Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:40

Après mon retour à l'académie suite à mon départ précipité, me voila de retour et prete à affronter les problemes qui ont du suivre mon départ... Enfin, si l'on m'accepter de nouveau en tant que professeur. J'étais passée par ma chambre, avais pris une douche et porter maintenant un jean bleu marine et un genre de "top" très décolté dans les tons gris clairs, le décolté étant légèrement caché par une petite écharpe, ou plutot un petit chale tout doux.

Je revenais du bureau de Lindsay Logan et j'étais toute aussi stressé à l'idée d'affronter la seconde directrices, je toqua à la porte du bureau de Leliwa Wood... J'attendis dans le couloir que quelqu'un ouvre... Il n'y avait apparement personne, soulagée, je commenca à m'éloigner des bureaux en retournant vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:42

Leliwa entendit frapper à la porte de son bureau. Elle était plutôt étonnée et se demandait bien qui pouvait venir à pareille heure ! Mais elle ne voulait pas ouvrir. Elle savait que c'était son rôle - celui d'une directrice - mais elle n'avait pas envie de répondre à un élève, puisque c'en était un, sans aucun doute. Elle resta assise sur sa chaise, un stylo dans la bouche, sans savoir quoi faire. L'élève en question allait sûrement frapper à la porte du bureau de Lindsay Logan, et cette dernière dirait encore que Leliwa était fénéante... ce qu'elle ne voulait pas, bien évidemment. De toute façon, l'autre directrice cherchait toujours un prétexte pour la ridiculiser... Bref, finalement, Leliwa se leva d'un bond et se dirigea d'un pas vif vers la porte. Elle l'ouvrit doucement, et jeta un coup d'oeil. Quelle ne fut pas sa surprise en aperçevant Gwen Stoner, l'ancienne prof de Horse-Ball ! Elle ne s'attendait pas ça ! Mais, curieuse, Leliwa lança d'une voix polie :

"Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:14

Renvenant sur mes pas lorsque j'entendis la voie de la directrice Leliwa Wood, je pris une profonde inspiration. Je m'étais bien "enfuie" un mois plus tot à cause d'un mal entendu dont je pensais qu'il fallait levais le mal entendu (j'arrive meme plus a parler leliwa désolée du flood). Tentant coute que coute de surmonter ma timidité et de paraitre forte face à cette directrice intransigeante, je dis simplement :
"Je reviens d'un rendez-vous avec votre collègue Mademoiselle Lindsay Logan, et je voulais vous voir pour confirmer ses dires... Peut etre pourrions nous entrer dans votre bureau pour cela ?"
J'avais demandé ca avec tellement peu de conviction que je ne m'attendais pas à ce que la directrice madame (ou mademoiselle ?) Leliwa Wood m'accorde le privilègue d'entrer dans son bureau... Je me mordis un peu la lèvre du haut en attendant la réponse de celle ci, avant de pouvoir poursuivre, si elle m'en donnait l'occasion... (pour formalité : voir mp stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:10

Leliwa regarda la jeune femme revenir vers elle et écouta ce qu'elle disait. Il faut dire que la directrice n'était pas un ange... elle avait presque envoyer balader Gwen Stoner. Elle lui fit un sourire rassurant et répondit :

"Oui, bonne idée, suivez-moi"

Elle poussa la porte de son bureau et rentra. Ensuite, elle la referma quand les deux femmes furent entrer, puis se dirigea d'un bon pas vers une commode ou tout le nécéssaire pour le thé était disposé.

"Voulez-vous du thé ? Certes, ce n'est pas la saison, mais..."

Leliwa ne savait pas quoi dire et ne connaissait pas les manières de gwen. Elle, elle buvait cette boisson à toute heure de la journée ! Mais elles n'étaient pas là pour parler de thé ! ^^ Elle se tourna vers Gwen Stoner et demanda :

"Alors, de quoi voulez-vous me parler ?"

Leliwa redoutait un peu ce qui allait suivre, car elle se demandait bien ce que Lindsat avait pu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:09

Je refusa d'un geste simple et gentille la proposition de thé de la directrice Leliwa Wood, et entra directement dans le vif du sujet, c'est à dire mon probable retour, et la prise en charge de plus de disciplines proposées, non plutot imposées par l'autre directrice : Lindsay Logan. Je tenta de m'expliquer avec le plus de claireté possible :
"Voila, Mademoiselle Logan m'a accordé de revenir travailler pour vous à la condition que je prenne en charge les cours de cross country et de soin du cheval... Je suis d'accord sur le principe et voudrez tout d'abord avoir votre accord sur cette éventualité ?"
J'espèrai intérieurement que la directrice Leliwa Wood serai plus clemante envers moi qu'elle ne l'avait été lorsque je lui avait annoncé lors d'un rendez vous sous seing privé que je me devais de quitter l'académie momentamnément ou définitivement (pour info, voir la conversation en mp) pour des raisons personnelles... Et j'espèrais également qu'elle ne me demanderai pas pourquoi j'étais partie.. Je n'avais pas plus envie d'en parler maintenant qu'avant et avec elle plutot qu'avec l'autre directrice... J'attendais cependant une réaction vive comme celle de Mademoiselle Lindsay Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:27

Leliwa s'assit à son bureau et machinalement, prit un stylo. Elle ne savait pas quoi dire, et elle n'allait pas s'expliquer avec Lindsay qui allait encore sans doute l'envoyer balader comme à son habitude. Mais si elle lui avait donné l'autorisation, c'est qu'elle avait une bonne raison... leliwa ne pouvait qu'approuver. De plus, avoir un professeur dans plusieurs disciplines avait un bon avantage. ils n'allaient pas devoir cher un prof de soins ou de cross country ! Elle fit un petit sourire à gwen Stoner, et d'une voix qu'elle s'efforçait de rendre chaleureuse, répondit :

"Et bien... non, ça ne me dérange absolument pas, mademoiselle Stoner."

Le sourire de la directrice s'élargit.

"Je pense que vous savez où se situe votre bureau et votre chambre... n'oubliez pas d'être toujours à disposition des élèves, pour n'importe quelle discipline."

Leliwa se leva et se dirigea d'un bon pas vers la porte. Tout en l'ouvrant, elle continua :

"Voilà, s'il y a une moindre question, n'hésitez pas... "

C'était certes assez brutal, mais Leliwa était comme ça, elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:38

(oui oui je commence à comprendre que tu es comme ca ma tiote leliwa - encore désolée pour le flood)

Rassurée par plusieurs choses, je ne me fis pas priée à sortir du bureau de la directrice Leliwa Wood. D'abord rassurée parce que je pouvais restée, ensuite parce que je n'allais apparement pas être une source de conflit entre les deux directrices car elles étaient toutes les deux d'accord, ce qui était apparement rare. Et enfin, de ne m'être pas pris un savon, et que Leliwa Wood ne m'ait pas demandé les raisons de mon départ précipité du mois passé... Je répondis quand meme en sortant du bureau de la directrice :
"Bien sur, je reste à la disposition de tout un chacun en quelque discipline que ce soit, je vais d'ailleurs de ce pas me renseigner sur les nouvelles matières à ma charge... Bonne journée Mademoiselle (ou Madame ?!) Wood."
Je pris la route de ma chambre pour récupérer mon ordinateur portable pour aller dans mon bureau où j'allais l'installer pour effectuer des recherches et préparer mon cours de cross et celui de soin...



(comment ca se passe, une semaine cross, une semaine soin, une semaine horseball ? scratch - réponds comme tu veux mp, msn, ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» rendez vous secret [pv julie]
» Rendez-vous avec la directrice
» Rendez-vous avec April chez la directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Leliwa Wood O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser