Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'une douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Besoin d'une douche Empty
MessageSujet: Besoin d'une douche   Besoin d'une douche Icon_minipostedMar 15 Juil - 21:23

Je revenais des écuries où je m'étais occupée de Mojito. La séance d'aujourd'hui, bien que plutôt sobre, m'avais épuisée. Mes muscles étaient engourdis et je pressentais déjà les courbatures du lendemain.
Je pénétrais dans les douches communes. Elle étaient désertes.

* Tant mieux ... *

Je déposais mon sac par terre et en sortis ma serviette et mon gant de toilette. J'y pris également mon shampooing, après-shampooing et mon gel douche.Je me dévêtis et posa mes affaires sur une chaise. Je déposais ma serviette sur la chaise et en trais dans la cabine numéro 3. Je déposais mes produits sur le sol de la douche et allumais l'eau. Elle étais glacée ! J'éloignais vivement la pomme de douche de ma peau et attendis que l'eau chaude arrive. Une fois que la température fut bonne, je mouillais ma peau et mes cheveux.Je pris mon shampooing et nettoya mes cheveux. Puis je les rinça. Je les enduits ensuite d'après-shampooing pour les protéger. En effet, la poussière et le soleil étaient tous les deux redoutables. Je me savonna le corps pendant que la crème agissait. Une fois mon corps recouvert d'une légère mousse blanche, je rallumais l'eau et rinça abondamment mon corps et mes cheveux. L'eau détendais mes muscles et me procurais un bien fou. J'éteignais le jet et sortis de la cabine. La différence de température me fis réprimer un frisson. Je m'enveloppais dans une serviette et sécha rapidement pour ne pas prendre froid. J'enfilais ensuite un pantalon en lin beige. Je sécha mes cheveux pour ne pas mouiller mon haut. Puis, j'enfilais une tunique blanche. Je ramassais mes affaires et mis mes chaussures : des sandales en cuir lacées à la manière romaine. Après un dernier coup d'oeil derrière moi, je sortis de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une douche ....
» Besoin d'une bonne douche!!!!
» A la douche :D
» I Douche I ( Misery)
» [Douche] Tom & Old Reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Douches O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser