Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?

Aller en bas 
+3
Lucie Desrochers
John Parry
Lindsay Logan
7 participants

Que pensez-vous du nom des clans ?
Je les trouve très bien
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap20%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Ils sont cool
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap11%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
C'est original
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap20%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Je trouve qu'ils font trop gamins
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap9%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
J'aurai aimé quelque chose qui se rapporte plus à l'équitation
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap9%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
C'est de la copie, j'ai déjà vu ces noms quelque part
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap5%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le nom ANDALYS est étrange
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap5%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le nom TIRCYS est étrange
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap5%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le nom MIRYS est étrange
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap5%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le nom ORYS est étrange
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap7%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Le nom LAIRYS est étrange
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_lcap4%Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 13:48

Depuis un moment, Leliwa et moi hésitons à modifier le nom des clans. On leur trouve tout un tas de défauts, le premier étant que la dénomination fait peut-être un peu enfantine, trop légère. Bref, histoire de nous fixer une opinion, voici un petit sondage pour savoir ce que VOUS vous en pensez =)
Ce sondage est donc multi-choix, mais vous pouvez très bien écrire un message en expliquant votre point de vue, en plus de votre vote ; c’est même conseillez de le faire ! Bref, vous m’avez comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:03

allez je commence ^^
j'ai mis les trois premiers
- très bien
- cool
- originaux

Je trouve ca bien que c'est pas vraiment un rapport avec l'equitation, ca change. Et aussi avec les elements, c'est trop souvent utilisé. C'est pour ca que je trouve que c'est originaux.
Et perso', j'adore! En plus, je trouve qu'on accroche facilement.
Ce serait dommage que vous changiez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedMer 2 Juil - 16:28

Je les trouve bien, originaux et cool...
Cependant, le mot ANDALYS me fait penser à une fleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justin Montgomery

Justin Montgomery


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedVen 4 Juil - 13:58

    J'ai mis qu'ils fesaient tous étranges sauf Andalys. Je sais pas mais je comprend pas à quoi ils se refèrent. Enfin, je comprend pas leur sens par rapport au milieu équestre. Après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cutini

Camille Cutini


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:02

(je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire maintenant, mais si la réponse est non, désolé)

J'aime bien ces noms. J'ai mit qu'ils était très bien et originaux. Ils me font penser à des films comme Eragon, Narnia, le secret de Thérabithia ect.. J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedor.niceboard.com/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:03

Justin >>>>>> c'est parce qu'il y en a aucun ^^ en effet, on les a tous inventés ! Mais on va les garder tout de même pour la new version, on a déjà changé tellement de choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Justin Montgomery

Justin Montgomery


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:06

    Ok ^^

    Mais ce serait pas mieux de réduire les clans à deux ou trois ? Parce que 5 ça fait beaucoup quand même =S
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedVen 4 Juil - 14:14

Et bien au début on en avait mis que trois, mais après ont s'est dit que ce n'était pas assez =D au début c'est dur, mais quand t'as plein de monde, et bien vaut mieux que'il y en ai plus ^^
Donc sorry, mais on va laisser les cinq clans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Justin Montgomery

Justin Montgomery


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:48

    Comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedDim 20 Juil - 17:13

J'ai mis qu'ils étaient très bien et originaux, parce qu'on a jamais entendu ceux-là, il sont un peu bizarres, mais après on s'y fait tout de suite ! 'faut pas les changer xp
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_minipostedMar 22 Juil - 12:54

oui, faut pas les changer.
Je trouve ca sympa que ca n'est pas rapport à l'equitation, pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?   Que pensez-vous des clans et de leurs noms ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des clans et de leurs noms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points des Clans
» Rendez-vous
» Rendez-vous
» Seriez-vous d'accord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les annonces O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser