Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jessica Ehning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ehning

Jessica Ehning


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Ehning Empty
MessageSujet: Jessica Ehning   Jessica Ehning Icon_minipostedSam 28 Juin - 13:05

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Ehning
Prénom : Jessica
Sexe : F
Date de naissance : 14/04/1992
Age : [minimum 16 ans... maximum 19 ans pour les élèves... pours les profs, l'âge que vous voulez] 16 ans , depuis trois mois ...

b) Passé

Histoire [5-6 lignes minimum. Soyez imaginatifs !] :
C'était le 14 avril 1992 ...
A neuf heures trente plus exactement, la petite nouvelle de la famille Ehning ouvrit les yeux... Ses parents, Marcus & Corine la nommèrent Jessica.
Les trois premiers mois, tout était merveilleux, la famille était au complet , Son père n'avait pas encore repris la compétition. Mais après ses quelques mois, La petite Jessica voyais de moins en moins son père, sans vraiment comprendre. Ce n'est que plus tard vers ses six ou sept ans, qu'elle comprit que son père était mondialement reconnut. Elle n'en fut pas déstabiliser. Puis dans les années qui suivirent, elle se mit a espérer secrètement suivre sa voie, devenir cavalier professionnel, c'était son rêve ! Pour ses études ce n'était pas trop ça, elle n'etait pas une cancre, mais pas non plus une élèves studieuse... Elle réviser peu, passant sa vie pres des chevaux, a s'en occuper à s'entrainer d'arrache pied.
Elle vivait dans un des plus prestigieux élevages de l'Allemagne, ou même du monde, mais elle ne possédait pas son cheval. A 13ans, elle montait surtout les chevaux qui venait d'arrêter leurs carrières nationale, ou parfois même internationale pour certains. C'etait de vrai professeurs, des chevaux au talent fou, et avec une gentillesse sans egal . Jessica mesurait sa chance mais elle voulait encore plus !
Pendant une année, elle demanda a sa mère de pouvoir prendre des cours pas correspondance afin de pouvoir suivre son père dans ses concours autour du monde. Septique, ses parents finirent par accepter pensent que c'est une bonne expérience pour elle...
Quand elle revint, elle n'était plus la même. Elle avait mûri, plein de projet se bousculait dans sa tête, mais elle avait aussi appris à garder les pieds sur terre. Elle voulait encore plus devenir cavalière professionnelle, voir la fierté de ses parents...
Pour l'appuyer dans son choix, son père, lui confia Sandro Boy, un jeune cheval de 4ans, qui commencer à franchir ses premières barres.
Cela la changea bien des chevaux " professeurs " qu'elle avait montés jusqu' a maintenant. Sandro boy était un fils de SUNNY SANDRO 2 , il avait du caractère, beaucoup de caractère, et il n'avait que quatre ans... Elle ne le monter pas toute seule, son père le lui avait fortement déconseillé, c'était un coach qui l'aider à gérer le jeune étalon. Elle passait tout son temps a s'en occuper, et a réviser... Ses parents lui avait fait promettre quand contre partie elle ferait des efforts à l'école, alors elle y mettait beaucoup de bonne volonté, et ses efforts commençait a payer, à la grande joie de ses parents.
A ses 16 ans, après avoir passé son brevet, elle demanda a ses parents d'arrêter l'école. Son coach lui avait parlé d'une école " Secret School ", ou elle pourrait suivre des cours, et monter Sandro. La première réponse des parents furent :
« Jamais », tout le monde venait sans cesse lui parler pour qu'elle change d'avis, d'abord ses parents, puis les employés du haras, eux aussi certainement envoyé par son père... Cela énerver prodigieusement la jeune fille, qui trouver le soutient nécessaire pour réaliser ses projets, avec son coach.
L’adolescente ne cilla pas sous les menaces de ses parents, qui finirent par l'autoriser a y aller...


Ancien Lieu d’habitation : La ville de Südlohne , en Allemagne .


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] Son père n'est autre que Marcus Ehning, un cavalier professionnel allemand.
Il est née le 19 avril, 1960.

Sa mère, Corine Hurten de son nom de jeune fille, est en somme la gérante des écurie Ehning.
Elle est née le 17 mai, 1964...

Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] Elle a un demi frere, Johan fils de son père. Mais elle ne le connait pas, elle sait juste qu'il est dans le milieu equestre.

d) Description morale

Caractère :

[minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Le mot qui définit le mieux Jessica, est la simplicité... Elle ne se prend pas la tête pour un rien, elle ne fait pas non plus preuve de nonchalance, dit-on qu'elle à trouver un équilibre entre les deux. Elle est travailleuse, & assez perfectionniste, elle tient ça de son père à coup sur. Elle sait bien que ses parents on beaucoup d'argent, pourtant, elle est loin d'être snob ou arrogante. Jessica peut faire preuve d'une réelle gentillesse pour les gens qui en valent la peine. Elle n'est pas renfermée, mais a tendance à tout cacher derrière son beau sourire. Fière, trop même jamais elle n'avouera qu'elle a de la peine, mais elle sait très bien reconnaitre quand elle a tord ou non. Extrêmement franche, elle ne pourra jamais s'entendre avec quelqun de susceptible, elle dit ce qu'elle pense, et elle le dit haut et fort !
Rancunière, elle ne pardonne jamais, elle fait semblant d'avoir oublié...

Qualités : [faîtes des phrases Wink] Si on doit parler des qualités de Jessica la première qui vient a l'esprit, est sa simplicité malgré le milieu d'ou elle vient. Cela surprend beaucoup de personnes, quand elle se présente le plus simplement possible. Sa deuxième principale qualité, est sa gentillesse. Elle n'a jamais de préjugés sur quelqun, elle veut toujours se forgé une opinion elle même, et ça la pousse a parlé a presque toutes les personnes qu'elle rencontre. Quant a sa franchise... Default ou qualité ? Au moins elle ne dit jamais rien derrière le dos...

Défauts : [faîtes des phrases également] N'importe qu'elle personne qui la connut vous dira ça, elle est très rancunière... Heureusement elle n'est pas susceptible, mais quand on la vexé pour de bon, impossible qu'elle pardonne. Alors elle joue la comédie, fait semblant d'avoir oublié, mais rien n'est jamais comme avant.
Elle est aussi très perfectionniste, une qualité pour les cavaliers, mais elle est très exigeante avec elle même parfois trop...
On peut aussi réciter sa franchise, qui lui met beaucoup de gens a dos...
Signe particulier : [facultatif]

e) Description physique

Personnage : [description des cheveux, des yeux, de la taille etc.] Une silhouette élancé, des longues jambes fines, sans etre maigres... Jessica est avant tout une sportive, ce qui veut dire un corps bien proportionné, elle a ce qu'il faut ou il faut.

Une peau légèrement matte, des yeux en amande brun-vert , un sublime visage de poupée entouré de long cheveux châtains clair, qui boucle légèrement.
Vêtements : [ce que votre personnage à l’habitude de porter] En hiver, elle porte souvent des slims, qui reste dans des couleurs sobres, comme le blanc, le gris , le noir, le bleu marine... Souvent accompagné d'un haut travaillé, comme une superposition. Elle a quasiment toujours un blouson en cuir, elle en a quelques un, qu'elle accorde avec sa tenue.
En été c'ets plutot, un bermuda slim , un mini short, une mini jue même. Qu'elle accompagne avec des hauts le plsu souvent débardeur, soigneusement choisi.

Mais il lui arrive aussi d'être en survêtement et basket... Ou alors de porter sa tenue d'equitation, ce qui est tres frequent.

Nom de la personnalité sur l'avatar : Aundrea


II/ Votre cheval

Nom : Sandro .
Affixe : Boy .
Age : Bientot 6ans
Race : Agréer Wesphalien .
Robe : Bai brun .
Sexe : [Etalon, Hongre ou Jument] Etalon .
Caractère : [faîtes un minimum de deux lignes] Nerveux, voir même ombrageux, il a de l'energie a revendre !
Au box, c'est un demon ... Il bouge sans cesse quand on le panse ou le selle , et il deteste qu'on le sangle.
En ballade, c'est un cheval sur, il adore la nature, et même si il a tendance a embarquer, il en faut beaucoup pour l'effrayer. Il a de bonnes allures cofortable, quoi que un peu rapide .
En dressage, il est un modele de deconcentration ... Il faut sans cesse innover, car si il s'ennuie lors d'un exercice il peut devenir dangereux pour son cavalier. En effet si un exercice l'ennuie, il commence a beaucoup " chauffer " , et finit par se cabrer, mais du moement qu'on ne lui tire pas dessus, il connait ses limites et ne se retournera pas. Il peut aussi se reveler un bon cheval de dressage, lorsqu'il est bien monter, et que les exercices demmande un minimum de concentration, il devient tres docile, et son cavalier peu profiter de sa grace et de sa puissance, qui lui donne des allures particulierement magnifique.
En cross, c'est un guerrier. Rien ne l'arrete, il saute tout et pile que ters rarement. Mais il est vraiement dur a maitriser, il prend sans cesse la main, et fait de très gros saut. impossible d'obtenir un parcourt calme et propre avec lui, du moins pas mainetnant, mais avec du travail pourquoi pas !
Le CSO... SA discipline. Il a une puissance incroyable , un respect des barres phénoménal. Il est tres rapide, et tourne dans un mouchoir de poche, impossible de le faire refuser. Il saute tout, et sous n'importe qu'elle angle. Il a un arrière main, tres développer, et se redresse beaucoup avant de se propulser, grace a ses postérieurs. Il a un passage de dos impressionnant, et il est parfois dur de erster ens elle, telement il met du coeur a sauter. Le plus dur avec lui est de ne pas tomber, car aucun risque qu'il touche les barres. Il faudrai d'ailleur le canaliser plus, car ses grands sauts lui font perdre du temps.

Photo : [la taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur]
Spoiler:




Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 5
Saut d’obstacle : 20
Course :0
Pony-games :0
Attelage : 0
Voltige :0
Horse Ball : 0
Ethologie : 5
Endurance :0
Western : 0
Amazone :0
Cross : 10

III/ Lettre de motivation

Mme La directrice , Je me presente , Je m'apelle Jessica Ehning.
Vous devez connaitre mon père, Marcus ainsi que son cheval, Quidam du revel...
Aujoud'hui c'est pour suivre ses traces que j'ai decider de venir ici, parce que votre ecole me parait la mieux placé pour faire de moi une cavalière profesionnelle. Alors oui je sais que ça sera dur, qu'etre la fille d'un champion ne suffit pas.
Je suis prete a beaucoup travailler, je sais que j'en suis capable avec Sandro boy ...
Ce cheval c'est ma chance d'arriver au plus haut niveau, & vous avez les meilleurs professeurs qu'il soit.
Pour ce qui est de mes references, j'ai fait une année complete de grooming avec Marcus Ehning, et actuellement je sortait en amateur, avec une experience des championnat d' Allemagne ( classé 8eme ).
Je compte beaucoup sur votre apprentissage, j'ai même entendu parler que vous incluez l'ethologie dans vos disciplines. Je me suis beaucoup intéresser a ces méthodes, et a plusieurs reprises, mon pere et moi nous nous somme rendus au haras de la Cense, ou j'ai pus pratiquer l'ethologie jusqu'a mon galop 3.
Honnetement au plus je m'interresse a votre ecole au plus j'ai envi d'en faire partie... Quoi qu'il en soit bravo pour le travail que vous avez effectuer dans cet ecole.

Merci d'avoir lut cette lettre, en attendent d'etre je l'espere parmis vos eleves , je vous prie d'agréer mes salutations distinguées ...


IV/Toi

Prénom : Jessica
Age :1 5ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? J'adore sincrement =) .
Comment as-tu découvert le forum ? Par un top site !
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Ehning Empty
MessageSujet: Re: Jessica Ehning   Jessica Ehning Icon_minipostedDim 29 Juin - 11:43

Bienvenue à Secret School !

Merci de t'être inscrite, et j'espère que tu vas bien t'amuser.
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, merci de le régler.
Tu iras chez les Mirys, je m'occupe de ta chambre et du box de ton cheval Wink

EDIT : Walà, c'est bon. Il ne te reste plus qu'à régler ton avatar et faire ta feuille de persow à la manière des autres, et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
Jessica Ehning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandro Boy [Jessica Ehning]
» Jessica
» Jessica Monterro
» Jessica Arrive
» Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser