Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Obstacle] Antalek et Faustine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Antalek et Faustine Empty
MessageSujet: [Obstacle] Antalek et Faustine   [Obstacle] Antalek et Faustine Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:39

Je rentra dans la carriere d'obstacle, avec les rênes d'Antalek dans ma main gauche, et ma bombe dans la droite.
Je me plaça au centre de la carriere, et mit ma bombe, resangla mon cheval, et régla mes étriers.
je monta ensuite sur mon étalon arabe, et nous commençions l'échauffement.
Je laissa mes rênes un peu longues, pour le pas.Je passait un peu partout dans la carriere,histoire de s'habituer a être au deux mains, et dans toute la carriere.
Antalek était calme, pour le moment. Je lui flatta l'encolure. Il avait les oreilles dréssés, et la tête haute. Il inspectait les environs, avec curiosité.
Au bout de cinq minutes de pas, je raccourci légerment mes rênes, et donna une petite préssion dans mes talons. Mon arabe s'élança donc au trot, un tout petit trot léger, et souple, un trot enlevé.
Je lui fit faire des voltes , des serpentines autour des obstacles déjà plaçés, et toute sortes de figures dans ce genre.
Ensuie, je me plaça dans un coin de la carriere, ou il n'y avait pas d'obstacles de plaçés, et travailla un peu les transitions, les changement de pieds, et d'autres exercices.
Sa devait faire maintenant une bonne demi-heure que j'était dans la carriere avec Antalek et que nous travallions sur des exercices, légerement faciles.
Je fit allé au trot Antalek vers les obstacles, et les lui fit sentir. Quand nous eûmes finit cela, je me plaça tranquillement au départ du petit parcours composés de huit obstacles.

-T'es prêt mon grand? On y vas!!

Je mit ma jambe du côté de la barriere de la carriere en arriere, et talona avec l'autres.
Nous étions maintenant au galop, et nous nous dirigions vers le premier obstacle, soit une verticale.
Arrivé devant celle-çi, Antalek n'hésita pas, et s'éleva, repliant sus lui ses antérieurs, et s'impulsant vers l'avant.Je me mit en équilibre, et mit mes bras le plus pret possible de sa tête, pour qu'il puisse pouvoir allongé correctement sa tête.
Après cette verticale, nous nous dirigions vers un oxer, de soixante centimètres environ.
Mais la, Antalek hésita, et a la derniere secondes, refusa l'obstacle.
Je me retrouva par terre, mangeant du sable.

-C'est pas grave mon gros, on vas recommençer d'accord?

Je lui caressa le chanfrein, et remonta sur lui. Je lui fit faire une volte au trot, et une volte au galop, pour me retrouver bien façe a l'obstacle. Mais la, devant l'oxer, Antalek s'éleva un peu trop haut, se qui me fit perdre mes étriers. Je reussi de justesse a les remettre pendant le saut.A la récéption, Antalek trébucha, mais ne tomba pas.Je lui flatta l'encolure, et nous nous dirigions vers les numéro 3 et 4, les doubles verticales.J'avait un peu peur, que mon cheval ne saute pas le deuxieme, mais non, il le sauta correctement.Je ferma les yeux pendant le saut, heureuse de cette reussite, mais je ne fut pas heureuse longtemps, sur le numéro 5, soit un croisillon de soixante-dix centimetres, Antalek refusa encore.

-Oh, mais c'est pas cool sa!!!Bon, on recommence celui la mon pépère!!

Je refit une volte au petit galop de travail, et repartit en direction du croisillon.
La, Antalek sauta deux fois trop hauts, mais je me tenait bien a sa criniere.J'avait lacher les rênes pendant se saut la, car je savait que si je les avait gardés, je lui aurait tiré sur la bouche.
A la récéption, je les reprits, et le dirigea vers l'obstacle numéro 6.
Mon étalon le sauta correctement, mais en faisant tombé une barre.
Nous passions els deux derniers obstacles en sans fautes.
Puis, je descendit de mon cheval et lui flatta l'encolure.

-Hé bé!! sa a pas été du gateau!!

Je rigola, et lui donna une pastille a la menthe.Il l'avait quand même bien mérité.
Je pris les rênes de mon cheval, et le fit marcher dans toute la carriere, pour le détendre un peu.
Je descida de le mettre un peu au près, après, avec sa couverture, et selon le temps.
Nous sortions enfin de la carriere, et direction les près. Le temps n'était pas mauvais, et mon cheval avait besoin d'un peu de "liberté"!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Antalek et Faustine Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Antalek et Faustine   [Obstacle] Antalek et Faustine Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:43

[Pas de cht'i point en plus?? Bon tenpis...]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Obstacle] Antalek et Faustine Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Antalek et Faustine   [Obstacle] Antalek et Faustine Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:46

J'avais demandé à Lindsay d'y faire, je crois... Evil or Very Mad
je t'y rajoute, +0,5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Obstacle] Antalek et Faustine Empty
MessageSujet: Re: [Obstacle] Antalek et Faustine   [Obstacle] Antalek et Faustine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obstacle] Antalek et Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine et Antalek
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]
» Entrainement sans filet ni selle d'Antalek.
» [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser