Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec April chez la directrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:46

Je m'avança vers la porte du bureaux de Mademoiselle Wood.April n'était pas encore la, et je ne savait pas si la directrice était la.
April et moi voulion voir la directrice, pour la cause de cette après-midi, les ombres que l'on avait vu sur le terrain de cross, et nous ne voulions pas que des élèves soient "attaqués" ou autre par ces ombres qui nous avait suivis.
Je me mit contre le mur, attendant April, puis, je decida de frappé légerment a la porte.


-Toc toc. . .

Je venait de frapper.April m'en voudrait t'elle?? je ne savait pas, en tous cas, il fallait faire au plus vite, car si un élève deçidait d'aller s'entrainer, peut t'etre vérait t'il ses ombres, et peut t'être se fairait t'il attaqué. . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:54

April courait dans les allées et l'escalier pour arriver à temps, effectivement elle était en retard,Elle avait pris le temps de nouer ses cheveux pour ne pas les avoir en pleine figure pendant qu'elle courait... mais ses pensées étaient ailleurs, elle repensait aux ombres qu'elles avaient vu toutes les deux, elle se posait cette question maintenant était- il dangereux ??.

April arriva quand Faustine frappa au bureau de Mme Wood, elle ne lui en voulait pas de ne pas l'avoir attendu et puis pourquoi lui ferait elle la tête pour ça ?^^


* Ouf *

Elle se remit à marcher normalement puis s'arrêta tout près de Faustine, elle détacha ses longs cheveux blonds et passa sa main droite dans sa chevelure...puis elle regarda Faustine d'un air désolé..

<< Désolé Faustine...j'aurais du venir plus tôt >>

April reprenait son souffle tout doucement bien qu'elle n'avait pas beaucoup courut...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:26

Je souria a April. Se n'était pas grave, mais a pri au ris, la directrice n'était pas la.

-Oh j'éspère qu'elle est la, il ne faudrait pas que quelqu'un aille sur le terrain de cross!!!!

Je refrappa a la porte, mais cette fois plus fortement.
J'osait éspéré que la directrice soit la, car s'était assez urgent!!! Peut 'être allait t'elle juste nous dire que se n'était rien, que s'était déja arrivé a plusieurs personnes, mais je ne pense pas que si sa soit des dingos, qu'il est déjà aproché quelqu'un de si pret. . .
Je respira fortement, éspérant que la directrice soit la, sinon je ne savait pas se que je ferait.Retourné la bas?? Pour esseyé de protégé des gens, même des gens n'étant pas de mon clan?? Je ne savait pas!! Mais c'était dangereux de laissé ses félins pret du terrain de cross. . .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:39

Assise dans son bureau, Leliwa était en train de relire pour la énième fois un dossier d’inscription. La lettre de motivation était bien rédigé ; les atouts, nombreux ; jeune cavalière de dix-huit ans ayant déjà participé à plusieurs concours, ayant fini classé dans plusieurs d’entre eux, se prédestinant à une carrière olympique, possédant une monture extrêmement polyvalente. Pourtant, la jeune femme n’arrivait pas à se résoudre à téléphoner à cette demoiselle. Dans toute cette paperasse, il y avait quelque chose qui la dérangeait, sans qu’elle puisse savoir quoi. Les clichés couleurs de Brise d’Automne, le cheval de l’éventuelle élève, reflétaient avec précision la finesse des membres, le port élancé de son encolure et l’élégance de sa tête. Ses origines princières étaient donc clairement prouvées, tout comme le talent de sa cavalière était témoigné par plusieurs communiqués de presse. En bref, c’était l’élève idéale pour cette académie, douée, aimable, jolie, intelligente, parfaite pour l’image de marque de l’Académie. Lors de la prochaine compétition et de la séance photo, cette jeune fille serait parfaite. Mais non. Il y avait un problème. Leliwa n’arrivait pas à comprendre quoi, mais….
Quelques coups dicrets frappés à la porte tirèrent la jeune femme de ses réflexions, ce qui n’était pas pour lui déplaire d’ailleurs. Rapidement, elle glissa le dossier dans un des tiroirs de son bureau, et se composa un visage agréable, avant de prendre un ton de voix assuré :


" Entrez ! "

[désolée du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:20

La directrices était bien là, et elle nous demandait de rentré. C'était le moment ou jamais.

-On y vas!!

Je rentra la premiere, mais très timidements, suivit d'April. Je prit ma respiration, et mon courage, et m'exclama.

- Bonjour,Mademoiselle Wood. April et moi voulions vous voir, car on a vu des choses étranges sur le terrain de cross aujourd'hui. . .

Je regarda April.Je voulait qu'elle finisse ma phrase, je ne me sentait pas très alaise, surtout pas devant une des directrices. Mes cheveux blond me retombait sur la figure, et je decida de les remtres correctement.
Puis, je regarda April, éspérant qu'elle finisse se que 'javait commençé. . .
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:35

April suivit Faustine, elle observa le bureau de Mme Wood, puis porta son regarda sur la directrice... Elle essaya de se rappeler la scène pour donner des détails assez précis pour plus de facilité à découvrir ses ombres si étrange, noirs...

<< Bonjour ! >>
Voyant le regard de Faustine, April comprit assez rapidement, et lui souria pour la rassurer. Elle comprenait parfaitement, elle aussi était timide..

<< Oui nous avons aperçut des ombres qui semblait être des dingos, cependant nos avis sont partagés et nous ne savons pas si les dingos sont des animaux qui trainent souvent près des humains ou dangereux...mais nous avons remarquer qu'ils n'étaient pas ici pour bavarder et nous sommes partis pour plus de précaution et pour notre propre sécurité et celle de nos chevaux. >>

April attendait la réponse de Mme Wood qui elle serait peut être ce qui fallait faire, interdire le terrain de cross pendant quelques jours où essayer de voir par eux-mêmes si les animaux n'étaient pas dangereux, cependant Faustine et April avait décidé de la prévenir pour la sécurité de l'ensemble des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMer 16 Avr - 1:24

Des dingos ? Perplexe, Leliwa, se renversa dans son fauteuil, jetant un regard intrigué aux deux élèves. Effectivement, elle avait entendu parler des ces animaux, ces canidés réputés pour être craintifs. Leur cri si particulier avait sans doute contribué à leur popularité, même si depuis son arrivée en Australie, Leliwa n’avait pas encore eu l’occasion de l’entendre. Les dingos étaient beaucoup trop peureux pour s’approcher de l’Académie, c’était sans doute à cause de cela, et de ce fait, l’explication de Faustine et d’April perdait tout crédibilité.
Se rappelant alors du brusque changement de température, Leliwa se demanda si cela n’avait pas perturbé les élèves. On parlait souvent de troubles du comportement du à un changement de climat, pourquoi pas à cause d’un changement de température ? Forte de cette réflexion, la jeune directrice adopta une moue à la fois soucieuse et compréhensive, tachant de préparer ses arguments pour les éventuelles protestations de ses élèves.


" Ecoutez…Le temps est…comment dire…Nous sommes passés d’une température de trente degrés Celsius à cinq degrés Celsius… Je pense que cela vous a quelques peu…chamboulées…Oh, je vous rassure, tout le monde souffre de cela, mais ne voudriez-vous pas…vous reposer ? Je pourrai charger les palefreniers de m’occuper de vos montures et….Et je peux vous accompagner à l’infirmerie, si vous voulez… "
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMer 16 Avr - 10:52

Je ne voulait pas m'énervé, mais April et moi avions bien vu, et nos chevaux n'avait était craintif pour rien.

-Mais mademoiselle Wood, nous ne sommes pas aveugle, ce n'était peu être pas des dingos, mais en tous cas, il y avait des sortes de félins dans le cross, sinon, pourquoi nos chevaux se serait t'il emballé et nous ne sommes pas folles!!!!!

Les larmes mavaient presque monté au yeux, tellement que la directrices m'avait bléssé, je n'était pas folle, et si la directrice ne voulait rien savoir, je me rendrait moi même sur le terrain de cross!!!!!! Voir se qu'était ses ombres!!!!
J'avait les poing fermé, pret a sortir, mais le fait que sa soit une directrice me laissait encore calme.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:10

Leliwa resta silencieuse. Effectivement, le comportement de Faustine prêtait à sourire, mais la jeune femme n’avait nullement envie de la vexer. Pourtant, elle ne pouvait croire à ces histoires d’ombres, de félins et d’elle-ne-savait-trop-quoi. Elevé dans une famille de médecins, Leliwa était habitué aux explications rationnelles, au bon sens, à la logique ; elle faisait partie de ces gens qui ne croient que ce qu’ils voient, se fiant aux chiffres inscrits sur une feuille de papier. De ce fait, elle était purement et simplement incapable de prendre en considération les propos de ses deux élèves.
En soupirant une deuxième fois, la jeune femme se rassit correctement, et posant ses coudes sur son bureau, elle appuya son menton sur ses paumes de mains jointes. Que pouvait-elle répondre à Faustine ? Une visite à l’infirmerie paraissait de rigueur, mais cela risquait de blesser la jeune fille, Leliwa s’en doutait. Opter pour une demi-mesure ? Pourquoi pas. De toutes façons, Leliwa avait prévu un petit entraînement de cross avec son cheval, elle verrait bien de quoi il recourait, et si les deux élèves disaient vrai eh bien….Mais non, bien sûr que non elles ne disaient pas vrai ! Leur imagination leur avait sans doute joué un tour, c’était tout….Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter….


" Ecoutez, Mesdemoiselles…Je…Je vais m’occuper de votre problème, d’accord ?! En attendant, vous allez aller vous reposez et…Et si jamais vous ne vous sentez pas bien, que vous avez la tête qui tourne, envie de vomir ou je ne sais quoi encore, vous n’hésitez pas à m’appeler, d’accord ?! "

La jeune femme adressa un sourire qui se voulait rassurant à April et Faustine, tout en ne pouvant s’empêcher de remarquer que si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait appelé l’infirmière de l’Académie sur le champ. Des ombres, Mon Dieu….Les élèves ne savaient plus quoi inventer, c’était désespérant….
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:06

April restait silencieuse, écoutant la discussion entre les deux jeunes femmes, pourtant elles les avaient bien vu, cela dit c'est vrai qu'il y avait eu une baisse de température importante mais de là à troubler le comportement des élèves, elle ne savait pas... mais pourquoi les chevaux avaient-ils réagit comme ça ? tant de questions sans réponses.. Elle joua avec une de ses mèches de cheveux puis elle acquiesça ce qu'affirmait Faustine avant de répondre à Mme Wood.

<< Merci, Mme Wood, et excusez-nous du dérangement >> fit -elle d'une voix posée

April posa son regard sur Faustine et comprenait assez bien sa réaction, c'est vrai c'était assez blessant... Elle finit par un sourire timide et se dirigea vers la porte du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec April chez la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec April chez la directrice.   Rendez-vous avec April chez la directrice. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec April chez la directrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec la directrice
» Rendez-vous
» Rendez-vous
» rendez vous secret [pv julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Leliwa Wood O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser