Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rendez vous secret [pv julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:49

maxime etait decontenancé. allait il se disputer tout les jours avec julie ? si cetait le cas, autant en finir tout de suite et que lhistoire des clans lemporte et quils soient comme le veux le reglement des ennemis. mais maxime ne voulait pas sa. il etait bien avec la jeune fille et ne voulait pas que sa se termine comme sa. mais sil le fallait, il le ferait. en plus a une heure aussi tardive, il ny avait pas beaucoup de risque quils ne se fassent attraper. il se releva, et monta les escaliers, sans un mot, sans un regard pour la jeune fille, il verrai bien si la jeune fille irait mieux le lendemain, si elle serait mieux luné, parce que les caprices, il avait donné et il ne voulait plus remettre les pieds dans pareil engrenage. maxime monta dans sa chambre, claqua la porte et se jetta sur son lit en pestant contre les filles quil narrivait toujours pas a comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

rendez vous secret [pv julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous secret [pv julie]   rendez vous secret [pv julie] - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:06

Je soupira tout en secouant la tête ! Maxime devait très énervé maintenant !
Un sourire indescriptible se figeait sur mes lèvres ! Non décidément je ne comprenais plus rien à rien ! Je ne savais plus quoi penser ! Comment avais-je pu être aussi odieuse ?
Je m'en voulais sans m'en vouloir ! Après tout, je ne comprenais rien à la situation ...
Je me jura de m'excuser le lendemaint

* S'il veut encore me voir ... *

pensai-je un poil angoissée !
Je monta dans ma chambre et m'endormis aussitôt ! Trop contente d'oublier les évènements de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous secret [pv julie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Rendez-vous
» Rendez-vous avec la directrice
» Rendez-vous avec April chez la directrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Petite Falaise O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser