Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de Lindsay Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMer 20 Fév - 4:28

Après avoir fait un rapide saut aux écuries, Lindsay avait décidée de voir à quoi ressemblait son bureau. Elle s'attendait à quelque chose de plus ou moins grandiose, avec des dorures au plafond et des peintures d'accrochées au mur, comme dans le hall d'entrée par exemple.
Quelle ne fut pas surprise de découvrir une toute petite pièce exigue !
La jeune femme n'avait pas eu beaucoup de mal à trouver son bureau, son nom étant inscit sur la porte. Mais en jetant un coup d'oeil à l'intérieur, elle regretta presque de ne pas s'être trompé.
Il y avait un petit bureau en bois, dans un coin. A côté, deux grandes armoires métaliques et deux fauteuils bas en cuir rouge complétaient le mobilier.
Au sol, il n'y avait qu'un simple lino blanc, et la plupart des veluxes étaient recouverts de stores.
Lindsay n'était pas spécialement impressionée par ce bureau qu'elle imaginait plus luxueux, mais elle était un peu étonnée. Enfin bon....L'Académie cachait de nombreuses surprises, la jeune femme s'en était déjà rendu compte...
Elle s'approcha d'un des veluxe, et remonta le store. Aussitôt, la pièce parut plus claire, et par conséquent, plus agréable. Lindsay réitéra donc avec les trois autres veluxes, qu'elle entrouvrit légèrement, la pièce sentant un peu le renfermé.
Le bruit de l'océan emplit bientôt le bureau, bruit qui résonna agréablement aux oreilles de la jeune femme, tandis qu'elle s'asseyait dans un des fauteuils rouge. Elle ne savait pas trop quoi faire, n'ayant guère envie de gérer des dossiers, de traiter les e-mails et les lettres des particuliers, de prendre connaissance des factures...Certes, elle n'était pas la seule à devoir s'acquitter de ces tâches, mais ce qu'elle avait vu de sa co-équipière lui avait suffi à se forger une opinion, ou plutôt un pressentiment. Diriger une académie, ce n'était pas rien ! Cela réquierait de la patience, de la rigueur, beaucoup de sévérité, de l'assiduité au travail. Plus simplement, c'était exactement le contraire de Leliwa. En tout cas selon Lindsay, qui avait trouvé cette jeune femme particulièrement niaise.
A ce moment précis, on frappa doucement à la porte. Perdue dans ses pensées, Lindsay sursauta violemment, avec de se ressaisir.


"Oui ! Entrez !"

Un homme d'une trentaine d'année apparut dans l'encadrement de la porte. Lindsay le recconnut aussitôt : il s'agissait du professeur qui discuait avec Leliwa, ce matin, elle en était sûr. Elle n'oubliait jamais un visage.

"Je peux vous aider ?"

"Eh bien...Non, je ne crois pas...Je venais juste chercher un dossier..."

Le prof confirma ses dires en sortant une chemise cartonnée d'une des armoires. Lindsay, bien que surprise par cette réaction, ne dis rien, et laissa faire le jeune homme. Après tout, il connaissait mieux l'Académie et ses priorités qu'elle....


Dernière édition par Leliwa Wood le Mer 20 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMar 26 Fév - 2:25

Oublier la passé, aller de l'avant. C'était tellement facile à dire...mais si difficile à faire ! Pourquoi, elle, Lindsay Logan, se retrouvait-elle confronté à une existence aussi compliqué ? Peut-être avait-elle forcé un peu le destin, en quittant la demeure familiale sans prévenir une seule personne, une seule. Seul Andrew, le palefrenier qui la faisait rire lorsqu'elle était enfant, et qui était à peine plus âgé qu'elle avait été informé de ses projets. Mais son père, sa mère...Sa famille....Sans doute devaient-ils la croire...morte ? Oui, sans doute...Et la jeune femme n'aurait pas du repenser à tout cela....Mais c'était si difficile ! Comment réussir...à oublier ? En travaillant, peut-être...Oui, le travail, c'était bien connu, était le meilleur moyen de se changer les idées.

C'est donc sur cette pensée que Lindsay entra dans son bureau, petit et désagréable, mais dans lequel elle espérait tout de même puisé du réconfort. D'un geste résolu, elle remonta les stores des veluxes, laissant ainsi la lumière entrer dans la pièce. Puis, elle se jeta dans sa chaise bureau. La jeune femme jeta un vague coup d'oeil à la pile de dossiers qui s'empilaient sur son bureau depuis une semaine, et elle décida de s'y mettre. Il faudrait bien les traiter un jour. D'un geste machinal, Lindsay attrapa le courrier qui était arrivé la veille, que quelqu'un avait savamment ficelé. Un coup de ciseaux suffit néanmoins à libérer les feuilles. Un rapide regard aux divers envellopes confirma ce que pensait Lindsay : il n'y avait rien d'intéressant. Factures, publicités...Pas de demandes d'inscriptions....La jeune directrice s'apprêtait à jeter le tout à la poubelle à s'attaquer aux dossiers plus importants, quand un pli retint son attention. Un coup de tampon l'avait estampillé US POSTAL. Il venait donc de l'Amérique, des Etats-Unis...Du New-Jersey ?! Lindsay crut que son coeur s'arrêtait de battre. Et si....et si ses parents avaient retrouvés sa trace ? Et si...Non, c'était impossible ! Mais....Tant pis. La curiosité l'emporta, et la jeune femme décacheta l'envellope. Une feuille de papier tomba à terre, que Lindsay s'empressa de ramasser....et de lire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMar 26 Fév - 3:57

Dear Lili,

Je sais que tu ne voudras sans doute pas lire cette lettre. Auras-tu seulement eu la force de la sortir de son envellope ? Je l'espère, ma fille, car ce que je dois te dire est important.
Ta mère est morte hier matin. Elle a été victime d'un accident de voiture très grave. Je n'étais pas sur les lieux lorsque....


La lettre tomba sur le sol avec un bruit mat. La jeune femme sentit le souffle lui manquer. Pendant quelques secondes, elle se sentit défaillir. Elle allait s'évanouir, elle allait tomber. Mon Dieu, de l'eau, vite de l'eau ! En hâte, Lindsay attrapa la bouteille en plastique qui trônait en bonne place sur le coin de son bureau. Mais elle fut incapable d'en boire une seule gorgée, et elle resta là, immobile, le regard fixé sur la feuille de papier qui venait de bouleversé son existence. Sa mère....morte ? Non....Non, ce n'était pas possible ! L'expéditeur devait faire erreur ! Mais....seul son père appelait Lindsay "Lili". Il n'y avait que lui pour écrire de manière aussi fine, aussi régulière. Mais peut-être que.....Etait-ce une blague ? Non, ce n'était pas ce genre de personne. Mais il mentait. Cela...ce n'était pas vrai : Elle n'était pas morte, non ! NON ! Sa mère....Mon Dieu, sa mère ! Maman...Maman et ses travaux de broderies, Maman et ses discours interminables, Maman et ses obligations...Maman je vous aime....Elle ne pouvait pas être morte. Elle n'avait pas le droit...

D'une qui tremblait, Lindsay ramassa la lettre qu'elle venait de faire tomber. Elle ne pouvait croire ce que son père disait. Sans doute...Sans doute qu'il allait écrire qu'il plaisantait, que sa femme était là, près de lui....


La police m'a contacté sitôt que le corps de ta mère a été retrouvé. Il était intacte, car ta mère a été victime de ce que l'on appelle une "mort encéphalique". Son coeur battait encore, mais son cerveau a été détruit, complètement broyé lors de l'accident.

[...]

Ma chérie, je n'ose imaginer à quel point tu dois souffrir de cette nouvelle. J'aurai peut-être du te téléphoner, ou venir te voir, mais je n'ai pas pu, à cause de l'enterrement à préparer. Les obsèques auront donc lieu d'ici une petite semaine, le 17 mars, précisément. J'aimerai que tu sois présentes, Lili, pour moi, et pour ta mère surtout.

Avec tout mon amour, Ton Père
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMar 4 Mar - 22:40

Leliwa décida d'aller voir Lindsay Logan, pour lui parler comme d'habitude de l'academy, et en l'occurence d'une élève qui a envoyé sa lettre de motivation assez tard.
La jeune femme marcha d'un pas pressé dans le couloir du dernier étage, comme à son habitude. En ce moment, elle était débordée... et épuisée. En effet, elle n'avait pas arrêté de courir partout, répondre au téléphone, s'occuper de la paperasse, des élèves... et elle avait bien besoin de changer d'air. Néanmoins, en venant ici, elle avait accepté ce rôle, à elle maintenant de le respecter. Elle se planta devant la porte et frappa deux coups. Aucune réponse... Etonnée, elle recommenca, puis poussa légèrement la porte. Leliwa était assez gênée, car c'était malpolie, mais elle pouvait faire une petite entorse au réglement... Lindsay n'allait pas lui en vouloir, normalement ! Bref, elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce et avisa Lindsay, dos à elle, regardant par la fenêtre. Elle ne semblait pas réagir en l'entendant... Légèrement inquiète, Leliwa murmura :

" Lindsay ? Est-ce que tout va bien ?"

Pendant ce temps, Leli s'avança et posa le dossier sur le bureau, puis releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMar 4 Mar - 22:48

Lindsay se retourna brusquement en entendant quelqu'un entrer. Une jeune femme brune, aux cheveux longs et ondulés. Leliwa Wood....Cette femme était donc encore pire que Lindsay ne le pensait ! Oser entrer dans son bureau, comme ça, sans prévenir et sans autorisation, c'était...tout simplement impoli !

"Je ne vous ai pas demandé d'entrer...."

La voix de Lindsay était froide, glaciale même. La jeune femme ne supportait pas que l'on manque à des règles de bien-séances aussi importantes que celle-ci : on frappe avant d'entrer, et l'on attend la réponse.

"Mais puisque vous êtes-là, expliquez-moi la raison de votre venue...."

Tout en parlant, Lindsay se dirigea vers son bureau, et froissa nerveusement la lettre que son père lui avait envoyé la veille, avant de la jeter négligemment dans la poubelle. Il était hors de queston que Leliwa tombe dessus, car éduquée comme elle était, elle serant sans doute tentée de la lire, et de découvrir ainsi un passé que Lindsay aurait préféré caché....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMer 5 Mar - 11:52

Leliwa rougit légèrement. Il y avait encore une tension, entre les deux jeunes femmes....

"Je suis désolé, je frapperais la prochaine fois !"

Elle essaya de sourire mais ce dernier se figea quand elle jeta quelque chose dans la poubelle. Leliwa n’avait pas ce que c’était, mais étrangement, Lindsay semblait nerveuse… Curieuse comme à son habitude, Leliwa fut aussitôt intriguée, se demandant bien ce qui pouvait provoquer ça. Néanmoins, la jeune femme possédait un minimum de tact… Elle secoua la tête et reporta son attention sur Lindsay.

" Et bien… "

Elle ne savait pas par où commencer, en réalité, car Lindsay ne semblait pas d’humeur. Elle recula de quelques pas en direction de la porte et d’une voix douce, continua :

" Je ne pense pas que ce soit le moment… Je repasserais plus tard. "

Elle la salua d’un geste de la tête et tourna les talons, pour poser sa main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:09

Lindsay jeta à Leliwa un regard empreint de mépris. Finalement, rien n'avait changé entre les deux jeuns femmes. Cette balade, sur la plage, n'avait servie qu'à raviver les tensions entre Leliwa et Lindsay.

"Restez-ici, Mademoiselle Wood. J'ai à vous parler."

La voix de Lindsay était froide. Implacable. La collègue de la jeune femme n'avait rien à ajouter, juste à obtempérer. Tout du moins selon Lindsay.

"Asseyez-vous."

Lindsay indiqua de la tête un des fauteuils en cuir rouge à moitié avachi, avant de prendre place dans son fauteuil de bureau. La jeune attrapa ensuite un des dossiers soigneusement empilés sur le bureau, et en sortit une liasse de feuilles.

"Voici les factures que nous devons régler d'ici la semaine prochaine."

Tout en parlant, Lindsay tendit deux lettres, l'une étant la facture d'eau, l'autre la facture d'électricité.

"Vous n'êtes pas sans savoir que les marges de l'Académie sont relativement serrées, en ce moment. Et notre dépense mensuelle en eau est bien trop importante pour le compte de Secret School."

Cette fois-ci, Lindsay attrapa un bloc-notes, remplis de colonnes et de chiffres divers, avec quelques numéros de téléphones gribouillés dans un coin, qui étaient néanmoins sans importances.

"J'ai donc prévu un nouveau système d'irrigations en eau, notamment pour les prés qui sont notre principale source de dépense. En réaménageant la totalité des canalisations à moindre coût, nous pourrions avoir une économie de cent dollars par mois, environ."

Tandis qu'elle parlait, la jeune femme montrait à Leliwa les calculs inscrits sur son bloc-notes, qui résumaient le fond de son idée. Idée qui n'était pas mauvaise, d'ailleurs...Mais Leliwa était si...arrogante ! Sans doute serait-elle tenter de protester...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:18

Leliwa se retourna lentement.Que pouvais-t-elle bien vouloir lui dire ? En tout cas, Lindsay ne semblait pas ravi de sa présence ici, et ne semblait pas l'aimer davantage. Par politesse, la jeune femme s'assit et écouta avec attention ce que lui disait l'autre directrice. Quand cette dernière eut finit de parler, Leli approuva d'un hochement de tête.

"Oui, cette idée me paraît bonne, les dépenses d'eau sont assez importantes... et du moment qu'on peut économiser de l'argent."

Elle aperçut le regard glacial que lui adressait Lindsay Logan. Pourquoi donc avait-elle une dent contre elle ? Leliwa était toujours si douce, si gentille... mais aujourd'hui, c'était différent. Elle la défia un instant du regard, avant de se lever du siège. La "conversation" était terminée.

"Bien, je vais y aller, j'ai encore à faire, moi."

Elle voulait la guerre ? Elle aurait la guerre. Depuis cet instant, Leliwa avait évolué. Son caractère avait grandement changé... et ça n'allait pas passer inperçu. Sans un mot, elle tourna les talons et ouvrit la porte. Cette fois, rien ne pouvait la faire rester dans le bureau. D'un pas pressé, elle sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bureau de Lindsay Logan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lindsay Logan   Bureau de Lindsay Logan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lindsay Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow [Lindsay Logan]
» Chambre de Lindsay Logan >> directrice
» Viens voir Lindsay
» [Lindsay Present's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Lindsay Logan O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser