Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une bonne douche!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Besoin d'une bonne douche!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'une bonne douche!!!!   Besoin d'une bonne douche!!!! Icon_minipostedLun 21 Avr - 16:16

Je rentra dans la grande "salle de bain" ou plusieurs cabine de douche y résignaient.
J'ouvrit une cabine, me déshabilla, prépara ma serviette, et bien sûr, j'avait pris des changes.
Je rentra dans la douche, et commença a allumer l'eau.Elle était chaude, et je la régla sur tiede. Après avoir couru, je ne penses pas que beaucoup de monde veuilles une douche chaude.
Je prit ensuite un gant-de-toilettes, et y mis un gel douche au fruit de la passion. Je me savonna, et prit ensuite un shampoing qui éclairçi les cheveux.
Quand j'eu finit, je raluma l'eau, et me rinça.
Je sortit ensuite de ma cabine, attrapa ma serviette, me secha, et enfila mes changes, composé d'une culotte de cheval noir et d'un haut blanc.
Après m'êttre changer, je partit manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une bonne douche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une douche ....
» Besoin d'une douche
» A la douche :D
» [Douche] Tom & Old Reflex
» I Douche I ( Misery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Douches O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser