Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 traine les pieds... [PV Faustine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 23:52

John ouvrit la porte: personne. Tant mieux, il ne voulait pas voir du monde. Le jeune homme était un peu dégouté aujourd'hui. Nouveau et il se faisait déjà remarqué! Et pas dans le bon sens: 3 heures de colle pour être arrivé en retard au cours de voltige. John l'avait en travers celle la. Lui qui ne se prenait jamais rien d'habitude! Le jeune homme s'affala sur un canapé, en lachant un gros soupir. Il etendit son bras pour prendre un livre qui trainait par là, ayant un peu la flemme de se reveler^^. John l'ouvrit. Bien sur, c'était un livre sur les chevaux. Que trouver d'autre dans une école d'equitation? De tout bien sur XDey. Enfin bref, John ouvrit donc le livre. Mais ce dernier n'était pas très interessant, alors le jeune homme le repose avant de s'affaler vraiment pour de bon dans le canapé et de fermer les yeux. Il s'endormait presque ici... Ce fut un bruit de pas qui le fit entrouvrir les yeux... John regardait la porte, voulant savoir si c'était quelqu'un qui venait dans la salle de détente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 0:04

J'arrivais tranquilement dans la salle de détente.Je ne voulais voir personne en aucun cas.J'était trop stréssé,je n'avais pas trop compris Antalek au cours de voltige.Quand je rentra, je vit un garçon, un garçon de mon clan.Pour être seule s'était raté.
En rentrant, je lui lança juste un petit Bonjour.Je n'était pas d'humeur.
Je pris un magasine sur les chevaux de course, et dès la premiere page, je vit ma mère sur Jumper.

-Ho mais ils vont pas nous laché ceux la?dit-je en criant dort!!

Depuis quelque temps, les magasines ne faisait parlé que de sa.Ma mère que l'on croyait presque morte dans son lit d'hopital venez de réouvrir les yeux.Ce n'était qu'un début, mais elle n'était pas morte.Il ne faisait que de parlé d'elle et de moi.
"Esque la famille reviendra telle normal" ou bien alors " esque La mère entrainera la fille,pour qu'elle même suive le chemin des courses?".
Je n'en pouvait plus.Ce que les journalistes ne savait pas, c'était que je n'aimais pas vraiment les courses.Je préférai monter mon cheval en total libérté sur la plage.
Je ne m'aperçut que au bout d'un petit moment, que j'avait criée, et qu'il yavait le garçon avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 0:19

John soupira quand la jeune fille entra. Mais bon, c'était une salle commune. Ca allait encore elle était de son clan. Le jeune homme repondit a son bonjour avant de refermer les yeux. Il s'était demandé s'il devait laisser un peu du canapé vu qu'il prenait toute la place, mais comme elle s'était assise plus loin, ca l'arrangerait. Vive la fainiantise^^. John avait refermé les yeux, c'est pourquoi il sursauta quand la jeune fille se mit à crier.
- Nan mais ca va pas de crier comme ca!
Faut pas lui en vouloir, il était sur les nerfs^^. Mais bon, elle ne lui avait rien fait donc John se calma. Et pour en rajouter une couche, comme il était très curieus, le jeune homme rajouta:
- Heu... c'est qui qui doit te lacher?
En tout cas, ca devait pas être son copain, elle n'aurait surement pas pris cette tête la^^
- Désolé si c'est indiscret...
John avait préféré rajouter ces quatre mots. Au cas ou elle le prenne mal. Ca lui était déjà arrivé que quelqu'un le prenne mal. Mais bon, c'était quand meme pas sa faute s'il était aussi curieux! C'est vrai quoi. Si on ne se pose jamais de question, la vie deviendrait trop triste^^. John s'assit. De toute façon, il n'aurait jamais put se reposer. Maintenant qu'il y avait quelqu'un dans la salle!

[j(y go pour aujourd'ui]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:16

Je regarda John.Je ne voulez pas lui dire pourquoi j'avais criée, mais il fallait bien.Maintenant que j'avais criée!!!

-Les journalistes...Il m'enerve!!!!!

Je regarda une fois de plus John.Je m'excusa d'avoir criée et de l'avoir réveiller.Je repensa a maman,Jumper, Loustik,les courses.Que deviendrai Antalek si maman se reveillait..Devrai-je quittés l'Academie avec Antalek pour pouvoir faire des course avec lui et maman??? Non je ne voulait pas...Antalek n'était pas fait pour sa et moi non plus.Pourquoi un cheval qui est presque tout le temps monté sans licol ni filet ni selle ni rien et juste moi sur son dos, devrai avoir une selle un filet et une cravache et courir dans les hippodromes....Je ne voulais rien savoir.Si maman se reveillait,je lui dirait tout, qu'Antalek ne ferait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:29

Les journalistes, pourquoi ils l'enervaient. John jeta un discret coup d'oeil à l'article qui avait fait crier la jeune fille. Il en avait entendu parler de cette histoire, mais n'y avait pas prêté enormement d'attention, n'aimant pas trop les courses. Il plaignait les chevaux qui devaient subir ca. Les coups de cravache, toujours courir en rond. Et puis ca devai pas être marrant d'avoir un jockey sur votre dos qui faisait que bouger et crier pour vous exiter a courir plus vite.
- Tu la connais?
Il avait parlé de sa mère, sans savoir que c'était sa mère :p. Après tout normal, il ne l'avait jamais rencontré avant! John s'etira avant de regarder la jeune fille, attendant une réponse. Si elle s'enervait, il comprendrait, il était tellement indiscret par moment^^. Mais bon, apparament "c'est ce qui faisait son charme". Enfin, c'est ce que les filles disait. Lui il s'en fichait un peu XD. John prit un autre magazine, regardant le gros titre. Ce n'était pas le meme magazine mais ca parlait de la même chose!
- Ils pourraient quand même arrêter de nous parler tout le temps de cette histoire. On ne parle plus que de ca en ce moment!
Et dire qu'il ne se doutait meme pas que c'était sa ville a la femme qui s'était reveillée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:44

John était vraiment curieux.Mais je ne lui en voulais pas!!

-Oui je la connait très bien...C'est,c'est ma....ma...Mère.

John ne devait pas aimer les courses,avec les coup de cravaches et tou se qui yavait.Moi non plus je n'aimais pas sa.Mais ce qui ne savait pas, c'était que les Jockeys de ma mère, ne tapait jamais les chevaux.Ma mère le leurs avait appris.Sauf un jour ou l'on avait taper Jumper, le cheval alezan de ma mère.ON ne pouvait pas dire que Jumper et Loustik était malheureux.Il aimais sa , courir.Ma mère avait voulu faire d'Antalek un cheval de course mais je m'y était oppiosés.Et ce n'était surement pas maintenant que sa allait changer!!J'envoya en l'air le magazines, qui finit sur un canapé d'a côté.Quesque les journalistes pouvait me gaver!! De plus, puisque ma mère se reveillait, la il ne nous lacherez surement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 15:03

John leva la tête du magazine, surpris. Pourtant, elle ne se ressemblait pas tellement. Enfin, c'est ce que pensais John après, il ne les avait jamais vus côte à côte!
- Ta mère? Je m'en serais jamais douté!
Il avait mis plusieurs minutes avant de parler, le temps de "digerer" l'information. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi elle en voulait aux journalistes. Ca devait pas etre tous les jours facile d'avoir les journalistes sur son dos. En plus, certaines se melaient de choses qui ne les regardaient pas.
- Mais toi, tu fais pas des courses aussi, comme ta mère?
Maintenant qu'il était lançé, John avait plein de questions! Et comme elle répondait, c'est que ca ne la genait pas vraiment. Et puis comme ca, il aurait sa curiosité de satisfaite pour la journée! Une chose de positive au moins^^. John reporta son attention sur la salle, attendant la réponse. Elle était quand meme assez grande, il n'avait pas vraiment l'habitude de tout ce luxe et ca l'étonnait toujours qu'il soit ici. C'est que lui vivait modestement depuis toujours^^. Il était aussi étonné par tant d'amenagement. Le nombre de manège et de carrière l'emerveillait XD. Bon d'accord, il avait vecut dans un elevage avec ses parents adoptifs, et il avait une carrière a sa disposition! Mais parfois, les temps étaient quand meme durs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 15:12

Puisque j'avais commencé a repondre a ses questions,je n'allait pas m'arréter tout de suite.

-Non je n'aime pas les courses.Ma mère avait voulu entrainé Antalek pour faire de lui un cheval de course avec moi comme Jockey, mais je n'est pas voulu.

Je sorti de ma poche une photo.Il y'avait moi, mon père,ma mère et Virtuoz,le cheval de mon père.Enfin....
Je regarda la photo, puis la ranga.Je m'assit tout au fond de mon siège,et regarda la pièce.J'avait quand même de la chance d'avoir atterit ici.Sinon, Antalek serai t'il devenue comme Jumper? Je n'en savais rien et je ne voulait pas y pensé.Je pensait plutôt a Antalek et moi, quand nous travaillions en totale liberté!!! Cela, sa ne le dérangait pas!! Pas de mors dans la bouche!!! Pas de coup de cravache!!! On ne pouvait pas dire que mon cheval était malheureux!!!En attendant une autres questions de John, je pris un livre, cette fois, c'était un livre,intitulé: " Tous sur les Irish Cobs"
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:40

John la regarda, la comprenant parfaiment.
- Moi aussi je prefere monter a cru ou meme avec une selle, mais jamais dans un champ de courses! En tout cas, je plein les chevaux qui se font cravacher pour aller plus vite. Ca doit pas être marrant d'avoir un jockey qui gigote tout le temps sur votre dos.
Oups, elle allait peut-etre se vexer vu que sa mère était jockey. Enfin, peut-etre pas, parce qu'elle venait de dire qu'elle n'aimais pas les courses et preferait les chevaux en liberté. Donc, normalement, ca devrait aller. John secoua la tête, renvoyant sa meche rebelle sur le côté. Vraiment, desfois il devrait reflechir avant de parler XD.
Et il ne s'était meme pas présenté. Le jeune homme venait juste de s'en rendre compte. Quel mauvais gentleman XD.

-Oh fait, moi c'est Jonh.
Enfin Jonathan, mais il preferait John^^ Il esperait qu'elle lui dirait son prénom, et qu'elle ne penserait pas qu'il ne connaissait parce qu'on parlait de sa famille dans les journaux. Parce qu'il avait aucune idée de son prénom mdr.
John sourit, voyant le livre qu'elle prenait. Les irish cob, c'était la race de Tango, son étalon. Il l'avait debourré lui meme, avec ses parents bien sur quand meme, et en était très fièr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:36

-Oui, mais Jumper et Loustik ne sont jamais fait cravacher!! Mais je n'aime pas les courses!!

Le garçon se nommait John.A pris au'ris, il ne me conaissait pas.

-Moi c'est Faustine.

Je n'aimait pas mon nom [oué je le hais même].Je le trouvais vraiment moche!!
Le livre sur les irish cobs était vraiment bien.J'aimais beaucoup cette race là.Puissant et magnifique.Mais ma préférence était toujours pour les P.S arabes.

-Tu aimes les Irish Cobs?

Ce que John ne savais pas, c'était que quand je le voulait, je pouvais etre vraiment très très très curieuse!!!J'aimais bien savoir plein de choses moi aussi.En plus,sur les chevaux!!! Quoi de mieux rêver????
Je feuilltai les pages du livres, quand je tomba sur un magnifique Irish Cob: A VENDRE!!!
IL était beau mais beau.Même si je ne pouvais pas l'acheter, je pris l'adresse msn des proprios.On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:30

Faustine... il n'en avait encore jamais connut de ce nom la. Au moins, c'était facil a retenir!
- A un moment, je crois qu'on en avait parlé dans les magazines, des jockey qui ne cravachaient pas leur monture. Et je crois qu'on y parlait de ta mère.
Quand meme il l'admirait. Elle restai très simple malgré la celebrité de sa mère. Elle ne se prenait pas la tête. Et ca, c'est une qualité que John aimait bien chez les autres, une qualité qu'on lui disait qu'il avait, meme si lui ne s'en rendait pas compte. Mais bon, ce n'était pas vraiment comparable. L'elevage de ses parents était connu, mais pas celebre. Le jeune homme rigola quand la dénomée Faustine lui demanda s'il aimait les Irish Cob. En fait, la question l'avait surpris et il s'était mis à rire. Après quelques minutes, le temps de reprendre son calme, John répondit avec entrain:
- Oh oui que je les adore! D'ailleurs mon cheval, Tango est un irish Cob. Il est née dans l'elevage de mes parents. C'est moi qui l'ai débourré. Bien sur, mes parents m'on donné des conseils, mais j'ai fait tout le reste, je lui ai tout appris moi meme.
Attention, parce que quand il commence a parler de Tango, John ne s'arrête plus du tout! Mais bon, la il se disait qu'il fallait quand meme laisser un peu de paroles à Faustine, c'est pourquoi il s'était arrêté. Sinon il serait déjà en train d'expliquer en long en large et en travers comment il s'y était pris et toutes les betises qu'a put faire Tango. Sans oublier son caractère, son potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:24

Je me sentais un peut géné.

-Ho...Désolé^^ Tu as de la chance.C'est chevaux...Il sont comment dire....Magnifique et puissant a la fois!! Et c'est toi qui la débouré??
J'aimais beaucoup les gens qui dévourait eux-même leurs chevaux.Au moin, le cheval avait toujours le même dresseur et il savait a qui faire confiance.
J'aimais beaucoup cela.
John devait me trouver débiles.J'était la fille d'un femme célèbres, et sa,les gens n'apreciait pas trop.....
Je me sentais géné...Enfaite, c'était la deuxième personnes qui me parlait....
Peut t'être je pouvait me faire d'autres ami(e)s....Apart céline...? Je ne savais pas.On vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:01

Au contraire, John ne la trouvait pas débile du tout, il la trouvait meme epatante. Comment une fille qui a tous les journalistes a ses trousses, qui a sa famille celebre dans le monde entier peut-etre restée aussi simple et naturelle?
Le jeune homme fut etonné quand Faustine parut gênée.

- Soit pas gênée, tu pouvais pas savoir! Moi aussi je les trouve super beaux. En meme temps, j'ai toujours été élevé près d'eux: mes parents tiennent un elevage d'Irish Cob. Et je les trouvais impressionnant aussi quand j'etais tout petit. Je pouvais presque passer sous leur ventre!
A ses souvenirs, John sourit. Il été tellement casse cou que petit, il avait faillit plusieurs fois se casser quelques membres en jouant pret des chevaux!
-Et pour repondre a ta question, oui je l'ai debourré tout seul. Quand j'ai eu 12 ans, Tango est né. Des tout petit, j'ai commencé à l'habituer a moi, pour qu'il prenne confiance en l'homme, et surtout en moi! Puis je l'ai debourré et monté. Bien sur, mes parents m'ont donné des conseils, mais j'ai fait la pratique tout seul! Tu peux pas savoir comme j'etais fier sur le coup^^
John sourit en y repensant. Ca avait été un moment merveilleux quand il était monté pour la première fois sur Tango. L'étalon n'avait presque pas rechigné et John en était sortit plus sur de lui en ce qui concernait les chevaux. Et la deuxième fois qu'il était monté, John était tombé^^. Bon aussi, c'était pas de la faute de Tango, il avait eu peur d'un coup de feu! En plus, il était très mal tombé et avait eu des bequille pendant un mois! Depuis, il a un magnifique dicton qu'il vous sort desfois: "Une chute est inevitable. Alors mieux vaut tomber en beauté que comme une merd*
" [c'est moi qui l'ai inventé :p] et depuis, il a toujours fait de belles chutes, dont il est fier d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:11

[ mdr j'adore ta phrase^^ Et dit-donc, ta mis du temps a répondre^^ ]


Je n'en revenait pas!! Il avait eux de la chance d'avoir débourré Tango, son irish cob.Moi, je n'avais même pas eu la chance de conaitre Antalek petit.

-Sa devait être vraiment super!!!Surtout de le débouré!!Tu as vraiment de la chance John!!!

Pfiou,j'avais l'air d'être toute petite a côté de John.Lui avait débouré un Cheval et moi. . . je n'avais jamais eu de chance comme celle là!!!Heuresement qu'Antalek lui, viviait comme si j'était sa maîtresse de tout les jours!!!!

-Et si se n'est pas indiscret, comment es-tu arrivé ici??

Plusieurs questions me brulaient la gorge, mais vallait mieux y allé petit a petit!!!!
Ce n'était pas très sympa de l'assassiné de questions!!
Tout en écoutant John, je me rassit confortablement dans le fauteuil.La pièce était vraiment belle!!! Quand a moi, je ne portait qu'une culotte de cheval beige, et un haut a manche mi-longue blanc.QUand a ma coiffure, j'avais les cheveux détachées.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedLun 3 Mar - 23:03

[Je l'ai trouvé comme ca, sur un fow on discutait et puis elle est venue :p.
C'est que j'avais pas d'inspi', j'attendais que mon cerveau ai cogiré]

De toute façon, si Faustine les avaient toutes posées d'un coup, John aurait mis beaucoup de temps a repondre, parce qu'il allait surement mettre beaucoup de temps pour une seule question. Et puis comme ca, il pouvait en poser aussi XDey.
- Oui j'ai de la chance. Mais toi aussi tu as de la chance! Attend, t'as des parents celebres, qui peuvent t'ouvrir plein de portes. Ca facilite les choses. Et puis, ca doit etre super de vivre pret de chevaux de courses! Quand meme, tes parents doivent-etre fier de toi non?
John ne se doutait pas qu'il avait touché un point sensible, vraiment pas. Le jeune homme continuait de sourire, il s'était un peu emballé mais reprenait son souffle. C'est qu'il n'avait pas respiré pendant tout ce mini-dialogue! Et oui^^. Ca faisait toujours ca quand il parlait avec animation, il oublait de respirer. Et après bonjour les points de côté! Puis il se souvient de la deuxième question de Faustine.
- Comment je suis arrivé ici? C'est simple, j'ai entendu parlé de Secret School par bouche a oreille. Et puis un jour, j'ai appris que je pouvais venir. Alors j'ai convaincu mes parents et me voilà! C'est que j'ai mis un moment a les convaincre, il avaient peur que je les abandonne. C'est que... ils avaient peur que j'essaie en meme temps de retrouver mes parents biologiques.
Chose qu'il ne fera pas. Ils n'avaient qu'a pas l'abandonner quand meme! Et puis, il aimait ses parents adoptifs et les considerait comme ses vrais parents, il n'y en aurait jamais d'autres! Après maintes efforts pour rassurer ses parents adoptifs, John avait eut la permission de venir ici. Il était majeur mais voulait que ses parents soit d'accord. Et puis, il n'était pas vraiment propriétaire de Tango, il appartenait a ses parents. Et pour l'ammener ici, il fallait leur permission!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 4 Mar - 20:36

Quand John prononçat cette phrase,ma gorge se sera.Ma mère être fier de moi?Non je ne pense pas!! Elle tous se qui l'importait c'est de gagner, gagner gagner!!!!

-Mouai, je pense pas que ma mère soit fière de moi!!!

J'éspérait que John ne comprendrai pas que je n'avais plus eu de père. . . Et puis, ma mère, qui croyait que c'était de la faute d'Horizon, le cheval de mon père. . .Elle avait voulu mettre Horizon a l'abatoir !!Je n'en avait pas cru mes yeux!!!
Et puis, Horizon était tout de même le père d'Antalek!!!

-et tes parents adoptifs n'aiment pas tes parent biologiques?


J'avais peut'être été trop loin. . . je ne savais pas. . .Je devrai m'abstenir dès fois!!!!
Mais j'était d'une nature curieuse, c'était pas ma faute!! Xdey^^
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 4 Mar - 22:50

Tout le monde était de nature curieuse, John aussi. Il était meme très très curieux^^. Et puis, tout le monde lui posait des questions dans ce genre la, alors il avait l'habitude maintenant.
- Disons qu'ils ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais vu. Il y a bien un dosser que je pourrais consulter pour les retrouver, mais je n'ai pas envie.
L'idée lui était venue plus jeune, mais maintenant il se disaient qu'ils n'avaient pas a l'abandonner. Meme s'il pensait qu'il fallait du courage pour abandonner leur fils, ses parents biologiques auraient put au moins prendre des nouvelles! Enfin, John le voyait comme ca, après chacun son avis^^.
Le jeune homme n'osait pas vraiment continuer a parler des parents de Faustine, pour ne pas faire de gaffe. C'est qu'il avait entendu dire qu'il y avait un eu un problème dans sa famille. Bien sur, les journalistes s'étaient emparés de l'affaire et ca avait fait les gros titre.
C'et comme cela que John était au courant. Vraiment, elle n'avait pas de chance, Faustine. Peut-etre aurait-elle aimé une vie de famille privée au lieux d'être toujours la proie des journalistes? Mais bon, il ne lui demanderait. Bien que curieux, John savait se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Emy Dumonts

Emy Dumonts


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:20

[désolé =) =) =)]


Dernière édition par Emy Dumonts le Mar 11 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-myhideheart-x.skyblog.com
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 11 Mar - 12:30

[ emy ta pas le droit de repondre ici, c'est un privé entre John et moi. . .]
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_minipostedMar 11 Mar - 19:32

Le pauvre John quand même. . . Mais si il ne voualit pas vraiment les revoirs, c'est qu'il a une bonne raison.

-Moi, ya ma soeur jumelle qui est arrivé il n'ya pas longtemps!! ON a tellement de choses a se dire toutes les deux!!
Et oui, sa faisait 7 ans que je n'avais pas vu Emy!! De plus, elle avait toujours son cheval Olso, et lui et Antalek était super proche.Ils avaient grandi et appris plein de choses ensemble!!!
Je remit ma mèche qui me tombait sur les yeux derrière mon oreille.J'était plutôt de manière timide avec les getns, surtout avec les garçons.Mais de puis un certain temps, je m'en fichai de se que pensait les autres.Ma mère avait monter tout le monde contre moi,et personne ne m'aimait, il me trouvait grosse, moche enfin, sa les regardait.D'ailleurs, c'était pour sa que j'était parti de la maison.Et ma mère qui n'avait même pas dit a ma soeur pourquoi. . .Sinon, je trouvait John vraiment gentil.En plus, il avait un magnifique cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine les pieds... [PV Faustine] Empty
MessageSujet: Re: traine les pieds... [PV Faustine]   traine les pieds... [PV Faustine] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
traine les pieds... [PV Faustine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine et MSN....
» Faustine Pradel
» Faustine et Antalek
» La suite des choses ... [PV Faustine]
» [ Entrainement ] Star Day & Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Rez-de-Chaussée O.o° :: °o.O Salle de Détente O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser