Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eowyn & Shut Off

Aller en bas 
AuteurMessage
Mafate




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Eowyn & Shut Off Empty
MessageSujet: Eowyn & Shut Off   Eowyn & Shut Off Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:37

eowyn a écrit:
Le concours d'obstacle s’annonçait bien, pas trop long, et une musique entraînante. Je me présenta devant le jury, et à ce moment la se mit à passer Rihanna - Umbrella.

Le parcours allait être entraînant, je mis Shut Off sur un cercle pour le diriger ensuite vers le premier obstacle, un vertical rouge et blanc, à l’abord Shut Off se redressa et amplifia ses foulées.

Il poussa d’un coup sur ses postérieurs pour s’élancer au dessus de l’obstacle. Il passa, et eut une bonne réception. Ensuite c’était un deuxième vertical, bordeaux et gris, quelle belle diversité de couleur. Il poussa fort et passa le dos à plat. Je lâcha les rênes, pour qu’il puisse étendre l’encolure.

Il redressa d’un coup l’encolure à la réception et mon reflex fut de me redresser sans quoi j’aurais eu au moins le nez cassé, vu l’équilibre que j’avais. Le saut suivant était un oxer, la galère.

Il tira sur les rênes à l’abord de la première et je suivis le mouvement des rênes. Je m’accrocha à la crinière, du moins aux crins qui passèrent par là. Il sauta très bien le saut, que je suivis tant bien que mal. A la réception je me rééquilibra, récupéra les rênes et le remis en route. Je tenta de reprendre un bon tracé, l’obstacle suivant se trouvant un tout petit peu plus loin, j’eu tout juste le temps de le remettre droit pour l’obstacle suivant, un mur de 98 cm selon moi (toujours dans les détails moi ! XD).

Le marron de l’obstacle n'abîmait pas les yeux, mais cela empêchait relativement bien le cavalier de regarder à terre, vue la hauteur. Bonne technique pour les clubs. Il prit son appel un peu tard et toucha le haut du mur, mais à mon grand soulagement, les briques était collés et ne pouvaient se détacher (comme dans mon ancien club !).

La moitié du parcours était presque franchie. Je le dirigea ensuite sur les palanques, où c'était pratiquement le seul endroit où j'avais peur de faire une erreur. Shut Off se décala un peu vers la droite et sauta de travers. Il se réceptionna un peu brusquement, me secouant un peu dans tous les sens.

Ensuite, un peu plus loin, je le dirigea vers un deuxième oxer, dont la couleur violet - bleu était très belle. Il accéléra et toucha la barre, décollant un bout de bois de la barre, dommage. Il atterrit un peu loin à mon goût mais enchaîna bien. Je mis bien en place mon tracé, l’autre obstacle se trouvant un peu plus loin. Un triple, le premier et le deuxième étaient un peu trop collés à mon goût et ils étaient jaune canari.

Le troisième était muticolore, très joli, mais possèdait deux barres. Le saut de puce n’était pas mon obstacle préféré, tombant facilement. Dans la ligne droite avant l’obstacle, je le remis en jambe, lui faisant accélérer ses foulées. Je remonta sur mes rênes, pour le retenir.

Il pris son appel à peine trop loin mais passa de justesse au dessus. Et ne fit rien tomber ni avec ses postérieur, ni avec sa queue,que se soit le premier obstacle, le deuxième ou le troisième, même si celui-ci s'était montré dur, à mon grand soulagement, mais le triple m'avait fait vachement peur. Après, un spa marron brûlé se présenta, et après un bon virage après que j’ai bien récupéré Shut Off, devenu tout content après le mur.

Il accéléra, pointant les oreilles en avant, il le passa très bien, le meilleur saut du parcours. Le neuvième obstacle arriva, la musique étant bientôt finit, elle m’avait procuré une énergie folle, cela remotivait après un parcours d'entraînement stressant.

Il passa bien le saut de puce, comme je le dirais, car Shut Off n'avait pas prit le temps de faire une foulée, avant de se jeter si le deuxième obstacle du double aux couleurs, comme l'oxer n°6, violet - bleu, dans l’ombre des arbres où il faisait bon pour une seconde.

Je me battit légèrement avec l’étalon gris, pour éviter qu’il parte d’un coup, et il mit toute son énergie restante dans les deux derniers sauts. L'avant-dernier saut étant un éventail, que j'avais longuement travaillé, avant d'y arriver.

C'était la deuxième fois sur dix au moins, que j'y arrivais et j'étais contente de Sht Off et de moi-même. Enfin, je franchit le dernier saut, tant bien que mal, un bidet à la couleur bleu ciel, où Shut Off, à la réception, me secoua un peu.

J'étais contente de ce que j'avais effectué avec Shut Off et je le caressa à la réception, pendant qu'il soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn & Shut Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn & Shut Off
» Eowyn & Shut Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: Compétition : TIRCYS vs NEVERLAND STABLES ! :: Epreuve de Saut d'Obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser