Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faustine et Antalek

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Faustine et Antalek Empty
MessageSujet: Faustine et Antalek   Faustine et Antalek Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:08

J'arrivais dans la carrière,Antalek me suivait.C'était la première fois qu'il me suivait, sans que je le tienne et sans qu'il n'est de licol ni de filet.
En rentrant dans la carrière, Antalek ne partit pas au galop, mais me suivait.Je l'enfourcha, comme sa, en totale liberté.Il pouvait me faire tomber si il en avait envie.Mais a pris au ris, il n'en avait pas envie.Je le fit partir au pas,puis au bout de quelques minutes, je le fit passer au trot.Antalek avait des allures léger, et très confortables pour un arabes.
Je le fit passer au petit galop.il y avait un obstacle d'environ 95 cm sur la piste, je lança Antalek sur l'obstacle, je ne me tenait même pas a la crinière,je le laissai aller comme il voulait.Il pouvait piler, cela ne me faisait rien.Sauf qu'il n'a pas voulut piler, il s'envola au dessus de l'obstacle.Puis je fit une puissance et je monta jusqu'a 1m20. Antalek s'envolait au dessus des obstacles.
Puis je fit chercher la pirouette a Antalek.Personne a l'horizon,je pouvait la tenter.Antalek la reussi sans problème.Il aimait se montrer en spectacle, même quand il n'y avait personne.
Je décida d'arreter ma séance ici. Je ramena Antalek dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faustine et Antalek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obstacle] Antalek et Faustine
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]
» Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.
» [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser