Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:55

Je rentra avec mon cheval dans le manège.Il ne broncha pas, ne partit pas au galop.Je monta donc sur son dos.Je me demanda alors si ma soeur se souviendrai de tout se que l'on avait fait ensemble.Nos balades a cru. . .Et puis la questions qui me démangait: Pourquoi s'était t'ils disputés?? Je n'eu pas le temps de penser plus longtemps, Antalek s'impatientai.
Je le fit partir au pas autour de la piste.Il était impatient de commencer.Il sentait qu'aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres.Peut'être allait t'il retrouver celui qu'il prenait pour son frère. . Et si Oslo n'était pas là?? Je n'imaginait même pas se qu'Antalek ferait.
Au bout de plusieurs minutes, je fit prendre un trot léger à mon cheval, puis un galop.Il m'écoutait a la voix, comme par magie.
Puis, je descendit d'Antalek,me mit devant lui, et lui expliqua le travail.

-Mon joli, je veux que tu te laisse faire.Que tu ai confiance en moi. C'est d'accord j'éspère?!!Je vais remonté sur ton dos, et tu vas plier ton antérieur gauche Ok??

Avant de remonter sur lui, je pris soin d'abord de faire l'exercice a pied.Je lui prit son antérieur gauche, et le lui mit par terre, pour une révérence.Mais Antalek ne se laissa pas faire.Il se cabra et repartit au galop autour du manège.Puis il ervint vers moi, et fit l'exercice lui même.En se cabrant et en partant au galop, il avait voulu me dire qu'il savait déja le faire.Je remonta alors sur son dos, et lui dit:

-Antalek, Révérence!!!

Mon cheval s'éxécuta.Il prenait du plaisir a travailler comme sa.Puis je lui fit prendre un galop léger, tout en le caressant.J'avait confiance en lui.En même temps qu'Antalek galopait, je lui expliquait au cas où si Olslo n'était pas la.

-Tu sait bébé, Emy est là, a l'academie.Mais je ne sait pas si ton frère de coeur est là. . .

Antalek ne me laissa pas finir.Lui savait qu'il était là.Et je le comprit vite!!Un hennisement se fit entendre et je reconnut celui de son ami.Je me souvenue de nos balades avec Emy Oslo et Antalek.Les surnoms que l'on donnait a nos chevaux. "Son âne!!" ou alors pour mon cheval : "le supositoir!!". J'en avait voulu gentillement a ma soeur pour se surnom, mais c'est vrai qu'avant, Antalek était maigre, et lon sentait sa colone vertébrale.
Je fit reprendre le pas a mon cheval, pour le laisser souffler un peu.Puis je descendit, prit une longe, et l'atacha a une barre qui était là.Je passa ma main sur toute les parties du corp d emon cheval, et le massa un peu.Je ne le fit pas rentré au box, Antalek était habitué a être massé autre part que dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:19

[+0,5 en dressage pour ton cheval ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:20

[ Hooo!! Merciii ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:47

Je marchais en direction du manège, Il était juste devant moi, Oslo avait hennit, j'esperais que c'était parce que il avait senti Antalek. Et si,Faustine en avait contre moi, et si elle voulait pus me revoir? tant de question. Plus le manège s'aggrandisait devant moi et plus mon pas ralentissait. Je sentais Oslo chauffer, il se mettait au trop puis fesait des volves autours de moi. A ce moment là je me souviens de nos grande ballade a cru a la longe avec Faustine Oslo et Antalek. C'était tellement merveilleux. Oslo se cabra, il me rammena a la réalité. La poignée était juste devant moi je n'avais qu'a tendre la main et c'était fait.

"Allez mon n'ane, c'est partis je me jette à l'eau."

Je mis ma main sur la poignée, et, tout doucement j'ouvris la porte, sans aucun bruit j'entra, n'osant regarder si quelqu'un y était. Je referma la porte me tourna. Je vis un cheval de dos, il ressemblait à Antalek, j'esperais tellement que se soit lui. Puis à coté je vis une jeune fille blonde, la même taille que moi, quoi que un peu moins grande. Je m'avanca toujours aussi silencieuse, Oslo piaffait à coté de moi. Soudain Antalek se retourna et nos deux chevaux partirent dans une parade magnifique. Ne m'occupant pu de Oslo je regarda Faustine, on se ressemblait tellement, je crois qu'elle vut sous le choc de me voir car elle lacha la brosse qu'elle avait dans la main, avant même qu'elle ne puisse faire un geste, je courus vers elle et me jeta dans ses bras.
J'avais oublié son parfum, et ses magnifiques cheveux blonds que j'avais eu moi même. C'était si bon de la retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:49

Emy m'avait déjà sauté dans les bras, avant que je ne put faire quoique se soit.Là devant moi,enfin plutôt contre moi, ma soeur jumelle.Des larmes de bohneur coulaient sur mes joues.Elle n'avait pas vraiment changée, juste la couleur de ses cheveux. Et puis, Je vit Oslo avec Antalek.On aurait dit des frères.Je serra fortement ma soeur dans mes bras.Mais une peur régnait en moi.La lettre de ma mère.Il fallait que j'en parle a Emy, mais repartirait t'elle?Je ne le voulait pas.Je l'avait déjà perdu a cause de celle qui s'apellait maman.Je ne voulait pas qu'elle m'enlève Emy une autre fois.Mais je voulait quand même lui posé une questions.

-Emy. . .Sa fesait tellement longtemps!!POurquoi es-tu venu ici, et pourquoi a tu quittées maman?

Je lacha Emy de mes bras.Sa fesait tellement longtemps. . .J'essuya mes larmes, et arrengea mes cheveux.Je ne savait pas si Emy se souvenait de mais petites manies.Mais la revoir me rendait tellement heureuse. .
Revenir en haut Aller en bas
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:58

J'étais contente, Ma soeur de me rejetais pas, et elle était aussi contente que moi que l'on se retrouve. J'avais tellement hate de lui parler tranquillement. Elle remetta ses cheveux, comme d'habitude où plutôt comme avant. Mais j'avais l'impression de l'avoir vu faire se geste hier. Mais non, cela faisait 7ans ! ! 7 longue année. Mais je crois que venais l'heure des explications.

-Oui, ça fesait longtemps, 7ans exactement. Et pour répondre à ta question, je suis venue ici car je me suis disputé avec maman. Mais que dit tu d'aller au foyer pour que je t'explique tout ça?

Avant même d'attendre sa reponse, j'appela Oslo qui venait au petit trot vers moi, j'accrocha sa longe monta à l'indienne dessus puis fit un tour de galop. Quel bonheur de le remonter. Après se petit moment de détente je descendis et attendis Faustine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:05

Voyant que Emy avait monté son cheval, je fit de même.Elle montait tellement bien. . .Son assiete était beaucoup mieux qu'avant, et mieux que la mienne.J'enfourcha Antalek, en totale liberté, comme a mon habitude, puis je le fit chercher la pirouette.C'était ma figure préféré.J'eu peur de la réaction de ma soeur.Mais elle s'était disputée avec ma mère? Mais était t'elle venue ici sans savoir que j'y était? Se serait une des principales questions que je lui poserait.En attendant, je fit faire la pirouette a mon cheval.Il la connaissait parfaitement.Je n'avait juste qu'a lui dire: Antalek pirouette, et il la fesait.Il fit des cercles de plus en plus petit, et fit sa pirouette.Mais surment pour montrer a son frère de "coeur" comment qu'il était doué, il fit la révérance, sans que je ne l'a lui demande.Je le caressa, et aprouva la proposition de ma soeur.

-Oui très bonne idée.

Je déscendit de mon Pur-sang Arabe, et il me suivit, comme a son habitude.Je le ramena tout d'abord dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Empty
MessageSujet: Re: Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.   Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine et Antalek
» [Obstacle] Antalek et Faustine
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]
» [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser