Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Obstacle ] Faustine&Star Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Obstacle ] Faustine&Star Day Empty
MessageSujet: [ Obstacle ] Faustine&Star Day   [ Obstacle ] Faustine&Star Day Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:58

Je rentra dans le manege couvert avec Star Day, pour une séance d'obstacles. Je ne monta pas directement, je passa juste les rênes sur l'encolure de la jument. Je la laissa marché toute seule, chose qu'elle fit vraiment très peu. En attendant, je placa cinq obstacles, donc deux verticales , un double, un spa et un oxer. Chacun d'eux étaient entre 50cm et 70 cm.Le plus haut était l'oxer de 70 cm, et les plus bats, a hauteur de 60cm étaient les verticales.
Enfin,j'alla cherché la jument, qui observait les obstacles que j'avait placés. Je la placa sur la piste, alla du côté gauche de l'halfinger, raccourcica mes rênes, prenant une petite poignée de sa crinière "blonde" et hyper clair, posa mon pied gauche dans l'étrier, et monta légerment sur Star Day.
Une fois monté, je laissa mes rênes longue, et Star Day commençait a marché. Je lui fit d'abord resté sur un bout de la piste, vu que j'avait plaçé des obstacle autour de la piste. Star Day avait l'air heureuse de travaillé un peu, elle avait les oreilles légerment penché vers moi, ce qui voulait dire qu'elle mécoutait.
Au bout de quinze minutes de pas environ, je raccourci mes rênes, et mis une petite préssion dans mes jambes, pour que la jument partes au trot, ce qu'elle fit, bien évidemment.
Elle avait un trot a la fois léger, et a la fois lourd. On aurai dit qu'elle volait au trot, tout en s'écrasant sur le sable du manege. S'était assez bisard, mais assez confortable.
Apres ces cinq minutes de trot enlevé autour de la piste, a main gauche, je fit prendre le galop a Star Day. Cette fois, nous étions a main droite, et elle avait un galop leger cette fois, et souple, ainsi que très confortable!!!!
Puis, je fit repasser Star Day au pas, et je passa dans l'autre moitié de la carriere, la ou j'avait plaçé les cinq obstacles. J'avait plaçé un sixieme obstacle, sur le côté de la piste, pour pouvoir entrainé Star Day. s'est un croisillion de trent-cinq centimetres pile.
Je plaça Star Day juste devant l'obstacle, pour qu'elle puisse le sentir. Quand elle s'en désintérréssa, je la fit tourné, et alla en haut de la piste. Je raccourci mes rênes, et donna une petite pression des jambes, pour qu'elle partes qur le bon pied, je dut plaçer mes aides. Nous nous dirigions vers l'obstacles au galop. Quand elle fut devant, Star Day refusa de le sauter. je racourci mes rênes, la fit revenir en haut de la piste, donna un leger coup de talon, et Star Day partit au galop. je sentait qu'elle allait encore refusé l'obstacle, c'est pour sa que juste devant l'obstacle, je donna un peu de jambes, et la mascotte sauta par dessus le croisillon.
Après, je la détendit un peu au pas, avant d'entamé le petit parcours que j'avait conçu.
Je lui fit sentir chaque obstacle, avant de me plaçer au départ. Quand nous fûmes fint prêtes, je donna un peu de jambes, et Star Day partit au galop. Elle passa d'abord un des deux verticales, sans difficultés. Après nous passions le deuxieme obstacle, ainsi, le double. Elle leva les antérieur bien hauts, et tenta de dérobé le deuxieme, mais, j'avait mit des jambes. Ensuite, elle me fit le reste du parcours parfaitement. Quand le parcour fut enfin finit, je caressa l'halfinger, et descendit. Je prit ses rênes, et la fit marché dans tout le manege. Je sortit de ma poche un bonbon a la menthe, qu'elle englouti une fois de plus. Je rigola, avant de me dirigeé vers la sortie, tout en lui flattant l'encolure. . .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Obstacle ] Faustine&Star Day Empty
MessageSujet: Re: [ Obstacle ] Faustine&Star Day   [ Obstacle ] Faustine&Star Day Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:05

Parle-lui plus, lors des séances...Mais sinon, tu as fait un gros effort pour le texte.
+ 0,5 en obstacles pour la Mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Obstacle ] Faustine&Star Day Empty
MessageSujet: Re: [ Obstacle ] Faustine&Star Day   [ Obstacle ] Faustine&Star Day Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:06

Merci, je lui parlerait maitenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Obstacle ] Faustine&Star Day Empty
MessageSujet: Re: [ Obstacle ] Faustine&Star Day   [ Obstacle ] Faustine&Star Day Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Obstacle ] Faustine&Star Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] Star Day & Faustine
» [Obstacle] Antalek et Faustine
» Entrainement de Star Day
» Star Day [Mascotte des Tircys]
» [ Douche ] Star Day & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège Couvert O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser