Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:37

Après mon retour à l'académie suite à mon départ précipité, me voila de retour et prete à affronter les problemes qui ont du suivre mon départ... Enfin, si l'on m'accepter de nouveau en tant que professeur. J'étais passée par ma chambre, avais pris une douche et porter maintenant un jean bleu marine et un genre de "top" très décolté dans les tons gris clairs, le décolté étant légèrement caché par une petite écharpe, ou plutot un petit chale tout doux.

Très stressé à l'idée d'affronter une des directrices, je toqua a la porte où filler un peu de lumière dessous. C'était apparement occuper et le bureau de Lindsay Logan... J'attendis dans le couloir que quelqu'un ouvre... Après cinq bonne minutes, je retoqua, et j'entendis des bruits de pas se diriger vers la porte...

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 13:18