Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rendez vous secret [pv julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedMer 7 Mai - 23:12

maxime etait stressé. il ne savait pas vraiment si julie, sa nouvelle petite amie, avait eu son message et si elle viendrait au rendez vous. il etait tellement stressé quil etait pret a 17h30 et quil setait mis a cheval a 35. Ensuite, il avait commencé a marché un peu prince avant de se mettre au petit trot. la balade n'etait pas vraiment une balade. prince avait deja fort et bien travailler aujourdhui. non là maxime avait dautre projet que de monter a cheval. il voulait dabord retrouver la jeune fille, et puis ensuite, discuter et ... autres si tout se passait bien. toujours au petit trot, maxime choisi d'aller se mettre pret dun arbre en retrait mais dou il pouvait voir tout ce qui se passait. il attacha prince et fixa le chemin afin de prevenir julie quil etait la lorsquelle arriverait.
il la vit arriver sur son arabe et eu le coeur qui bondi dans la poitrine. il sorti de son repere et emmena la jeune fille la ou il setait installé avec prince.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:34

Entrainée par Maxime dans un endroit plus calme et à l'abri des regards, j'attendis que nous fumes arrêtés pour me blottir contre lui !
Tout au long de cette nuit, il m'avait manqué !
Et maintenant qu'il était entré dans ma vie, il n'était plus question de l'en laisser sortir

- Bien dormi ?

Lui glissai-je à l'oreille après l'avoir embrassé .
Je ne m'occupais même pas de Nuage qui avait dû se faire un ami de Prince car je ne l'avais pas entendu couiner ...

Après un mal de tête affreux au reveil, la chaleur des bras de Maxime me réconfortait et j'étais tout simplement heureuse, d'être là, avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:44

julie toute blottie contre maxime qui nen revenait pas de laffection que la jeune fille avait pour lui. il repensa brievement a leur rencontre et chassa la mauvaise impression que julie lui avait donné a ce moment la. il la serra fort contre lui et lembrassa a son tour. ses mains autour de sa taille bougaient febrillement en remontant dans le dos de la jeune fille. lorsquil decola ses levres de celles de la jeune fille, il lui dit :

"non, tu mas manqué.."

mais il ne dit plus un mot, un cavalier approchait. lorsque lalerte fut passé, il la réembrassa plus passionnément. il avait donné rendez vous a sa nouvelle petite amie sur la falaise pour lui parler, mais maintenant quelle etait la, il navait plus aucune envie de parler, il la voulait.. et ses gestes le trahissait..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:57

Je fronçais les sourcils ! Maxime me semblait très entreprenant, peut-être trop à mon goût !
Je m'écarta de lui et dis doucement et simplement

- Maxime ... c'est ... c'est un peu tôt !

Et voilà que ressurgissait mon angoisse de la veille ! Le fait de n'être prise qu'en remplacement de Gwen ! Après tout, qu'est-ce qui m'assurait que Maxime ne se servait pas de moi pour se guerir de sa défaite amoureuse avec Gwen ? Rien ... était celà l'amour ! Ne pas savoir, n'être sur de rien !
Je soupira et m'assis par terre et dis, pour changer de sujet

- Il est magnifique ton cheval ... Prince c'est ça ?

A cet instant, je me contrefichais du cheval ! Maxime me préoccupait, je ne voulais en aucun cas le véxer et dans le fond, j'en avais autant envie que lui ! Mais rien ne m'assurait qu'il soit sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 1:15

maxime avait été trop entreprenant pour la jeune fille. en plus cela ne fesait quune journee entre guillemets quils etaient ensemble. maxime pensait toujours a gwen, il savait que cetait la femme de sa vie, mais il savait aussi quil devait tourné la page et il avait completement craqué sur julie. lorsquelle le repoussa, maxime compris quil avait deja depassé les limites. il sen voulu et ne sut plus quoi faire. la jeune fille sassit et lui parla de son cheval. maxime fit signe de la tete que oui, il sagissait bien de prince, son cheval. mais il resta planté la ou julie lavait planté, et il regardait vaguement dans le vide.. et sembla attendre quelque chose, ou plutot quelqun, mais qui ? toujours la meme question.. pourquoi tout ces problemes autour de lui ? il sexcusa brievement quand meme aupres de julie. il ne savait pas ce qui lavait pris et encore moi ou il en eté.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 1:24

Je souris, soulagée ! Maxime ne m'en voulait pas !

- C'est pas grave Maxime ...

Je lui fis signe de s'assoir à côté de moi ! Le fait qu'il ne m'en veuille pas l'avait fait grimper dans mon estime ! Soit Maxime n'était pas quelqu'un de fier, ce qui était une qualité, soit il l'avait ravalée pour moi ce qui était encore mieux !
Une fois assis, je me blottis à nouveau contre lui ! Quitte à ce qu'on soit ensemble, autant être collé ^^ !
Je me mis à parler de Nuage, de mon histoire avant d'arriver à l'académie ! Je parlais, je parlais sans me rendre compte que Maxime semblait ailleurs !
Quand je m'en aperçu je lui demanda

- Y'a quelque chose qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 13:48

julie avait parlé parlé parlé.. mais maxime etait parti dans ses pensées. elle lui posa une question quil nentendit meme pas, il reflechissait et ca se voyait. lorsque maxime nentendit plus la jolie voie de julie, il la regarda le regard anxieux et sappercu quelle attendait une reponse. nayant pas preter attention a la question, maxime repondit au hasard :

"oui oui ca va... je reflechissais, desolé, ta dis quelque chose ?"

le regard de maxime etait anxieux, mais il ne voulait pas que ca se voit. il etait assez perdu comme ca pour eviter un questionnaire poussé de la jeune fille. il tenta decouter la reponse quallait bien pouvoir lui donner julie. il la regardait en essayant de paraitre serein et pas du tout preoccuper.. perdu un jour pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 17:36

Je souris

- Non rien c'est pas grave !

Un peu véxée par l'attitude du jeune homme et surtout génée par l'incident passé, je regarda ma montre et dis

- Oh dis je resterai bien encore trèèèès longtemps avec toi mais là je dois y aller !

Je m'approcha de lui, lui déposa un léger baiser sur les lèvres et m'écarta de lui pour me diriger vers Nuage !
Le bel hongre s'impatientait, il était deumeuré là assez longtemps pour s'ennuyer assez vite, d'autant plus que Nuage ne s'était pas fait de Prince un très grand copain, il le supportait et c'était tout !
Je le détacha et le caressa. Je passa mon pied dans l'étrier et me força à monter avec grace et légèreté ! Je ne voulais surtout pas passer pour un sac à patate auprès de Maxime.

- On se refera ça ?

Dis-je la voix pleine d'espoir à Maxime .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:14

maxime ne voulait pas que julie parte aussi vite. il regretait de ne pas avoir profité plus de sa presence. il se leva precipitement et dun bond ratrapa la jeune fille qui finissait de monté sur nuage. son cheval etait juste assez petit pour quil puisse attraper la jeune fille. il attrapa donc julie par les hanches et la fis redescendre gentillement de nuage. il la receptionna et lembrassa fougeusement (sa te va comme sa julie ?). puis, il lui murmura au creux de loreille :

"excuse moi, je suis trop con ! jetais tellement content de te revoir que je me suis foutu la pression et voila le resultat.. et puis quand tu mas repoussé, je savais pas si tu voulais encore de moi.."

il la reembrassa, mais cette fois plus tendrement. puis il lui demanda en la regargant dans les yeux :

"tu m'en veux .. ?"

maxime avait bien pensé a gwen pendant le temps quil avait reflechi. mais elle ne voulait pas de lui, et la vie continué... et il etait tombé sous le charme de julie. il etait subjugé et ne voulait plus la quitter, tant pis pour les clans..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:42

[c'est parfait mdr]

- Plus maintenant

Dis-je tendrement à Maxime ! En plus de ravaler sa fierté, il me courrait après !
Au comble de la joie, je l'embrassa tendrement ... Jusqu'à passer mes mains sous son maillot et lui caresser le dos !
J'avais confiance en lui maintenant, je n'avais plus peur !
Maxime était quelqu'un de bien et moi j'en tombais amoureuse, alors pourquoi se retenir ?
Bien sur, il risquerait d'avoir du mal à me suivre, mais j'étais comme ça ... compliquée !
Nuage était détachée, il risquait de s'enfuir mais qu'à celà ne tienne ? J'étais dans les bras de Maxime, et j'y était bien !


[content ? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 19:00

très !
julie se fesait entreprenante a son tour, elle lui avait pardonné et revenait a la charge delle meme. elle avait glissé sa main dans son tee-shirt et lui caressait maintenant le dos. il tenta de ne pas etre aussi rapide que quelques minutes auparavant et lembrassa plus fort encore tout en la serrant fort contre lui. ny tenant plus, il lui carressa a nouveau le dos et lune de ses mains ségara un peu plus bas, et il continua a embrassé la jeune fille toujours aussi pationnément. il lemmena se rassoir la ou ils etaient juste auparavant en la tirant pas la main. puis il sassit tres a coté delle et la pris sur ses genoux.. et ils continuairent a sembrasser lun lautre parfois plus long, parfois juste des smaks.. les mains de maxime etaient maintenant sous le maillot bleu ciel de julie et la caressait tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 19:20

[pervers va Very Happy]

[VINGTS MINUTES PLUS TARD ... (nan je me lancerai dans des textes coquins mdr)]

Dans les bras de Maxime, je jouais avec l'herbe qui était par terre ! Nuage ne s'était pas échappé, voulant sans doute nous laisser notre petit moment à Maxime et à moi ! Je l'embrassa tendrement ...

- Je voudrais que cet instant dure toujours ...

Lui murmurais-je doucement à l'oreille. Nous étions là, lui et moi, seuls au milieu de nul part !
Oh bien sur, on avait dû se taire deux ou trois fois à cause de passage près de nous ! Je serra Maxime très fort contre moi. Je ne voulais pas que l'on se quitte mais l'on y serait obligés et je voulais profiter de chaque instant à ses côtés car ils était tout simplement magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 19:30

bah hier soir tu disais que cetait toi lol
il commencait a se faire tard. le soleil avait commencé a laisser la place a la lune (connaissait la chanson ?) mais julie pétillait de mille et une lueurs. maxime passa la main sur le visage de la jeune fille pour remettre en place une de ses mèches entre deux de ses baisers. puis il escisa un sourire coquin, reflechi a toute allure pour ne pas que la jeune fille se vexe, puis commenca a la chatouillé. il etait tres fatigué, mais pas suffisament pour ne pas rigoler encore un peu avec julie. apres avoir rigolé et setre chatouillé mutuellement, la nuit etant arrivé, ils remontèrent a cheval et repartirent vers lacademie, main dans la main.. julie allait devoir retirer sa main de celle de maxime delle meme car maxime ne voulait plus la lacher..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 19:34

[faut croire que je me suis trompée Very Happy Ba je reponds où du coup ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 19:37

ici et dans ton box pour deseller !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedSam 10 Mai - 16:00

aujourdhui, maxime avait décider daller a la falaise à pied. pas la peine detre a cheval pour revoir sa petite amie. il etait un peu a lavance sur lheure a laquelle il avait fixé rendez vous a celle ci. mais il etait impatient. le ciel etait haut aujourdhui. malgré que le soleil soit entrain de decliner, il fesait encore relativement beau. sa promettait un temps superbe pour le lendemain. maxime retourna au meme endroit que la veille. il sassit en attendant que julie arrive. comme la veille, il gaita larrivé de la splendide jeune femme tout en plongeant dans ses pensées. aujourdhui hors de question de se prendre la tete avec elle. il voulait passer de bon moment, sans reflechir. il espéra que la jeune fille ne tarderai pas. cest quelle se fesait désirée la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:38

[Splendide ? Rien que ça ? T'as quelque chose à te faire pardonner ? Razz]

J'arriva gaiement à la petite falaise et une fois au bord, je regarda partout pour voir si Maxime était là !
J'étais en retard, et lui était souvent en avance, c'était donc obligé qu'il soit là mais môssieur préferait se cacher sans nul doute !
Mais les fourrées le trahirent ! Je les vis bouger, je regarda rapidement s'il n'y avait pas des gens qui pouvaient nous voir et courru dans le bosquet, me jetter au cou du jeune homme !
Je l'embrassa comme si ça f'sait dix ans qu'on s'était pas vus puis me décolla de lui pour admirer les traits fins de son visage et du sourire radieux qui l'illuminait !
Je passa ma main sur sa joue et me blottis à nouveau au creux de ses bras, fermant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedSam 10 Mai - 22:01

non pas specialement pourquoi ?
la jeune fille arriva enfin. maxime avais limpression davoir attendu des heures, mais maintenant quelle etait la, maxime etait heureux. elle etait rayonnante. lorsquelle passa sa main sur sa joue, il suivi le mouvement de sa main avec sa tete. maxime allait parler mais il se ravisa en entendant des bruits de sabots tout pres, quelquun a cheval qui marchait. julie se blottissait tout contre maxime. il aurait voulu que ces instants se figent pour leternité. pourtant il ete deja 18 h 25 et le ciel etait plus beau que la veille. il attrappa julie dans ses bras, la souleva legerement et la fis tournoyer autour de lui. puis ayant le tourni, il tomba et emmena julie dans sa chute. sexcusant de sa, maxime legerement sur le coté, regarda un moment julie et lui degagea une meche brune qui lui tombé sur la figure, et il laissa sa main caresser son sublime visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedSam 10 Mai - 23:37

[Sublime visage ? Allez, ça continue mdr !]

Maxime me regardait, et moi je regardais Maxime ! A cet instant, les élèves pouvaient passer, les directrices nous incendier, j'en avais fichtrement rien à faire ! J'étais là .. avec Maxime ... dans ses bras ! C'était comme un avant-goût du paradis, une pause dans la vie harassante du quotidien ... Certains mots se bousculaient dans ma tête mais aucun son ne sortait ! Je n'avais sans doute pas envie de troubler le silence qui régnait soudain. Un calme étrange, comme pour accompagner notre idylle secrète.

Je me reposa sur mes coudes et laissa ma tête tomber en arrière. Une légère brise faisait flotter mes cheveux et c'était une sensation très agréable ! Je savais que Maxime me regardait, celà me rendait encore plus heureuse ! Alors c'était lui, l'homme parfait ? Mon âme soeur ? Peut-être, peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedDim 11 Mai - 0:39

gwen fait la tete lol surtout a cause de la fin lol

julie etait vraiment magnifique. le silence de l' idyle que vivait maxime avec julie etait magique. il ne savait pas trop ou sa les mennerai, mais il etait content de vivre cette relation amoureuse avec se nouvelle petite amie. il embrassa tendrement et tres amoureusemsent la jeune femme. ensuite, il repris son observation tout en lui caressant la joue. maxime avait envie demmener la jeune fille en balade, alors il lui pris la main, se releva et aida julie a en faire autant. une fois debout, il mis son bras derriere le dos de julie et lattira encore plus en profondeur dans les buissons sur la falaise. il lui sourit, lui colla un baiser sur la joue et comme il ne regardait pas ou il marchait, il tribucha et emmena julie dans sa chute une nouvelle fois. il se retrouva sur le dos et julie a califourchon sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:51

[bin tiens ^^ ça m'étonne pas mdr]

Par chance, l'endroit où nous étions était invisible du chemin !
Je souris à Maxime, je savais bien ce dont il avait envie, et j'en avais autant envie que lui !
Je lui souris et lui murmura à l'oreille

- Maxime je crois ... que je t'aime !

J'étais à présent très stréssée, je ne savais pas si c'était réciproque et je ne voulais en aucun cas le faire fuir ! Mais celà ne faisait aucun doute, quand je n'étais pas avec lui, il me manquait et j'avais le souffle coupé quand je le voyais !
Il n'était pas beau, il était magnifique ! Il n'était pas gentil, il était adorable, il n'était pas sympathique, il était très attachant !
Je respira un grand coup, et arrêta de tortiller mes pouces débilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:28

maxime etait abasourdi. julie lui avait avoué qu'elle laimait. lui etait encore perdu, il etait bien avec la jeune fille, mais de la a dire quil etait amoureux, lui il lui fallait au moins plusieurs mois pour tomber amoureux et etre sur de ses sentiments. cependant, il ne voulait pas vexer la jeune fille. alors pour toute réponse, il embrassa julie avec tendresse et continua a lui caresser la joue et a jouer avec ses superbes cheveux bruns. julie etait toujours a califourchon sur lui. trouvant la situation un peu inconfortable, il attrapa julie par la taille et la retourna pour se retrouver au dessus...

(1 heure plus tard)

julie avait été extra-ordinaire.. maxime etait aux anges et il ne voulait plus rentrer a lacademie ou il devrait retrouver sa routine et etre un soit disant ennemi de sa petite amie. tout sa le depassait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:54

[Une heure ? MOUARF]

Maxime ne m'avait pas dis qu'il m'aimait mais par contre, il s'était rattrapé autrement !
Je me rhabilla vite fait et me mis face à la falaise ! La vue qui s'offrait à moi me subjugait !
Je pensais à toute vitesse ! Maxime ne me l'avait pas dis, mais je n'étais pas véxée ! Ca allait sans doute trop vite pour lui ! J'allai trop vite pour lui ! Je devais rester méfiante ! Lui dire ça au deuxième rendez-vous était complètement débile, on aurait dit une collègienne de 14 ans [Razz] APrès tout, qu'est-ce qui m'assurait que je n'étais pas un lot de consolation ? Que ce type n'était qu'un sala*d dans le fond ? Rien ... Même pas mon coeur puisqu'il me suffisait d'un instant pour douter !
J'étais amoureuse, ça c'était sur ! Mais l'étais-je à fond, jusqu'à ne plus voir la réalité en face ? Peut-être pas !
Une rafale de vent s'eleva souvent, envoyant plein de poussière sur moi ! Je me retourna en toussant et en rigolant vers Maxime, resté allongé au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:10

avec la rafale de vent, maxime eut froids, il se depecha de se rhabiller, et rejoingni julie qui setait retournée en rigolant et lavait observé se rhabillé. il enveloppa la jeune fille de ses bras, lui colla un baiser sur la joue et regarda le magnifique paysage depuis la falaise. dou ils etaient, ils pouvaient voir le batiment de lacademie. cependant, il faisait froids et noir, il fit signe de la tete a julie pour lui dire quil etait temps de rentrer. il nen avait pas envie, mais il le fallait. ils prirent donc la route collé lun contre lautre, en direction du splendide batiment de lacademie. les quelques lumieres leclairant le rendait encore plus gigantesque que dordinaire. maxime sarreta en compagnie de julie sur les marches du peron et sassit. tant pis si ils se faisaient choper. au moins ils nauraient plus besoin de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:25

Je regarda Maxime de travers et dis

- Qu'est-ce que tu fais ? On va se faire attraper !

Je n'en avais pas la moindre envie ! Pas parce que j'avais peur d'avoir une réputation ! Non ! Tant que j'avais les bras de Maxime je me sentais forte. Mais simplement parce c'était plus facile ce genre de relation ! On se voyait en cachette deux heures par jour ! Un petit "je t'aime" pour ponctuer notre rendez-vous et hop ! Le tour est joué ! Lui il oublie Gwen et moi j'tombe amoureuse !
J'étais dure ! Mais Maxime ne m'aimait pas encore et je ne comptais pas l'attendre toute ma vie. S'il n'était pas prêt, alors tant pis pour lui !
Je me sentais soudain d'une humeur massacrante ce soir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous secret [pv julie] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous secret [pv julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez-vous
» Rendez-vous avec la directrice
» Rendez-vous avec April chez la directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Petite Falaise O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser