Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Empty
MessageSujet: Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]   Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:36

Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Sans_t13


Age : 3 ans
Race : Trakener
Robe : Alezane
Sexe : Jument

Caractère : Jument tres vive elle n'est pas a mettre entre toute les main,sauvage et mefiante elle n'a confience qu'en sa cavalière et amie.jessica reste la seul personne a avoir reussi a l'aprivoiser.Revanche est une jument qui n'aime pas etre deranger au box,dehors au travail elle se concentre mais tres vite se deconecte et part faire la folle pour un rien,Peureuse il lui arriva parfois de faire des ecart ou de se borner a ne pas allez quelque part,tetue et rebelle elle fait toujours savoir ce qu'elle pense.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :8
Saut d’obstacle : 10
Course : 3
Pony Game : 2
Attelage : 0
Voltige :0
Horse Ball : 0
Ethologie : 5
Endurance : 2
Western : 0
Amazone : 0
Cross :10
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jessica Delgrange
1 avertissement
1 avertissement
Jessica Delgrange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]   Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:29

Jessica c'etait pressée d'aller deposer ces affaires dans sa chambre,elle voulait voir sa tendre jument qui lui avait tant manquer,elle esperait que tout allait bien car Revanche detestait les humains exepté ele et elle n'aiamait pas non plus les voyages.Jessica craignait aussi que la jument ai fait des misères au personelle de l'ecurie lorsqu'elle avait ete mise dans un box.La demoiselle ce precipita dans les ecuries apres avoir allumé la lumière,elle ne jetta pas un regard aux autres chevaux.Des qu'elle fut entré dans l'ecurie,un cheval alezan poussa un hennisment puissant et tappa dans la porte de son box.Ce cheval c'etait Revanche qui attendait impatiament la venu de sa cavalière.
"Revanche!"
S'exclama la jeune femme,en ouvrant precipitament la porte du box avant de se jetter a l'encolure fine et musclée de la belle alezan qui gronda en pointant tendrement les oreilles,venant blottir son nez contre l'epaule de sa cavalière.
"Tu m'as manquée ma cherie,j'ai eu si peur qu'il te soit arrivée quelque chose!"
Dit jessica en donnant une pomme a la belle Trakhner qui sentit bien le fruit avant de prudament croquée dedans,je verifia l'etat du box,tout etait parfait,cependant je m'appercus vite que la jument n'avait pas touché a ces granulés,mais je savait que maintenant qu'elle m'avait vu elle serait rassuré et mangerais.Je la caressa et lui mit sa couverture pour la nuit.Je resta un bon moment assise pres d'elle a lui parlé a la caressé a la regarder silencieusement.Puis je me releva et lui fit un bisoux sur les nasow.
"A demain mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Delgrange
1 avertissement
1 avertissement
Jessica Delgrange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]   Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Icon_minipostedSam 8 Mar - 11:59

De bon matin alors que l'ecurie etait encore somnolente une jeune fille entra dans l'allée,d'un pas joyeux et decidé.A peine fut t'elle arrivé dans la large allé entouré de box,qu'une fine tete alezane sortit de l'un deux et poussa un hennisment doux et leger,le jeune fille souriat et s'approcha du box.
"Salut ma beautée!"
Je verifia rapidment l'etat du box,tout me semblait parfait,Revanche avait mangée ces granulés tout allait pour le mieu.Sur la porte du box etait a present cloué une plaque dorée gravée au inscription Revanche du Blin,Trakhner née en 2004 L'ecurie etait tres jolie la veille j'etait venu le soir donc je n'avais pas pu admirer la tress belle ecurie qui etait a notre disposition.Jessica entra dans le box,il fesait bon alors elle enleva sa grosse couverture a Revanche,lui laissant tout de meme sa chemise polaire de couleur rose.Le rose etait le couleur de l'equipement de la jeune fille,et c'etait une couleur qui allait a ravir a la jeune Revanche.
Jessica lui caressa avec douceur l'encolure et entama un petit massage du front bien entre les deux yeux pour detendre un peu la belle jument.
"La ma belle,on va travailler un peu aujourd'hui,mais rien de bien mechant juste histoire que tu decouvre un peu et puis que tu travaille aussi!"
Jessica souriat a l'alezane et pris son licol en cuir noir,ou etait gravée le nom de la jument.
"Bon ma cherie on va allez dans le cour pour te brosser!"
La jeune femme lui passa le licol apres avoir soigneusment curée les pieds de sa jument,puis elle sortit succéder de la jument qui observait partout avec inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Delgrange
1 avertissement
1 avertissement
Jessica Delgrange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]   Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:42

Comme tout les jours une jeune femme rentra dans l'ecurie,comme a chaque fois un leger hennisment se fit entendre d'un box qui se situait vers le fond de l'allée,une jument alezane avait sortit sa fine tete et semblait attendre impatiament l'arrivée de Jessica.
"salut ma beautée!"
Dit t'elle avec douceur en entrant dans le box apres lui avoir doucment caresser les nasow.Elle lui enleva doucment sa couverture et commenca a la brosser.
"Je vais te faire travailler unpeu ma cherie et apres on ira galoper sur la plage!"
La jument gronda tendreùent,elle semblait appruver ce programme.Revanche etait un cheval qui etait certe magnifique mais qui demandait de l'experience et du travaille,elle etait tres energique et tres mefiante.Pendant ce temps Jessica avait fini de brosser la belle jument et avait fini de la seller,selle,filet,bandes de polo,protege boulet tout y etait.Jess' mis son casque et se dirigea vers la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Empty
MessageSujet: Re: Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]   Revanche Du Blin [Jessica Delgrange] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche Du Blin [Jessica Delgrange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica
» Jessica Monterro
» Jessica Ehning
» Jessica Arrive
» Sandro Boy [Jessica Ehning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Tircys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser