Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:40

Après mon retour à l'académie suite à mon départ précipité, me voila de retour et prete à affronter les problemes qui ont du suivre mon départ... Enfin, si l'on m'accepter de nouveau en tant que professeur. J'étais passée par ma chambre, avais pris une douche et porter maintenant un jean bleu marine et un genre de "top" très décolté dans les tons gris clairs, le décolté étant légèrement caché par une petite écharpe, ou plutot un petit chale tout doux.

Je revenais du bureau de Lindsay Logan et j'étais toute aussi stressé à l'idée d'affronter la seconde directrices, je toqua à la porte du bureau de Leliwa Wood... J'attendis dans le couloir que quelqu'un ouvre... Il n'y avait apparement personne, soulagée, je commenca à m'éloigner des bureaux en retournant vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:42