Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche[ Privé Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:46

Kévin se baladait dans l'enceinte de Secret School, lorsqu'il jugea bon, d'aller faire un tour dans la bibliothèque. De plus, qu'il devait y avoir de nombreux livres sur l'équitation. Il avait donc gravit les escaliers et était arrivé au premier étage, où se trouvait la bibliothèque. Il entra dans la pièce et commença par la rayon des livres sur les chevaux. Il en prit un sur les chevaux de Sport. U qui expliquait touts les blessures possibles lors d'un concours. Il se posa sur une chaise et commença la lecture. Il voyait des images comme exemple de blessures. Tendinites, Bleime, Seime, Fourbure. Il ne comprit pas de suite ce que certaines maladies ou blessures avaient a voir avec les concours. . . Il referma le livre après l'avoir entirèrement feuilleté puis alla en hercher un autre. Il en prit un, ce coup ci, sur le Saut d'obstacles. Toutes les techniques y étaient exposées. Du contrat de foulées, au gain de temps. Il lisait les livres depuis plus d'une demie heure. Ce ne serait d'ailleurs pas le cas si ceux ci n'étaient pas sur les chevaux. Kévi n'avait pas beaucoup de patience en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:53

Je me balladez dans le premier étage quand je tomba devant la porte de la bibliothèque. Curieuse, j'entra dedans puis me dirigea vers les rayons reservés a la section equine. Vous avez pas cru quand même que j'aller dans la sectin félin ?! x) Regardant les titres la tête lègerement penchez à la recherche d'un bon bouquin je tomba sur un livre sur le dressage. Je le prit car Kieto avait des difficultés dans cette discipline. Je le prie et alla à la recherche d'une place pour le lire tranquillement. Il y avait une table occuper par un gars qui lisez sur le saut d'obstacle. Je m'approcha de lui et lui demanda timidement :

Salut... Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:59

[ Faiis gaffe aux 7 liignes^^ Tu va t'faiire avertiir sinnon .. ^^ Very Happy]
Le jeune homme leva les yeux et vit une jeune femme qu'il avait déjà vu, mais a qui il n'avait encore jamais parlé. D'ailleurs elle devait être dans le même clan que lui. Il prit le premier livre qu'il avait lu et le rangea a l'empacement prévu, puis il revint a sa place.
"Oui Oui bien sur !!"
Il referma son livre gardant en tête le numéro de la page. Il dit ensuite:
"Tu es bien dans le clan des Andalys ?"
Il la regarde puis regarde quelques élèves qui cherchaient dans la bibliothèque des livres. Il poussa son livre au coin de la table. Sur la couverture on pouvait y voir, une cavalière montant un jeune cheval Alezan , pendant la phase descendante, sur un obstacle jaune et marron. IKévin la toruvait assez sympa cette couverture de livre. Il observa également les murs, où éaient accrochés des peintures où toutes sortes de fresques représentants des cavaliers ayant marqué l'histoire de ce sport, que tousles élèves de cette école vénéraient.Puis il reporta son attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedLun 25 Fév - 12:53

[Voui ! Pour cette fois, je ne dis rien, mais la prochaine fois, c'est un avertissement ! Et je n'hésiterai pas à t'en mettre un !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:41

[Sorry]





Alex lui lança un sourire pour le remercier et s’installa sur une chaise. Posant son livre sur la table, je regarda la couverture qui représentait un écuyer du Cadre Noir De Saumur entrain de faire une courbette. Je ne peux m’empêcher de hausser un sourcil en pensant si j’arriverais à faire autant avec Kieto… Le seul truc qu’on arriverais a faire c’est se casse la figure par terre en beauté x). J’ouvrier la première page qui était une introduction que je zappa… J’alla directement aux exercices de cessions de jambes
. Car Kieto et moi ont avait quelque difficulté dans cet exercice qui était assez compliquez à réaliser… Mais j’y appris rien de nouveaux donc j’alla voir d’autres pages… Je tomba sur l’approche des déplacement latéral, que je me mis a lire même si je connaisez déjà l’exercice vu que je le pratiquer assez souvent pour entretenir Kieto en forme.

"Tu es bien dans le clan des Andalys ?"

Je releva la tête, car le jeune garçon qui se tenait en face de moi venait de me poser cette question. Je lui répondis donc :
Oui je suis chez les Andalys… Et toi ? Tu es de quel clan ?



Dernière édition par Lindsay Logan le Mar 26 Fév - 14:01, édité 1 fois (Raison : Caractères d'écritures trop gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:43

[pas grave pour cette fois...Mais...tu pourrais juste éviter d'écrire en énorme caractère, s'il te plaît ? Je sais que je suis très tatillone, mais... Cherche[ Privé Alex] 770658 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:47

"Je me disais aussi!! Moi aussi je suis au Andalys"
Il l'avait déjà aperçue dans le foyer. Il se présenta:
"Bon bah moi c'est Kévin!"
Il sourit. Il observa son livre, enfin celui qu'il lisait. Il devait lire cette page pour la quatrième fois. Mais bon il ne comprenait toujours pas le sens. Un mot avait dû être oublié. Enfin bon il n'était pas là pour étudier la rédaction des livres. Il regarda les cadres accrochés au mur L'un d'entre eux représentait un cheval Bai brun et son cavalier sur un cross. Surement un lien de parenté avec les créateurs de l'académie se dit alors Kévin. A côté un autre représentait un cavalier aux Jeux Olympiques de Dressage. Le nom du cavalier était surement marqué au bas du cadre, mais celui-ci était trop loin pour Kévin puisse le lire. Il était en train d'exécuter un merveilleux passage au trot. La photo était magnifique. Il jeta un coup d''œil aux personnes se trouvant dans la pièce, Il n'étaient pas beaucoup, avec eux deux, il y avait en tout 5 personnes. Puis il regarda la fille assise en face de lui, elle était brune avec des yeux clairs. il dit au sujet du livre qu'elle feuilletai:
"Tu aimes bien le Dressage ?"
Lui n'en n'était pas trop fan mais bon! Il fallait bien en faire, et puis c'est tout de même la base de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:20

Je lui rendit son sourire et lui dit :

Moi c'est Alex... Comment s'appelle ton cheval ? Le mien c'est Kieto Celesto, un Pur Sang Arabe gris argent.

Je repris ma lecture la où j'en était en lisant a travers les lignes plutôt x). Puis je tourna une fois de plus les pages du livre de dressage pour aller voir autres choses d'un peu plus intéressant... Inconnue de moi quoi ! Je trouva mon petit bonheur en voyant le titre du nouveau chapitres : Comment faire cabrer votre cheval en toute securité. C'est pas le truc que je tenterais avec Kieto mais je le lisait quand même... On sait jamais si un jour j'ai envie de me fracassez par terre avec mon petit âne que j'ai pour cheval intellingent comme il est ! Serait capable de m'envoyer aux 7ième ciel sans problème si je le force ! Puis il me posa une question : Si j'était fana du dressage, je lui répondit :

Pas trop... Kieto est plus à l'aise sur le saut inssi que les parcours de cross et d'endurance... Mais il se defend plutôt bien dans le domaine du dressage.

Puis en dessigniant son livre je lui demanda :

Et ton cheval ? Il préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:16

Kévin sourit. Son cheval aimait tout. il répondit:
" Mon cheval c'est Gitan, une mélange de holsteiner et de Selle françai Gris pommelé. Il me semble avoir aperçut Kieto celesto aux ecuries maintenant que tu le dis!"
"En tous cas si c'est lui il est splendide!"

Il sourit . En effet il était déjà passé devant un pur sang arabe gris dans l'allée des Andalys.Il l'avait trouvé superbe.
Il regarda la couverture de on livre une nouvelle fois. Il se demandait ce qu'était devenu le cavalier qui était représenté, c'en était un vraiment célèbre, son moment de gloire fut plutôt lorsque Kévin avait 10 ans, mais il s'en souvenait toujours. Il se rappelait surtout de Grand prix de Bordeaux qu'il avait été voir. Celui- ci avait remporté la coupe. Kévin était même très fier de son idole ce jour là. Malheureusement 2 ans plus tard le cheval prenait sa retraite. Enfin 'était bien pour eux, au plus grand déplaisir des fans, mais le cheval les avaient tant époustouflés. Qu'il méritait bien une retraite. Il répondit a Alex:

"Mon cheval il aime tout, il adore le CSO et le cross, mais le dressage ça lui va aussi.C'est un cheval de race polyvalente. Donc ce n'est pas la possibilité physique qui nous bloque sur les disciplines. Sinon tu fais des concours?"
Il la regarde .Puis il referma le livre et le posa a nouveau sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedMer 27 Fév - 18:19

Après avoir fait une petite moue je lui répondit :

Je ne suis pas encore balladez dans notre allée... Je suis allez hier mais j'ai pluôt tracez comme une malade pour voir mon cheval ! Donc j'ai pas trop regardez les autres... Et merçi du compliment pour Kieto, je lui dirait x)

Tout en l'écoutant parler de Gitan de ceux qu'il aimait faire comme travaille... Il se défendait donc aussi... Mais Kieto est surment plus fort Cool (Je dec's) Mais ça seul l'avenir nous le dira, puis il me demanda si je fesais des concours, je lui dis :

Je suis sortie defois mais pas avec Kieto... J'ai fais plusieurs écuries pour y aprendre diffèrente choses et je sortez leurs chevaux en compète... Je n'est pas fais débuter Kieto encore car je les eux quand il était foal par un eleveur/propriètaire d'unes de mes ex-écurie qui me l'as offert car j'ai gagniez des coupes avec des chevaux issu de son elevage... Et toi avec Gitan t'en en a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedMer 27 Fév - 18:23

[7 lignes HORS-DIALOGUE, Alex !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:27

"De rien!"
Kévin sourit, puis il l'écouta raconter son parcours. Elle en avait fait un pas mal, pour débuter. Lui n'en avait fait même pas la moitié. Il dit:
"Ah ouai?"
"Moi en angleterre personne n''avait beosin de cavalier de compet' et donc j'ai pas pu sortir leurs chevaux. En plus j'étais retenue par mes parents et défendu de monter trop souvent sois disant que pour eux ça coutait cher..."
Kévin en voulait a ses aprents, ils étaient a présent riche et pouvait tout s'offrir, mais cela devait les écorcher de donner quelques sous a leur fils afin qu'il s'occupe convenablement de son équidé. Il soupira. Puis il répondit:
"Avec Gitan j'en ai fait très peu, enfin j'ai fait une saison quoi, pitoyable, mais j'ai fait une saison. Mais après Lamotte j'ai arrêté parce que mon entraineur n'exerçait plus de pression sur moi, il voulait absolument que je fasse une saison et ça a foirer donc voilà. Mais Gitan n'était pas entrainé et avait peur de la cloche... T'imagines?"
Il rit un peu.
"J'étais au bout de la deuxième seconde a l'autre bout de la carrière.."
Il s'en rapellait parfaitement... Lamotte Beuvron, c'était assez loin il y a quelques années, une ou deux, Il était 2 ème au classement provisoire, mais Gitan a paniqué et l'avait envoyé au tas. . . Plus de points de Pénalités que de mal, mais bon . .. De quoi être dégouté. Il avait toujours douté sur sa monte. Il n'avait jamais toruvé qu'il montait bien.
Il esquissa un sourire, puis il ferma son livre pour de bon se leva et le remis a sa place, puis il revint s'asseoir enface d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:36

Ah ouais quand même !

Un vrai turbo ce Gitan alors, wouah... Ca rapelle un souvenir que je lui dit après qu'il eut ranger son livre à la place qu'il l'avait trouvez, et une fois de nouveau installer je me decida a lui raconter la superbe mésaventure que j'avais fais avec Kieto :

Kieto et moi ont a fais bien pire... Un jour, un dimanche bien ensoillier j'ai decidez de l'ateler... Grave erreur ! Je m'en souviens comme si c'était hier ! Et je m'en rapellerais, ne jamais mettre une cariole comme cheval atellé Kieto Celesto ! Mon entraineur etait fou quand il a vu le massacre. Je lui mis la cariole puis hop je suis monter dessus et j'ai lègerement claquer les renes sur sa croupe pour l'insciter a partir... Ca pour etre parti il est parti ! On s'en fait, comme on disait chez eux : Vent Du Cul Dans La Plaine ! Ou le Drapeau... On s'est envoler au triple galop dans toute la cour et Kieto qui galoper la tete par terre... Quand j'y repense je suis morte de rire ! ... J'espère qu'il vont pas nous faire atteler, je déclare forfait aussitôt moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:14

Kévin rit a son histoire, lui n'avait jamais essayé de l'atteler. Pas contre il avait tenté les longues rênes et le horse Ball...
"J'ai jamais essayé l'attelage, par contre le horse ball si, mais c'était loupé! "
Il sourit.
" Si le but était d'être près de la balle, ba Gitan il é inventé un nouveau jeu... S'éloigner de la balle le plus vite possible..."
"J'avais pas l'air bête moi a essayer d'arrêter mon cheval qui partait en sens inverse!"

Il rit légèrement. Il s'en rappelait très précisément. Son entraineur l'avait d'ailleurs viré de l'équipe après cette mésaventure. Que voulez vous son cheval s'éclatait. . . Même si il avait fait perdre le championnat des 4 ecuries, une rituel dans sa région d'Angleterre, lui et Gitan avaient pas mal jouer... au moins ils démarquaient bine !!
Il y repensait, a toutes ces mesaventures qui lui étaient arrivées avec son cheval. Il se rappela aussi de la chute terriblement drôle mais aussi terriblement douloureuse qu'il avait faite. Son cheval allait sauter un obstacle, Il avait prid son appel, mais quelques secondes plus tard il avait sauté dans le vide entre deux obstacles, dérobant. Gitan était partit a fond la caisse, Kévin s'était accroché a l'encolure, le cheval était debout. Et la Gitan s'était arrêté juste a côté de la barrière en arrêt glissé et Kevin était plaqué entre la barrière et le cheval, cela lui avait été douloureux. Mais bon on a tous fait des mauvaises chutes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 22:22

Je ne peux m'emepcher de rire a petit jeu que Gitan avait inventé de lui même, je lui lança alors :

Qui c'est un jour ce jeu sera un sport national et vous le reporterait facilement toi et ton cheval turbo... Mais Kieto et moi on fera facilement tomba de votre marche du podium Cool Car quand Mister Kieto fait un nouveau truc j'ai une chance sur deux de partir comme une balle de ball-trap soit rester comme une c*n planter au millieu du manège avec un cheval petrifier ! Je ne jamais pu le dompter pour ça... Même mon ex-entraineur a tente... Ba il a regardez le sable de la carrière de très près... Kieto la envoiyez au tapis direct quand il a utilisé la cravache... Après je les quitter ça c'est sur ! Ceux qui frappe mon cheval, je les defonce... Ou c'est Kieto qui sens charge a sa façon !

Je partie ranger mon livre car j'en avait plus besoin, puis je revint près de Kévin et lui demanda en me rasséyant sur un siège qui entourez la table de la bibliotèque de Secret School:

Comment as tu rencontré Gitan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:01

Kévin rit aux paroles d'Alex:
"Tu as bien raison!! Tous des barbares !"
Il rit a nouveau puis reflechis a la prmeière fois ou il avait rencontré Gitan.
"Il me semble que c'était il y a deux ans, je me baladais dans une écurie spécialisé dans les ventes. On voulait m'acheter un cheval, pur ensuite faire une académie. Etj'avais reperé une petite jument baie brune. Je l'avais donc prise une semaine à l'essai. Je la montait et la toruvait géniale. C'était presque sur de l'acheter, lorsqu'un cheval gris passa devant moi, il était assez mal en point, il était blessé au jarret et son propriétaires l'emmener au marché aux chevaux. Tu vois le genre de marché horribles les chevaux sont attachés comme de vulguères objets. Je ne pus résister a l'envie de le sauver de ce destin.. Contre l'envie de mes parents qui trouvaient cela parfaitement ridicule, je décida que c'était lui et aucun autre que j'allai acheter. Donc on l'a acheter, et avec l'aide d'un proche qui s'occupe parfaitement bien des équidés, on l'a remis sur pieds. Rien qu'après le premier pansage que je lui avait fait il avait beaucoup plus d'allure..Des fois on se demande ou les gens on été éduqués pour connaître si peu le respect d'un être..."
Il sourit puis dit:
"Et toi?"
[ Je rajoute des lignes de RP après je vais manger^^ Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:01

[M'ennuie donc je rep xD]

C'est sur des fois les Vendeurs dans les marchés de chevaux c'est vraiment la miser la bas...

Puis il me demanda commment j'avais rencontré Kieto, alors je lui dis :

Ba comme je te les dit tout allieurn j'ai fais plusieur écuries et j'ai rencontrez des propriètaire/eleveur avec qui je travaillier. Je m'occuper de leurs chevaux a l'entrainements et a leurs concours. J'avais surtout des chevaux issu de l'elevage Celesto, l'elevage de Kieto. Et je gagniez surtout avec les Celesto a vrai dire !... Un jour l'eleveur m'as invitez dans son Haras pour visiter ses installations et ses conditions d'elevage car après les concours je me lance dans l'elevage de chevaux de sport. Je vis tout ! Les étalons, les poulinières avec leurs poulains, les foals etc... A file de la visite il m'as dit de chosir dans un de ses foals, un cheval pour moi ! T'inquiète j'étais trop heureuse, que j'ai d'abord refusée car c'était trop! T'offir comme ça, un cheval sur un plateau d'argent ! Il a tellement insiter que j'ai cedé. Je suis partie comme une flèche pour voir le futur cheval que j'aller chosir. J'ai longtemps hésiter entre une superbe jument noire et un étalon gris argent, Kieto. J'ai choisie Kieto ! Et je le regrette pas du tout ! Puis je les ramenez chez moi pour commencer son education qui n'as pas était très facile... Une vrai tête de mule !...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Cherche[ Privé Alex] Empty
MessageSujet: Re: Cherche[ Privé Alex]   Cherche[ Privé Alex] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche[ Privé Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mattew
» Kieto[Alex Mattex]
» Ballade(PV Alex Mattew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Premier Etage O.o° :: °o.O La Bibliothèque O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser