Secret School • Entre passions, mystères....& réalités... • |
|
| Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindsay Logan Admin
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Mer 20 Fév - 23:59 | |
| Age : 11 ans Race : Arabe Robe : Grise Sexe : Etalon
Caractère : Antalek est un cheval qui apprend vite, et qui aime travailler avec de nombreuses personnes. Il aime beaucoup sa propriétaire, Faustine Pradel.
Etat général du cheval : en bonne santé
Notes :
Dressage : 7,5 Saut d’obstacle : 4 Course : 8 Pony Game : 2 Attelage : 2 Voltige : 4 Horse Ball : 2 Ethologie : 3 Endurance : 4 Western : 2 Amazone : 1 Cross : 2
Dernière édition par Lindsay Logan le Dim 27 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
| | | Faustine Dumonts 1 avertissement
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Jeu 21 Fév - 23:08 | |
| [Il faut une photo ou pas? Cat j'en ai une....du vrai antalek] | |
| | | Lindsay Logan Admin
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Ven 22 Fév - 12:45 | |
| [habituellement, on recherche des tofs, avec Leliwa, mais si tu en as une à nous proposer, ça nous arrange ^^] | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Ven 22 Fév - 13:51 | |
| | |
| | | Lindsay Logan Admin
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Ven 22 Fév - 13:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Ven 22 Fév - 15:39 | |
| Je rentrais lentement dans le box de mon jeune cheval.Il mangait sa paille. Dès qu'il me vit, il releva la tête et hennit doucement.Il avait bien besoin d'un petit nettoyage.Ses antérieurs était couvert de "poussières" et ne parlons même pas des postérieurs. Sa crinière était rempli de paille ainsi que sa queue.Je pris mes brosses,passa d'abord l'étrille sur son dos,son encolures et son ventre.Je pris la brosse dur,repassa sur l'encolure et le dos, puis passa sûr ses jambes.Puis je pris ma brosse douce et repassa partout, plus sur sa tête.Je pris alors mon cur pieds,lui cura d'abord l'antérieurs gauche,puis le droit, puis le postérieur droit et enfin le gauche.Je lui mit enfin son licol,ses protection et attacha la longe.J'allai longer mon cheval!! Juste pour lui faire un peu d'éxercice.Je ratacha mes chevaux en chignon,arrangea le toupe d'Antalek et parti au manège avec celui-çi. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 24 Fév - 23:28 | |
| J'arriva éssouflé dans le box de mon cheval.J'était en retard, et môssieur n'aimait pas attendre.J'avais prévu d'aller me baladé sur la plage,éspérant y rencontré quelqu'un et pour passé un moment de plus avec mon cheval.Antalek me regardait avec attention.Il mordilla ma veste noir,ouis se frotta contre mon pantalon beige.Il gratta du pied,comme pour me dire de me dépeché.Il était impatient de partir galoper sur la plage.Et moi aussi!!!!!!Je commença donc par étriller mon cheval,très lentement.Puis je regarda ma montre et compris qu'il fallait que j'accélère si je voulait me balader tôt.Je lui cura les sabots,lui mit son filet. A son grand étonement,je le montait a cru.J'avais besoins de liberté et j'avais confiance en lui.Antalek me regarda, puis esseya d'enlever son filet.Il voulait que je le prenne au licol.C'est ce que je fit,j'avais l'habitude et Antalek aussi.Il y avait un grand lien entre lui et moi,depuis tout petit.Je le sorti donc de son box, monta sur son dos, et partit a l'aventure. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Lun 25 Fév - 0:15 | |
| Revenant de ma balade a la plage,je descendit de mon cheval et le ramena au box. Il était tout heureux de s'être baladé a la plage.Avec lui, je me sentais bien, même très bien.Je n'eu pas besoin de le désseler ni de lui enlever le filet,il n'en avait pas.Je lui mit tout de même son autres licol, se que j'apellait son licol " de box".Il était noir en mousse.Il allait très bien a Antalek. Pour le remercier de m'avoir fait confiance, je lui donna une bonne grosse et juteuse pomme.Il aimait sa par dessus tout!!!Je commenca par le "ré-étriller."Puis je lui "re-cura" les sabots.Puis voyant que j'avais le temps,personne ne m'attendait,je lui graissa les sabots.Antalek se détendait petit a petit.Je lui mit du foin,sa ration du soir, et je lui fit un gros calin.Je devais tout de même allé dans ma chambre.
-Aurevoir mon bébé!!! Je t'aime.
Sur ces mots, Antalek hennit et je repartait en quête de ma chambre. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Ven 29 Fév - 14:50 | |
| Quand j'arriva dans l'écurie, Antalek hennit.Il savait aujourd'hui que l'on travaillerai en liberté dans la carriere de dressage!!
-Bonjour mon tout beau, sa va aujourd'hui?
Il me donna quelque coup de tête,pour acquiser.Je lui caressa le chanfrein.Il aimait sa, que je m'occupe de lui. Je pris ma vboite de pansage, et le pansa.Il se détendait sous mes petit coups de brosses.Ensuite je lui cura les sabots.Je savais que la seance ne serait pas du gateau. Il était assez fou dans le box, alors dans la carriere, je n'imaginais pas!! Antalek savais que je n'allait pas très bien , et il se frotta contre moi.C'était sa maniere de me reconforter.Il avait beau être un cheval, je l'aimais comme un être humain.Je lui passa tout de même un licol,pour l'enmené au manege.En sortan,il hennit.De loin, j'aperçut quelqu'un dans le manege. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 2 Mar - 14:05 | |
| J'arriva dans le box de mon cheval.Je n'en pouvait plus!!!! Céline qui était jalouse et puis maman...Antalek était le seul a me comprendre!!! C'est pour cela que j'avez décidez de le travailler a cru en liberté dans la carriere mixte.Sa détendrait mon cheval et sa me détendrait aussi.Antalek me donna de petit coups de tête et je compris tout de suite que je ne lui avais pas donner sa carrote ou sa bonne pomme jueteuse!!Je sortit alors de ma poche une bonne pomme juteuse et la lui donna.Lui ne prenait aps le temps de savourer, il dévorait!! Ce qui du coups le poussait a m'en demander une autres!!
-Nan,mon tout a l'heure mon gros!!
Antalek hennit fortement pour montrer son désacort!! Je lui caressa doucement le chanfrein.Puis j'entreprit de le panser.Quand j'eu finit, je le cura.Quand j'eu finit je lui fit un gros poutout sur le museau en lui parlant.
-A t'aleur gros, je vais me changer, manger et je te travaille!!!!!! Je t'aime!! | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 2 Mar - 14:52 | |
| Je revenais vers mon cheavl qui s'était couché dans son box.Il n'était pas malade.Puisque môssieur mangait son foin qui était juste a côté. Dès qu'il me vit, il se leva, non sans difficultées. Je regarda sa criniere et sa robe,il étaient couvert de paille!!
-Antalek, petit coquin!!!!!
Mon arabe hennit, et je dut le re-brossé.Il se détendait sous mes petits coups de brosse.Je passa environ 10 minutes à le brossé.Puis quand j'eu finit, je lui donna tout de même deux petits sucre, pour le féliciter de s'être bien tenu. Puis j'ouvrit la porte de mon cheval et sortit, Antalek sur mes talons..Nous allions a la carriere mixte. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 2 Mar - 15:27 | |
| Je revenais de ma séance avec Antalek.Il avait été génialissime. En le remétant dans son box, je lui donna sa récompense.Une ration d'orge avec des pomme et des carrotes.Antalek était fou de sa!!! Puis je le pensa, pendant qu'il mangait.Antalek était détendu, et cette fois, savourait sa ration au lieu de la dévoré. Je le pansa lentement, et efficacement.J'aimais beaucoup chouchouter mon petit protégé.Et je sentais qu'Antalek aimait sa lui aussi, se faire chouchouté, et être aimé. Seulement ma mère ne le comprenait et ne le comprendrait jamais.
-ho mon tout beau...Je ne les laisserait jamais nous séparés..Jamais..JAMAIS!!!
J'entourat l'encolure de mon cheval avec mes bras et le serra contre moi, en pleurant et tout en lui disans que je l'aime et et que je l'aimerait toujours, toute ma vie. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Mar 4 Mar - 21:22 | |
| Je revenais du cour de voltige, et Antalek avait été super. . .Juste une petite peur, et moi qui avait presque failli tomber par terre^^ Je le caressa,et lui donna une bonne grosse pomme bien juteuse. Puis j'entrepri de le panser, et de prendre du temps avec lui.Cela faisait longtemps que que je n'avait pas partagé un moment comme sa, avec lui.Ici je n'avait pas vraiment d'amis. . . Apart John avec qui je m'entendait assez bien. Je m'assit dans le coin du box d'Antalek.Il arriva a côté de moi, et me lécha le visage.Je prit son museau dans mes mains, et l'embrassa.Des larmes coulaient sur mes joues.Ma mère surement. . .Elle m'avait surement envoyé un e-mail pour me dire quand elle viendrai me cherché. . .Mais je ne voulait même pas savoir se qu'elle me disait. Au bout d'une bonne heure, je fit un gros calin a mon cheval préféré, et lui dit que je repasserait surement.Je lui mit sa ration et un peu de foin , puis rempli son seau d'eau.Enfin, je parta , je ne savais pas ou allé. . . | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 9 Mar - 21:42 | |
| J'arrivais dans l'écurie, avec une pomme dans une main, et un sucre dans l'autre.Il fallait qu'Antalek sache la nouvelle.Lui et Oslo avait été si proche, quand je suis parti, il avait déprimé.Mais, je ne savais maleuresement pas si Emy avait vendu Oslo, ou si elle l'avait toujours.Je caressa mon cheval, entrat dans son box, et lui donna la pomme.Il ne prit pas le tent de la savouré.Il la dévora en un coup de dents.Il repara aussitôt le sucre, mais je lui expliqua que le sucre, c'était pour après le travail!!Je le brossa doucement, mais efficacement.IL aimait sa, et se détendait sous chaque petit coups de brosses.Je décida encore une fois de le monter en liberté.Je ne lui mit rien, comme d'hab'.Puis je me dirigea vers la carriere de Dressage.J'allait tenté une nouvelle choses aujourd'hui.Et puis, je voulait tant voir ma soeur. . . Je n'était pas très concentrée. | |
| | | Emy Dumonts
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Lun 10 Mar - 21:17 | |
| Faustine était déja dans osn boxe avec Antalek. Elle était entrain de le brosser. Je remarqua qu'elle avait les mêmes brosses que moi, cela me fit sourire. Je croyais au signe, et ainsi je portais un collier avec un fer à cheval, et un trefle à quatre feuille. Je regarda Faustine brosser Antalek. Quand elle me vit, elle se retourna me fit son sourire tellement beau et carresa Oslo. "On se retrouve dans le foyer, tout à l'heure après avoir manger ça te va?" Elle me fit un signe positif. Je caressa Antalek, lui donna une petite carotte, puis regarda Faustine s'en occupé. Quand on était plus petite, on prenait une longe, nos brosses dans un sac, on montait nos chevaux sans rien, puis on allait les chouchouter près de la rivière. Je crois que le fais d'avoir monté nos chevaux ensemble et en liberté sans rien pour nous arreter, à renforcer nos liens. Je fis une dernière caresse à Antalek, et un grand sourire à ma jumelle, puis partis en direction du box d'Oslo de L'espoir | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Lun 10 Mar - 21:40 | |
| Ma soeur était vraiment belle.Et elle et son cheval allait bien ensemble.Je voyait qu'elle portait toujours le même collier, et je ne pense pas qu'elle avait vue que je portait le collier avec un fer a cheval avec dedans un petit cadre, ou demeurait une photo.Sur celle-çi,il y avait moi/Antalek, Emy/Oslo, et notre père et Horizon, son cheval.Nous étions tout les 3 a cru, heureux d'être ensemble.Ce qui me fesait mal au coeur, c'est qu'Emy ne savait pas comment notre père était mort. . .Et elle savait que moi je le savais, et elle allait surement me le demandé.Je caressa mon cheval d'amour, lui remit de l'eau, lui mit son foin et sa ration, puit reparti, vers le foyer.L'heure de vérité avait sonné.Emy et moi aviont tellement de choses a se dire.Cela faisait 7 ans qu'a cause d'une enorme dispute nous étions séparé.D'ailleurs, ma jumelle ne conaissait pas la cause de mon départ. . .Elle avait surement beaucoup de choses a me demander, et moi aussi. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Mer 12 Mar - 15:38 | |
| J'arriva toute joyeuse dans le box de mon cheval.Depuis mes retrouvailles avec ma soeur, j'allait beaucoup mieux.En plus, Antalek avait retrouvé son grand ami Oslo!!!Je rentra discretement dans le box de mon cheval.Je le surpris entrain de manger comme d'habitude. Je claqua la langue, et Antalek leva directement la tête, et se retrouna vers moi.
-Coucou mon grand, une séance de saut liberté avec moi sur ton dos sa te dit??
Antalek hennit comme pour me faire comprendre que je pouvait.J'entreprit donc son brossage.Antalek était de bonne humeur, puisque Môssieur jouait avec ses brosses.Le brossage finit, je passa au curage.La, mon cheval fut impécable.Je mit ma main devant mes yeux en disant:
-Ho non, tu me prépares quoi encore??
Mais Antalek n'avait rien préparé.Il était juste sage pour une fois!!J'ouvrit la porte de son box, et l'attendait devant.Il fallait que Môssieur son altesse royal mange encore avant de venir, et que Môssieur son altesse royal se déshidrate!! Je me mit a rire, et Antalek hennit.Maintenant, c'était direction carriere de saut:!!!! | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Jeu 13 Mar - 21:50 | |
| Je ne savait pas pourquoi, je n'allait pas bien.Des impressions entre moi et ma soeur que sa n'allait pas être aussi simple que je le pensait, et je me sentait assez seule.J'arriva devant le box de mon cheval.J'était en pleurs, et je ne savait même pas pourquoi.Je lui fit un gros bisous.
-Mon chéri. . .Tu sait, je t'aime.Je t'aime plus que tout. . .
Je caressa mon cheval lentement, en lui donna une carotte.Antal' sentait que je n'allait pas bien.Il posa donc sa tête contre ma poitrine.Pour me consoler surement, il me donnait des petits coups de tête.Je lui fit un gros bisous.
-Ho mon tout beau. . .Je vais te laisser dormir.Moi, je vais dormir aussi.A demain mon gros bébé.
Je lui caressa le chanfrein,en repartant.A vrai dire, je ne savait pas si je devait retourné dans ma chambre.J'avait envie de marcher. . .Loin...Très loin. . . | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Ven 28 Mar - 18:58 | |
| J'arriva toute heurese dans le box de mon cheval adoré!!!Je rentra a l'intérieur, et mon cheval hennissa. Je le caressa, et lui tendit une carotte. Et oui, aujourd'hui on allait passé fase dressage, liberté toujours, mais plus compliqué.Je le caressa, et le pansa, tout en lui parlant.Je lui expliquait comment mon séjour se passait,et mes ami(e)s.
-Tu voit, John est très sympa, tout comme Lucie que j'adore fort!!! SInon, je vient de rencontré Justin!!!! Notre premiere rencontre a pas été super, mais je compte bien lui reparlé!!!
Antalek, hennit, et voulait que j'accélère.Môssieur était impatient de continuer son dressage, et de prouvé de quoi il était capable!! Il plongea son museau dans son abrevoir, et bu une bonne partit de son eau.
-Si tu boit troop, tu vas t'étouffé!!!!
Je pouffa de rire en voyant la réaction de mon cheval.Il avait tenté de me mordre, mais gentillement. Je lui enleva son licol, et ouvrit la,porte de son box. J'avait juste mis une longe autour de son cou, au cas ou. Et puis, nous voila parti pour un séance de dressage, qui s'anonçait assez bien!!! | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Lun 14 Avr - 22:12 | |
| Je rentra presque triste dans le box de mon cheval préféré.L'ennui me prenait, et sa faisait longtemps que je n'avait pas monté mon cheval a cru, en pleine liberté. Sa fesait même tellement longtemps que je ne m'en était pas occupé. Quand je rentra dans son box, il ne tourna pas la tête, il m'en voulait. Je me mordit la levre supérieure, en levant les yeux et en soufflant.
-Antalek. . .Je suis désolé mon beau, mais je te promets de faire attention a toi maintenant, tout les jours je resterait avec toi, PROMIS!!!
Je m'avança vers mon cheval, et celui-çi me regarda, déçu, ou triste, je ne savait pas comment définir son regard. De la tristesse, avec une pointe de haine pour amélioré le tout!!!! Je m'en voulait a mort!!!!!!!! Mais, Antalek grogna, et vint se froté a moi. Je souris, et pleura de joie.
-Oh mon bébé. . . Je t'aime!!!!!
Antalek hennit, et me mordat ma veste noir, que je venait de lavé, mais, sa ne me faisait plus rien, j'était tellement heureuse.
-Une pitite balade???, Sa te tente?? Mais avant tout, un pansage COMPLET!!!!
Je me mit a rire légerement, et alla cherché ses brosses et ses affaires, en gros, ses bandes de travail. Je commença a étriller mon arabe gris miel, comme je le définissait. sa robe était sale, et on l'aurait plutôt définie comme un cheval gris noir!!!!. Puis je le cura. Au bout d'une bonne demi heure de pansage, j'observa le résultats. On reconaissait sa robe gris "miel". Enfaite, je l'apelait gris "miel", mais elle était plutôt rousse.Mon père avait toujours dit qu'Antalek avait "hérité" d'une robe rare, et précieuse. Apres toute cette observation, je mit les bandes de travail a mon cheval, puis, quand elle fut enfin mises, je pris antalek par le licol, et nous partions, je ne savait pas encore ou. . . ***********************
Nous venions de rentré de notre escapades a la plaine desertique, ou j'avait fait emple connaissances avec le sable. j'en avait d'ailleurs dans les cheveux,et, dans mes bottes.J'enleva le filet de mon cheval, et le re-pansa. puis, je lui mit son foin, sa ration, son eau, et repartit, en lui fesant un gros bisous. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Sam 19 Avr - 18:09 | |
| Je rentra dans le box de mon étalon,j'avait l'intention de le faire travailler, a selle pour une fois. Je le caressa, et referma la porte de son box. J'alla cherché ses brosses, et lui fit un pansage complet, quand tout d'un coup, mon téléphone portable sonna. Je me mordit la lèvre inférieur, avant d'avoir une idée. Antalek devait travailler??? Il travaillera, mais sans moi, au marcheur. Je lui caressa l'encolure, et continua son pansage. Quand j'eu finit, je lui cura les pieds.Mais Antalek n'était pas décidé a me passer ses antérieurs, il croyait surement que je ne le pansait que comme sa.
-Antalek, après se pansage, tu vas au marcheur.
Puis, Antalek hennit, et se laissa prendre les antérieurs, ainsi que ses postérieurs. Puis j'alla cherché ses bandes de travails, et les lui mits. J'ouvrit la porte de son box, et lui attacha une longe a son licol. Maintenant, nous allions en direction du marcheur. ( retour du marcheur)
Nous marchion mon cheval et moi,dans l'écuries, en direction de son box. Je lui avait préparé une petite surprise,pour son travail. Je le fit rentré dans son box, détacha la longe, lui enleva le licol, que je mit en dehors de son box, et je pris la fameuse surprise.Je referma la porte, et me dirigea vers le fond du box de mon cheval, celui-çi me suivait, et fut content de sa surprise. Et oui, je lui avait concoté un petit mélange pour le félicité de son travail, composé de morceau de pomme, de petit bout de carotte, d'un peu d'orge, et d'ail, car il en avait besoin pour le bout de sa queue.Oui, mon cheval perd ses poils au bout de sa queue, et je suis donc obligée de lui donné de l'ail. Antalek avait l'air d'aimé cette récompense, car il la dévora sans se faire prier. J'éclata de rire, lui fit un bisous sur l'encolure et repartit.Entre temps, je n'ai pas précisé que, bien sûr, je lui avait enlevé ses bandes de travails, et que je l'avait pansé. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 27 Avr - 16:14 | |
| J'arriva en sifflotant tranquillement dans les écuries de mon clan. Je me dirigea vers le box de mon étalon. Quand je fut arrivée, j'ouvrit la porte, que je referma derriere moi, et me dirigea vers mon cheval d'amour. -Coucou mon bébé, balade ou travail? Antalek me regarda, l'air de réflécir, et finit par hennir. Je ne savait pas se que sa voulait dire, mais tant pis, je choisirait après. J'alla chercher ma boite de pansage, et commença par la brosses douce. Il était sale, et il s'était surement roulé dans son box pendant la nuit. Je pris ensuite la brosse dur, et le nettoya. Et je finit par l'étrille. Ensuite, je prit mon cur-pied, et lui prit ses pied,s encommençant par l'antérieur droit, et finissant par le postérieur droit. J'alla ranger ma boite de pansage, et je pris le tapis, l'amortisseur, la selle, et le filet de mon cheval. Je les plaça sur la rembarde de son box, et donna un bonbon a la menthe a mon petit protégé. -Hum. . .Balade?? Non, un peu de travail!! Cross? Non. . .Dressage? Non Bon et bien obstacle mon choupilou!!! Je lui flatta l'encolure, et prit son tapis, que je positiona correctement sur son dos, ensuite, je plaça son amortisseur, et sa selle. Je le dégarota,et pris son filet. Je me plaça a sa gauche, et lui présenta le mors. Antalek serra les dents. J'appuiya sur la comissure de ses lèvres, et ilouvrit la bouche. J'en profita pour lui passer le filet. Je passa ses rênes par dessus son encolure, et je sangla mon cheval. Ensuite, j'ouvrit la porte de son box, et nous nous dirigions vers la carriere d'obstacles. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 18 Mai - 14:52 | |
| Je rentra dans l'allée des ecuries de mon clan en sifflotant. J'était plutôt de bonne humeur aujourd'hui. J'aperçut la tête de mon étalon qui sortait du box. Il esseyait tant bien que mal d'attraper une bout de carotte tombé par terre. Je m'aprocha d'Antalek, et attrapa le morceau de carotte. -Tient mon bébé!! Il la mangea très rapidement, et je rigola. Ensuite, je rentra dans son box, et referma la porte derriere moi. Je regarda rapidement si il ne s'était pas blessé. Il avait une petite blessure sur le haut de la queue. J'alla chercher du matériel pour le soigner, et ensuite, je lui fit un gros bisous pour le féliciter de ne pas avoir bouger. Ensuite, je prit ma brosse douce, et commença a le brosser. Je prit ensuite la brosse dur et l'étrille, et je lui cura les pieds. Ensuite, je prit une éponge, et lui essuya les yeux. -Propre comme un sous neuf!! Je lui fit un gros bisous sur le bout de son museau, et decida de le seller pour une fois. J'alla chercher son tapis blanc, au bordures beige/or, et son amortisseur noir au bord rouge clair, ainsi que sa selle synthétique noir, et son filet a mors a aiguilles. Je déposa sur son dos le matériel, et le sangla. Il ne broncha pas, et je fut soulagée. Ensuite, je me plaça a sa gauche pour lui mettre le filet. Il leva la tête plusieurs fois, pour ne pas avoir le mors dans la bouche. -Je sait, je te monte presque jamais avec un mors, mais là, tu vas faire un effort pépère!! Je reussit a lui maintenir la tête a la bonne hauteur, mais je dut mettre une petite pression sur la comissure de ses lèvres pour qu'il accepte le mors. Ensuite, je prit son touper, et le plaça au dessus de la tétiere, et je le dégarotta. S'était bon, nous étions prêts. J'allait surement partir en balade, fallait voir le temps. je n'y avait pas vraiment fait attention en venant voir mon cheval. Je mit ma bombe noir, et mes gants, je remit en place mes shap's, et je vérifia si mon pantalon de cheval beige/maron n'avait pas était craqué, ainsi que mon tee-shirt blanc. Ensuite, j'ouvrit la porte du box, et sortit avec mon cheval. | |
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] Dim 1 Juin - 20:56 | |
| J'arriva, assez heureuse dans l'allée de mon clan. Mon étalon avait la tête sorti de son box. Quand je m'aprocha de celui-çi, je senti mon portable vibré.Un appel inconnu. - Halloo?? -Bonjour mademoiselle Dumonts? -OUai c'est moi!! -J'ai le malheureux choix de vous annonçer, que Céline ne fait plus parti de se monde. Je ne repondit plus, je raccrocha. Au même moment, un message de Corentin, pour me dire qu'elle s'était tuée en voiture. Je me réfugia dans le box de mon étalon, qui compris ma tristesse. Je le pansa assez rapidement, et le sortit de son box, il me suivait, avec juste son licol. Je ne savait pas ou j'allait, mais le plus loin était le mieux!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] | |
| |
| | | | Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel] | |
|