Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Entrainement ] Star Day & Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Entrainement ] Star Day & Faustine Empty
MessageSujet: [ Entrainement ] Star Day & Faustine   [ Entrainement ] Star Day & Faustine Icon_minipostedSam 5 Juil - 15:20

Je rentrai dans la carrière pour entrainer notre mascotte, Star Day. Je refermai la barrière derrière nous et positionai Star Day à main gauche. Je la resanglai de trois trous, et reglai mes étriers. Ensuite, je prit une petit poignée de crinière, et montai souplement et légerment sur la selle. Star Day ne bougeait pas d'un poil, et j'était, pour le peu que l'on puisses dire, fière d'elle. Je raccourçissai mes rênes, et demandai le pas a la jument. Elle avait la tête haute, et les oreilles dréssées, prête a partir au trot ou galop. Mais, avant de commençer tout exercices sérieux, je voulai obtenir une concentration compléte de la mascotte des Tircys. Je lui demandai donx un trot normal, pas trop lent, pas trop rapide, puis, toujours à main gauche, je lui demandai parfois d'accéléré son trot, ou de le ralentir le plus que possible. Jusqu'ici, tout allait bien. Je lui demandai alors maintenant, un arrêt. Quand elle fût arrétée, je pencha légerement la tête et regarsai attentivement antérieurs et postérieurs. Ils n'étaient pas alignés. Je relevai donc la tête et soupirai.

- C'est pas grave Star Day,on vas recommençer hein ma belle?

Je raccourçissai de nouveau mes rênes, et donnai une légère pression dans mes talons. La jument trotta directement, et je lui flattai l'encolure. Je lui fit faire trois tours de trot, a main gauche, sur le bon bipède évidemment, avant de lui redemander l'arrêt. Même "circuit", je penchais la tête pour regarder ses antérieurs et postérieurs, et cette fois, ils étaient alignés.

-Bin voila ma grosse, on a reussis!!

Je lui re-flattai l'encolure, et lui demandai un départ au galop à main gauche toujours. Elle s'executait a merveille, et elle était heuresement sur le bon pied. Puis, je descendit de la jument, et installai trois barres au sol à égal distance, avant de remonter sur Star Day. Je la remit au galop, fit un beau et grand virage, avant de me diriger vers les trois barres.

- Allez Star', faut q'uon fasses Quatres Quatres!!

Et oui, mon but, pour le moment, était de faire quatres foulées entre chaque barres, sans compter bien sûr le petit saut. Il fallait aller très vite, enfin pas trop non plus. Star Day arrivait correctement sur la premiere barres, mais malheuresement, sur la deuxième barres, elle fit cinq foulées. Je lui refit faire l'exercices plusieurs fois, avant de l'arreter, et de commençer un nouveau.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entrainement ] Star Day & Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Obstacle ] Faustine&Star Day
» Entrainement de Star Day
» Faustine et Antalek
» [ Douche ] Star Day & April
» Faustine et MSN....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser