| Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? | |
|
+3Lucie Desrochers John Parry Lindsay Logan 7 participants |
Que pensez-vous du nom des clans ? | Je les trouve très bien | | 20% | [ 9 ] | Ils sont cool | | 11% | [ 5 ] | C'est original | | 20% | [ 9 ] | Je trouve qu'ils font trop gamins | | 9% | [ 4 ] | J'aurai aimé quelque chose qui se rapporte plus à l'équitation | | 9% | [ 4 ] | C'est de la copie, j'ai déjà vu ces noms quelque part | | 5% | [ 2 ] | Le nom ANDALYS est étrange | | 5% | [ 2 ] | Le nom TIRCYS est étrange | | 5% | [ 2 ] | Le nom MIRYS est étrange | | 5% | [ 2 ] | Le nom ORYS est étrange | | 7% | [ 3 ] | Le nom LAIRYS est étrange | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Logan Admin
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Mer 2 Juil - 13:48 | |
| Depuis un moment, Leliwa et moi hésitons à modifier le nom des clans. On leur trouve tout un tas de défauts, le premier étant que la dénomination fait peut-être un peu enfantine, trop légère. Bref, histoire de nous fixer une opinion, voici un petit sondage pour savoir ce que VOUS vous en pensez =) Ce sondage est donc multi-choix, mais vous pouvez très bien écrire un message en expliquant votre point de vue, en plus de votre vote ; c’est même conseillez de le faire ! Bref, vous m’avez comprise xD
| |
|
| |
John Parry 0 avertissement
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Mer 2 Juil - 14:03 | |
| allez je commence ^^ j'ai mis les trois premiers - très bien - cool - originaux Je trouve ca bien que c'est pas vraiment un rapport avec l'equitation, ca change. Et aussi avec les elements, c'est trop souvent utilisé. C'est pour ca que je trouve que c'est originaux. Et perso', j'adore! En plus, je trouve qu'on accroche facilement. Ce serait dommage que vous changiez! | |
|
| |
Lucie Desrochers 0 avertissement
| |
| |
Justin Montgomery
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Ven 4 Juil - 13:58 | |
| J'ai mis qu'ils fesaient tous étranges sauf Andalys. Je sais pas mais je comprend pas à quoi ils se refèrent. Enfin, je comprend pas leur sens par rapport au milieu équestre. Après c'est que mon avis. | |
|
| |
Camille Cutini
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Ven 4 Juil - 14:02 | |
| (je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire maintenant, mais si la réponse est non, désolé)
J'aime bien ces noms. J'ai mit qu'ils était très bien et originaux. Ils me font penser à des films comme Eragon, Narnia, le secret de Thérabithia ect.. J'aime bien ^^ | |
|
| |
Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Ven 4 Juil - 14:03 | |
| Justin >>>>>> c'est parce qu'il y en a aucun ^^ en effet, on les a tous inventés ! Mais on va les garder tout de même pour la new version, on a déjà changé tellement de choses ^^. | |
|
| |
Justin Montgomery
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Ven 4 Juil - 14:06 | |
| Ok ^^
Mais ce serait pas mieux de réduire les clans à deux ou trois ? Parce que 5 ça fait beaucoup quand même =S | |
|
| |
Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Ven 4 Juil - 14:14 | |
| Et bien au début on en avait mis que trois, mais après ont s'est dit que ce n'était pas assez =D au début c'est dur, mais quand t'as plein de monde, et bien vaut mieux que'il y en ai plus ^^ Donc sorry, mais on va laisser les cinq clans =) | |
|
| |
Justin Montgomery
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Ven 4 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Carmen Dalwin 0 avertissement
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Dim 20 Juil - 17:13 | |
| J'ai mis qu'ils étaient très bien et originaux, parce qu'on a jamais entendu ceux-là, il sont un peu bizarres, mais après on s'y fait tout de suite ! 'faut pas les changer xp | |
|
| |
John Parry 0 avertissement
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Mar 22 Juil - 12:54 | |
| oui, faut pas les changer. Je trouve ca sympa que ca n'est pas rapport à l'equitation, pour une fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? | |
|