dalwin] Icon_miniposted

Nikos [Carmen Dalwin]
Page 1 sur 1