Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'une douche ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sommerled
1 avertissement
1 avertissement
Jack Sommerled


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Besoin d'une douche .... Empty
MessageSujet: Besoin d'une douche ....   Besoin d'une douche .... Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:37

Je passais la porte de ma chambre et je me dirigeais vers la porte des douches avec mes ffaires à la main. Personne ne se douché. Je pris une des cabines du fond et rentrais dedans. Je posais mon change sur un petit tabouret, mon gel douche sur la tablette et ma serviette sur le porte serviette. Je me déshabillais et pliais mes affaires sales (et oui il est assez aniaque ^^). Je me mis sous le paumeau et alluma l'eau. L'eau était glassée !
Pleins de frissons me parcouruent et je réglais l'eau.


- *Maintenent elle est meilleure !*


Je me savonnais puis me rinçais. Je sortis de la douche et pris ma serviette. Je me sechais et enfilais mes changes. Je récuperais mes affaires et sortis de la cabine puis je passais la porte des douches et retournais dans ma chmabre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une douche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une douche
» Besoin d'une bonne douche!!!!
» A la douche :D
» I Douche I ( Misery)
» [Douche] Tom & Old Reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Douches O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser