Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:37

Après mon retour à l'académie suite à mon départ précipité, me voila de retour et prete à affronter les problemes qui ont du suivre mon départ... Enfin, si l'on m'accepter de nouveau en tant que professeur. J'étais passée par ma chambre, avais pris une douche et porter maintenant un jean bleu marine et un genre de "top" très décolté dans les tons gris clairs, le décolté étant légèrement caché par une petite écharpe, ou plutot un petit chale tout doux.

Très stressé à l'idée d'affronter une des directrices, je toqua a la porte où filler un peu de lumière dessous. C'était apparement occuper et le bureau de Lindsay Logan... J'attendis dans le couloir que quelqu'un ouvre... Après cinq bonne minutes, je retoqua, et j'entendis des bruits de pas se diriger vers la porte...

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 13:18

Qui avait donc eu l'idée de jeter un seau d'eau sur un pauvre élève ? Voilà le problème qu'essayait de résoudre Lindsay, contre sa volonté soit dit en passant. Car oui, il faut bien le dire, si la victime n'avait pas appelé ses parents en hurlant et en pleurant, peut-être que rien de tout cela ne se serait passé. Mais bien évidemment, les parents, en entendant les pleurs de leur progéniture avait immédiatement voulu parler à la directrice, et Lindsay avait été contrainte d'écouter ler leçon de moral une demi-heure durant. La jeune femme avait ainsi appris que l'élève - prénommé Tom - venait d'une famille relativement aisé, qu'il n'avait jamais eu à faire à la violence, que c'était particulièrement choquant qu'il soit brutalisé de cette manière, ect, ect...En entendant cela, Lindsay s'était retenu de dire à son interlocuteur que vu la chaleur qu'il faisait en Australie, elle aurait adoré se prendre un seau d'eau sur la tête. La pluie de ces derniers jours n'avaient visiblement été que passagère, et elle n'avait en rien rafraîchie l'atmosphère.

Ce matin-là, penchée sur une sorte de dossier que le père de Tom lui avait faxé il y avait de cela une heure, la jeune femme tentait vainement de retrouver le ou la coupable. Un mug en faïence à la main, elle sirotait un décaféiné incroyablement amer, tout en épluchant une liasse de feuilles qui ne lui apprenaient pas grand-chose, et Lindsay aurait d'ailleurs donné n'importe quoi pour avoir autre chose à faire. Une éruption volcanique, un tsunami, une avalanche...Non, pas d'avalanche. En Océanie, il n'y avait pas de neige, pas en plein désert.
Le téléphone se mit alors à sonner, et la jeune directrice lui jeta un coup d'oeil blasé. Cela faisait déjà trois fois que les parents de Tom l'appelait pour savoir si elle avait appris quelque chose, et elle commençait à en avoir marre de répondre que ce n'était pas la liste des camarades d'enfance de leur enfant qui allait l'aider.
Et en désespoir de cause, Lindsay ne répondit pas. D'un geste vif, elle arracha la prise téléphonique du mur, sans se demander comment elle ferait pour la remettre. Ensuite, se recalant confortablement - en tout cas le plus confortablement qu'un fauteuil de bureau le permet - dans sa chaise, la jeune femme se demanda ce qu'elle pourrait faire de sa journée. Aurait-elle le temps de préparer un cours ? D'aller voir son cheval ? Elle avait prévu un entraînement de cross, mais n'avait toujours pas eu le temps de le mettre en pratique.
Quelques rapides coups frappés à la porte tirèrent Lindsay de ses réflexions. Se rasseayant convenablement, elle reposa le mug sur son bureau, et essuya le café qui avait gicler sur le sous-main. Ensuite, la jeune femme glissa quelques stylos et post-it divers dans un tiroir, avant de demander à son visiteur d'entrer.


"Entrez ! C'est ouvert !"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 13:50

J'entris timidement dans le bureau de Lindsay Logan. La directrice n'avait pas l'air de très bon humeur, mais cela n'était peut etre qu'une apparence qu'elle voulait donner. J'avanca dans le bureau tête droite, hors de question de me rabaisser, mais pourtant je n'étais pas sure de moi à cent pour cent. En m'avancant suffisament, je vis que Lindsay Logan était occupée en voyant le nombre de fax et de papier correctement ordonnés sur son bureau. Je regarda l'ensemble de la pièce. C'était la première fois que j'entrais dans ce bureau. Il était un peu similaire au mien hormis qu'il était plus vaste que le mien... Je fixa le front de Lindsay Logan pour ne pas la regarder dans les yeux, mais que cela face comme si... Je dis simplement :

- me voila de retour, Madame, j'espère que ca se passera mieux qu'avant et que vous me passerez pas un trop gros savon, et que vous accepterez que je revienne parmis l'équipe des professeurs, avec l'accord bien entendu de votre collègue Leliwa Wood...


J'attendis patiemment le verdict de la directrice Lindsay Logan en l'interrogeant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:17

Lindsay soupira ostensiblement en entendant le discours de Gwen Stoner, et elle ne put s'empêcher de la corriger, interrompant les explications du professeur ;
"Mademoiselle, pas Madame...Et Mademoiselle Logan s'il vous plaît !"

Ensuite, la jeune femme resta silencieuse. Elle s'était donné pour objectif d'engagé les meilleurs professeurs pour cette académie, et pour elle, une personne qui part sans motif valable pendant un mois, vous laissant avec des élèves dont vous ne saviez que faire, et qui tout d'un coup réapparaissait miraculeusement et vous demandait de vous ré-embaucher...Voilà qui n'était guère professionnel !
Et Lindsay avait envie de dire à Gwen Stoner que non, il était hors de question qu'elle revienne dans cette académie. Néanmoins, toutes les candidatures que la jeune directrice avait reçu ne correspondait pas au profil recherché, et faute de mieux, Lindsay était bien obligé de reprendre Gwen Stoner en tant que professeur de Horse-Ball.
Mais...Alors qu'elle s'apprêtait à donner son verdict, la jeune femme eut un sourire. Un léger sourire, imperceptible, invisible. Car elle venait de se rendre compte que puisqu'elle manquait d'effectif et que Gwen Stoner avait toutes les raisons d'être renvoyé, Lindsay pouvait poser ses conditions.


"Mademoiselle Stoner...Vous n'êtes pas sans savoir que cette académie à une réputation mondiale, et qu'elle a un rang à tenir ! Des professeurs aussi incompétents que vous me semblent particulièrement inadaptés au travail que demande ce centre. Néanmoins, vous aviez su vous montrez efficace, lors de votre brève intervention à Secret School - il est important de dire que Lindsay insista particulièrement sur le "brève - et je suis d'accord pour vous réengagez. Mais j'exige que vous ne vous limitiez pas à votre condition d'enseignant à cette discipline qu'est le Horse-Ball. Vous donnerez des cours sur le cross-country, et les soins thérapeutiques que l'on peut apporter à un cheval. Vous prévoirez des exposés visant à sensibilisé les élèves sur la santé de leur monture. Je veux - une fois encore, Lindsay assista sur ce mot - que vous sachiez vous montrez indispensable. Suis-je claire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 18:10

Je baissa la tete... Apparement les directrices n'avaient pas beaucoup parlées entre elles me concernant. Je n'étais meme pas sure de savoir si c'était bon ou mauvais signe... J'avais écoutée attentivement la directrice et pris note de ses doléances... Je ne savais meme pas si je voulais et pouvais continuer à travailler ici dans des conditions pareilles à celle que j'avais connus le mois avant que je parte... Cependant, j'adorais enseigner et je me voyais mal devoir rechercher un autre travail... à moins que je ne me mettes deja en retraite (réflexion mise a part ^^). Bref, je trouva normal que Mademoiselle la directrice Lindsay Logan me demande d'en faire plus qu'auparavant, cependant il persistait un problème et non des moindres... : Je n'y connaissais absolument rien de rien sur le cross country et cela allez être dur de trouver des renseignements intéressants à ce sujet étant donné que si je n'y connaissais rien, c'est parce que c'est une matière qui ne m'avais jamais attirer... Cependant, je dis à Mademoiselle la directrice Lindsay Logan :

"Oui Mademoiselle Logan, je comprends votre déception vis à vis de mon professionnalisme, et je ne pourrais vous expliquez mon absence. Cependant, je vous remercie de bien vouloir m'accorder une nouvelle chance... Puis je faire quelque chose d'autre Mademoiselle Logan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:10

Lindsay écouta de nouveau les propos de Gwen Stoner, sans pour autant parvenir à une décision concrète. Oui, elle voulait que ce professeur en fasse plus que ce que son travail lui demandait. Oui, elle voulait des explications. Mais en était-elle vraiment sûr ?
La jeune femme se leva et se mit à tourner en rond dans la pièce, un peu trop exigue à son goût. Elle avait du mal à comprendre son ressentiment, doutant de sa décision pour la première fois de sa vie. Son assurance à toute épreuve venait de s'envoler brusquement, et malgré ses efforts à ne rien en laisser paraître, Lindsay avait bien du mal à se faire passer pour une directrice infaillible.
Etait-il correcte de demander à Gwen Stoner de faire des heures supplémentaires dans des domaines qu'elle ne connaissait peut-être pas, sous prétexte qu'elle avait disparu de la circulation pendant un mois entier ? Lindsay devait-elle lui demander le motif de cette absence, quitte à se montrer indiscrète et à violer l'intimité de son employé ?
De nouveau la jeune femme soupira. Le mieux eut sûrement été d'en parler calmement avec sa collègue, mais l'entente avec Leliwa n'était pas des plus cordiale. Non, Lindsay devait se débrouiller seule.
Tentant vainement de peser le pour et le contre, la jeune directrice décida finalement de rester sur sa position, considérant qu'il n'était guère professionnel de changer brusquement d'avis.


"Mademoiselle Stoner... Je n'ai en aucun cas besoin de savoir où vous étiez passé pendant toues ces semaines. Mais j'exige de votre part un travail assidu et je vous préviens que si l'envie de vous enfuir vous reprend à nouveau, je n'hésiterai pas une seule seconde quand à votre situation professionnelle à l'Académie. M'avez-vous bien comprise ? Pour ce qui est des heures supplémentaires que je vous demande de faire, sachez que je serai ravie de vous apprendre les bases de ces nouvelles... -Lindsay hésita quelque peu, cherchant le terme approprié -...occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:41

J'écouta la directrice avec attention, celle ci ne semblait pas sure sure d'elle... mais en tout cas, elle parraissait plus sure d'elle que moi... cependant, je fis bien surprise de la proposition que Mademoiselle Lindsay Logan me fis, et l'accepta sans détour. Je lui promis de faire le nécessaire pour "rentrer dans les clous", et demanda si je pouvais me retirer pour de suite me mettre au travail... Lorsque je me retira, je pris la peine de passer par le bureau de l'autre directrice Leliwa Wood. Il fallait ensuite que j'aille m'occuper de mon cheval avant d'aller préparer mes cours (pour le weekend prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» rendez vous secret [pv julie]
» Rendez-vous avec la directrice
» Rendez-vous avec April chez la directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Lindsay Logan O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser