Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma balade [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:40

Antalek était préssé, et il le faisait voir.Il accélérait de plus en plus.Arriver a la plage, je décida de piquer un petit galop sur le sable dur.Je n'eu qu'a claquer ma langue, et mon arabe se lançait sur la plage au galop.Il avait une foulé régulière,n'accélérait pas,et il maintenait pour tout le galop, sa vitesse.Au bout de la plage, je l'aréta, et décida de faire une petite pause.je le laissait marché sur le sable, au bord de l'eau, en lui murmurant des mots a l'oreille.

"tu sait mon beau,tu es mon seul ami.Ici,je n'ai pas l'impression que l'on m'apreçit beaucoup."

Je mit Antalek dans l'eau, et me baignat avec lui.Il était fier,et il aimait l'eau.De plus, il était presque en liberté, et depuis toute petite,mes parents m'avait appris qu'un cheval travaillait avec son cavalier avec envie, que si il voulait, il nous faisait tomber, et que si Antalek acceptait que je le monte a cru au licol sur la plage,c'était qu'il m'aimais.AU bord de l'eau, Antalek se cabra pour approuver sa joie.Comme je ne m'y attendait pas, je tenu sur mon cheval.De plus, quand j'était petite, je ne montait qu'a cru.Je relançais mon cheval au petit trot sur la plage.Il avait sa tête haute,la queue en panache.Il était heureux et sa se voyait.Je le relança au galop,détachant la longe qui me servait de rênes.J'allait enfin voir si Antalek m'aimais et si il m'écoutait.Au bout de quelques minutes de galops,je dit a mon cheval de s'arété:

-Ola mon beau,tout doux.

Dès que je prononçat ma phrase,Antalek s'arétta.J'éspérait tout de même que personne ne m'avait vu,on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:19

Personne?Si,avant de retourner à Secret School,Lucie avait aperçu une jeune fille non loin de Shyness et elle.Shyness hennit et gratta le sol du sabot.

"Chut..Shyness doucement"

Lucie Desrochers montait à la façon western.Elle avait prit la selle correspondante et portait un jeans déchiré et un tee-short blanc.Mais pas d'éperons ni de cravaches.Elle portait aussi un chapeau de cow-boy beige sur la tête.Ses cheveux blonds étaient en une longue natte.Elle avait aussi mit ses gants bruns mais fonçant vers le noir.Elle fit marcher Shyness et s'approcha de la Tircys.Arrivée assez devant elle,elle lui dit poliment.

"Bonjour"

Shyness ne semblait guère apprécié l'étalon se trouvant devant elle.Elle coucha à moitié les oreilles sur sa nuque et s'agita.Elle secoua son encolure,menaçante.Elle gratta le sable de son sabot ébène voire gris foncé et hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:30

Je vit une fille devant moi qui m'avait salué.Gentillement, je lui repondai.

-Bonjour...

J'était assez stréssé.M'avais t'elle vu faire la folle avec Antalek qui se cabré,et moi au licol et a cru même plus de longe..Je ne savais pas.Je remit en place mes long cheveux blonds,les attacha en queue-de-cheval.Antalek n'avait aps compris la réaction de la jument.Il avait hennit comme pour le lui demandé.Puis a son tour il coucha les oreilles.
Je n'avais aucun mal a le retenir,même si il voulait galoper.Il piaffer sur place.J'avais remit la longe qui me servait de rênes, et l'enleva quand il s'était calmé.Puis, devant la jument, Il sa cabra avec moi dessus.Il était en totale libérté,apart une cavaliere sur son dos et un licol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:12

Pour calmer sa jument arabe,Lucie lui flatta l'encolure.Quand l'étalon se cabra,Shyness fit de même et boxa l'air de ses sabots.

Je suis Lucie,Lucie Desrochers et vous?"

demanda-t-elle.Ce qu'elle savait sur la jeune fille,c'est qu'elle était du même clan qu'elle.En regardant la jeune fille monter,elle avait put voir qu'elle montait à cru.

"Tu monte bien"

Elle souria tandis que Shyness se moquait bien d'avoir sa cavalière sur le dos.Elle tourna sa tête pour donner un petit coup sur le tibia de Lucie.

"Hey"

Shyness hennit et mit son encolure bien droite,faisant la fière,mais gardant tout de même un oeil sur l'étalon.Elle n'avait guère confiance.Lucie remit son chapeua en place d'une main.Elle adorait le western.Ce mot lui faisait pense à Thomas.Mais lui alors là,son cheval était beaucoup plus gentil.En effet,ils avaient rompu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:40

Antalek hennissait de plus belle pour esseyer d'étre ami avec la jument de mon interlocutrice.

-Moi c'est Faustine,Faustine Pradel.

J'avais remarqué qu'elle était du même clan qu'elle.Elle rougit au compliment de Lucie.C'était la premiere fois que quelqu'un lui faisait un compliment.

-Toi aussi tu monte bien. Enfaite, je n'aime pas trop monter Antalek a selle.Il n'aime pas sa et moi non plus.Et je préfère le monter au licol et limite sans longe, pour ne pas qu'il est de mors dans la bouche.

Antalek tourna la tête en ma direction, et me regarda avec ses beau yeux.Il voulait galoper.Il grattait de son antérieur gauche, et se levait de plsu en plsu haut.Cela ne me faisait rien.J'avais l'habitude.Je lui gratta l'encolure, et Antalek se détendit.
J'aimais sa être en libérté sur mon cheval.D'ailleur je n'avais pas de bombe.

-Sa te dit un petit galop contre Antalek.??

Je savait, même si la jument de Lucie allait surement vite, qu'Antalek se surpasserait.Il aimait faire la course, et gagnait a chaque fois.Il faisait 300mètres en 27secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:47

Lucie souria.

"Enchantée...."

Mais la conversation entre les deux chevaux ne semblait pas amicale du moins du côté de Shyness.Elle pinça les naseaux faisant sortir un souffle sifflant.Elle avait les oreilles abbatues sur la nuque et faisait mine de mordre l'air de sa mâchoire.

"Shyness,calme-toi donc stp..."

lui dit tendrement sa cavalière à l'oreille.Lucie,après la proposition de Faustine,parut d'accord.

"Ok,tu vois la fin de la plage là-bas?"

Il y avait peut être plus de trois à quatre cent mètres d'écart.Shyness aussi aimait galoper.Rien qu'en entendant ce mot,elle piaffait d'envie.On dit toujours que les pur sang arabe font des courses dans le désert ou d'endurance.Et les déserts,ça a du sable donc elle aura un minuscule avantage.A moins qu'Antalek soit aussi un arabe mais bon qui ne tente rien à rien.Les deux couples cheval-cavalier se placèrent parallèlement l'un à l'autre.

"3....2....1....PARTEZ!"

fit Lucie Desrochers en profitant de se mettre en suspension sur les étriers.Les deux chevaux galopaient pour l'instant côté à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:09

Mon PS arabe se lançat dans une folle course.LA crinière et la queue au vent,le sable volant sous leurs sabots, Antalek était heureux.De plus, pas de "morceau de fer comme dirait ma mère" dans la bouche, pas de selle!! Juste un licol et un cavalier.Meme plus de longe pour le tenir.Il m'écoutait a la voix

-Allez mon tout beau, montrese que tu as dans les pattes

Sur ces mots, Antalek accéléra, laissant la jument dérrière et creusa un belle écart.Il allongai son encolure,accélérant de plus belle.
A la fin du galop, Antalek avait encore gagné,mais la jument de Lucie c'était rapidemment raproché.Antalek se cabra,pour "féter" sa victoire.Il aimait concourir contre les autres chevaux.Il gagner souvent plate coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:12

[7 lignes hors-dialogue Faustine ! Tu le sais en plus ! Ca fera un avertissement !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:15

[ mais sa fait 8 ligne se que j'ai fait!! c'est pas juste!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:19

[recompte bien, ça en fait 6, 7 si on compte la partie dialogue. Mais je précise une fois de plus que nous comptons le nombre de ligne sans les dialogues, pensées et autres !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:21

[ nan moi j'en compte 8 hors dialogue!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:31

[T'es sûr ? J'en compte 6, moi ! Ca vient peut-être de la taille de l'écran....Parce que moi, je n'ai que 6 lignes ! La première va de "Mon PS arabe" jusqu'à "Antalek était" ; ensuite, la deuxième "heureux" => "licol et un" ; la troisième "cavalier" => "voix" ; la quatrième "accélerait" => "de plus"....Enfin bref, je ne vais pas toutes les faires, mais moi je ne compte que 6 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:33

[Moi Heureux il est dans la même ligne que Antalek était!! Donc oui sa doit être la taille de l'écran!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:41

[Hum...j'ai du me tromper, "heureux" est également dans la première ligne, avec "Antalek"....Mais...ton écran fait quelle taille ? Normalement, ça se calcule en nombre de pouces, mais si tu pouvais me donner la taille en centimètre, ce serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:46

( il fait 25.5 cm mon ordi!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:29

(C'est peut être l'écriture?Quand je vais sur un ordinateur,c'est verdana ou je sais pas quoi et quand je vais sur l'autre ordinateur,L'écriture est plus petite et c'est times new roman?)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:39

(Faustine : moi, mon écran fait environ 35 cm de large...Ca doit être un problème de taille...

Lucie : tu es sûr ? Car normalement, la police doit être CENTURY GOTHIC !)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:47

(oui celle là.Ben elle n'est pas installée sur l'autre ordinateur donc ça met une autre police non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:56

(Normalement, CENTURY est une police que tu as par défault sur ton ordi, c'est pour ça que je l'ai mise...A moins que tu es un Mac ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_minipostedLun 25 Fév - 17:10

(Je sais plus mais je ne l'ai pas sur l'autre ordinateur silent )
Shyness s'arrêta et hennit.Elle se cabra et avança de quelques pas sur les postérieurs.Sa cavalière la caressa et lui donna une pomme bien juteuse.Elle emmena alors sa jument dans l'eau.Au contact du liquide bleu,Shyness frémit mais s'habitué vite.Elle joua avec l'eau en la frappant de son sabot ébène.

"Belle course..."

commenta Lucie,satisfaite de celle-ci.Elle avait de l'eau jusqu'aux genous et Shyness ne pouvait pas avancer plus loin car c'était trop profond.Elle but des gorgées en gardant un oeil sur l'étalon et sa cavalière.Lucie,elle se coucha sur le dos de sa jument.Ell mit ses mains derrière la tête et son chapeau sur son visage.Shyness ne se souciait même pas d'elle.Elle mourrait de soif.Du moins pour l'instant.

"Réveille-moi si quelque chose se passe..."

dit-elle en rigolant.Elle s'endormit à moitié,faisant une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma balade [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Ma balade [ LIBRE ]   Ma balade [ LIBRE ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma balade [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Lisette
» I Balade....I
» [PV Lindsay] Balade... ou non ?
» Balade et se repose
» Balade avec Old [Seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser