Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek Empty
MessageSujet: [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek   [ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:49

Je régla mes étriers, resangla mon cheval, et monta souplement sur celui-çi. Une fois a cheval, je claqua la langue, et mon étalon partit au pas. J'avait les rênes longues, et partit sur un chemin de terre, qui allait m'enmener vers la plage. Une fois sur un terrain sec, et non étroit, je lança mon cheval au trot, puis au galop. Il était tellement heureux de se défouler, qu'il s'embala un peu , et manqua de tomber. Je le ralenti, et descenda.

- C'est bon mon gros, pas besoin d'apellez les secours, tu est en bonne état!!!

Il me donna un petit coup de tête, et je remonta. Ensuite, nous arrivions vers les dunes. Mon cheval avait les oreilles dréssées, la tête haute, et la queue en panache.
Ensuite, nous arrivions a la plage. Je le lança au galop, mais cette fois, je resta bien assisedans ma selle, et fit en sorte qu'Antalek ne s'emballe pas. Il levait assez hauts ses antérieurs, laissant l'eau surgirent assez haut. Je descida ensuite de le lacher, pour qu'il puisse se défouler.Il accéléra d'un coup, quand je lacha les rênes. J'eu juste le temps de faire un noeud dans ses rênes, pour ne pas qu'il se les prennent dans les pattes, et je m'accrocha a la criniere. Je me pencha en avant pour qu'il accélère encore plus, et la plage semblait intérminable. Mais Antalek voulait continuer, il n'était pas essouflé. Il laissa s'échapper deux ou trois coup de culs, et je l'arreta, pour ne pas non plus qu'il se casse quelques chose, ou qu'il s'éssoufle. Je le fit marcher dans l'eau, et le laissa boire un peu. Je lui flatta l'encolure.

- C'est bien mon gros!!!

Ensuite, je le fit marcher, pour ne pas qu'il se refroidisse. Il était adorable et il ailait beaucoup faire l'intéréssant, s'était d'ailleurs pour cela que je l'aimait!!! Pour d'autre chose, mais en principe, surtout pour cela. Une fois bien détendu, et ayant repris son souffle, Antalek voulut repartir au galop, mais je le maintenu bien en plaçe.

-Non Non Antalek, on rentre maintenant!!

Je reprit un chemin, vers les dunes pour rentrer. Antalek, avait toujours les oreilles dréssées, et la queue en panache. Il me fesait toujours rire quand il était comme sa.
Nous prenions le chemin du retour, quand le vent se leva. Je pensa qu'on avait eu de la chance de rentrer maintenant. Au loin, on voyait l'academie. Je lança mon cheval dans un grand galop, pour que l'on puisse rentrer plus vite. Une fois arriver, je descendit, et rentra mon cheval dans son box. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Balade au bord de l'eau ] Faustine&Antalek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine et Antalek
» Balde au bord de l'eau...[ PV Angel Dessy]
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]
» Antalek et Faustine. Nouvelle aprentissage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser